Après Valiant et Skillcamp, la Karmine Corp annonce le lancement de son équipe Blue Stars en Div.2 de la LFL, dans un projet centré sur la formation de jeunes talents sur League of Legends. Cette équipe, composée de joueurs de moins de 19 ans, vise à repérer les étoiles montantes de la scène compétitive.
À l’occasion de son événement KCX 4, Karmine Corp a officiellement révélé la composition de son équipe Valorant pour la saison 2025 du VCT. Autour de Martin « marteen » Pátek, seul joueur restant, KC aligne un roster international renforcé par des talents comme avez, Elite, SUYGETSU et Saadhak.
Après le lancement de son équipe académique en League of Legends, la Karmine Corp poursuit son projet Blue Stars avec l’annonce d’une équipe Valorant pour la ligue Valorant Challengers France 2025. Réservée aux jeunes talents, cette équipe ambitionne de former la prochaine génération de joueurs compétitifs.
La Karmine Corp nous donne rendez-vous le samedi 9 novembre 2024, à la Paris La Défense Arena, pour la quatrième édition du KCORP XPERIENCE : KCX4 - KCORP VS KOI. Retrouvez le programme, les streams et les résultats de l'évènement organisé par Kameto et sa bande.
Artur "Zwyroo" Trojan quitte Team Heretics après une saison difficile en LEC. Dans une courte vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le midlaner polonais a expliqué qu’il ferait un break pour le prochain split afin de se concentrer sur sa progression personnelle et des aspects de sa vie qu'il juge essentiels pour son futur dans l'esport.
Valiant, organisation française d’esport fondée en 2022, devrait rejoindre la Division 2 de la Ligue Française de League of Legends en 2025. Avec une présence déjà assurée sur des titres comme Valorant, Rocket League et Fortnite, l’équipe chambérienne franchirait un nouveau cap en intégrant la scène française de League of Legends.
Le MMO de Riot Games qui sera basé sur l'univers de Runeterra tant apprécié des joueurs de League of Legends est l'un des jeux les plus attendus du secteur. Malheureusement, très peu d'infos sont disponibles à ce jour et le moindre commentaire de l'équipe de développement attise la curiosité des fans.
Avec un cinquième titre mondial, Lee « Faker » Sang-hyeok a complété sa collection, la plus belle de la scène League of Legends, avec brio. Mais du côté du compte en banque, ça donne quoi ?
Les équipes de la Ligue Française de League of Legends se seraient accordées sur un plafond salarial de 250 000 € par an pour leurs rosters en 2025. Bien que non encore officiel, cette mesure pourrait transformer la gestion des équipes et promouvoir un certain équilibre compétitif au sein de la ligue.