Mercato LoL : Fnatic officialise Vladi comme nouveau midlaner pour la saison 2026
Riot Games a récemment dû déployer au cours de ces derniers jours un correctif sur League of Legends suite à la mise en ligne du patch 25.24. Ce correctif comprend principalement des équilibrages sur la Faille de l'invocateur.
Battue en finale de la KeSPA Cup, Hanwha Life Esports termine 2025 sur une note inachevée. Dans une interview accordée à Inven, Zeus détaille ce que le nouveau roster a montré, ce que Gen.G a “cassé” en milieu d’année, et pourquoi il a prolongé avant l’intersaison.
Le LEC Versus lance la saison 2026 dès le 17 janvier avec un tournoi à 12 équipes (10 LEC + Los Ratones et KCorp Blue), un format BO1 puis des playoffs en double élimination en Bo3/Bo5, et une billetterie ouverte dès le 17 décembre à 18h.
LYON a officialisé l’arrivée de Kim "Reignover" Yeu-jin comme head coach pour la saison LCS 2026. Après une année 2025 compliquée en LTA North, l’organisation enclenche une nouvelle phase de son projet avec un staff redessiné et un cinq presque entièrement remodelé, construit autour de Saint et renforcé à tous les postes.
T1 a remporté la KeSPA Cup 2025 au terme d’une finale accrochée, malgré un calendrier chargé et une préparation réduite avec ce nouveau cinq. Les joueurs et le staff savourent un titre qui compte dans leur carrière, premier trophée sous le maillot T1 pour Peyz, premier sacre en KeSPA Cup pour Faker, tout en parlant déjà de 2026, de synergie et de gestion du temps et de la santé.
Isurus a annoncé le 16 décembre le décès de Benjamín Esteban « Emp » Ramírez Mercado, ancien midlaner devenu coach au sein du club. Âgé de 29 ans, le Chilien laisse derrière lui une carrière importante sur la scène latino-américaine de League of Legends et de nombreux hommages. Les causes du décès n’ont pas été communiquées.
Découvrez tous les détails du patch 6.3f sur League of Legends: Wild Rift. Au programme cette semaine : le dernier patch d'équilibrage de l'année. Découvrez tout sur la refonte à venir de Zyra, ainsi que les autres changements d'équilibrage.
La France conclut sa phase de groupes en tête du groupe B après une 2e journée sans défaite, marquée par trois victoires et quatre nuls. Avec 31 points au total (9-4-1) et un différentiel de manches de 22-6, les Bleus valident la 1re place et attendent désormais son prochain adversaire en quart de finale des playoffs.