Toujours dans la veine d'essayer d'équilibrer le jee aux petits oignons, voici un nouvelle liste de changements concernant Ryu, Ken, Blanka, Dhalsim, C.Viper, Akuma, Ibuki et Evil Ryu. Sachez que des changements encore arriver et que les changements que vous voyez peuvent être modifiés, supprimés ou d'autres changements peuvent encore être ajoutés.
Changelogs de la version Alpha :
- 1ère partie (Ryu, Ken, Chun-Li, E.Honda, Blanka, Zangief, Guile, Dhalsim, M. Bison (Dictateur), Balrog (Boxer), Sagat, Vega (Claw) et C.Viper)
- 2ème partie (Rufus, El Fuerte, Abel, Seth, Akuma, Gouken, Cammy, Fei Long, Sakura, Rose, Gen, Dan et T. Hawk)
- 3ème partie (Adon, Cody, Dee Jay, Dudley, Evil Ryu, Guy, Hakan, Ibuki, Juri, Makoto, Oni, Yang et Yun)
Changelogs de la version Beta :
- 1ère partie (Ryu, Ken, Chun-Li, E. Honda, Blanka, Zangief, Guile, Dhalsim, Balrog, Vega , Sagat, M. Bison (Dictator), C. Viper, Rufus, El Fuerte, Abel, Seth, Akuma et Gouken).
- 2ème partie (Cammy, Fei long, Sakura, Rose, Gen, T hawk, Dee Jay, Guy, Ibuki, Dudley, Adon, Juri, Yun, Yang, Evil Ryu et Oni).
Ryu
- Les frames actives du Bas Moyen Pied a été ajustée à 5, ce qui fait que le coup redevient comme celui de Super Street Fighter IV.
Ken
- Les dégâts du Shoryuken en EX sont maintenant à 80 + 30 + 30 + 60 pour un total de 200 (actuellement 70 + 30 + 30 + 50 soit 180)
Blanka
- Quand la Vertical Rolling en EX est bloqué, il va avoir 5 frames de recovery supplémentaire quand il ratteri.
Dhalsim
- Une recovery rapide n'est plus possible quand Yoga Blast touche et il n'est plus possible de faire sortir le coup en relâchant le bouton pour toutes les versions sauf la version EX.
C.Viper
- L'invincibilité aux choppes du EX Seismo a été supprimée.
- Le Thunder Knuckle fort a été ajustée pour qu'il soit invincible aux choppes après la 1ère frame active.
- Quand l'EX Burning Kick touche, il est maintenant possible de le suivre avec une attaque spéciale ou des attaques permettant de juggle.
Akuma/Gouki
- Il est maintenant possible de faire un Zanku Hadoken en EX après un Hyakkishu en EX.
- Le Stand Gros Pied de loin a été ajusté à 50 + 30 soit 80 de dégâts (actuellement 60 + 40 soit 100) et quand le 2ème hit est bloqué, Akuma a un avantage de -2 frames.
Ibuki
- Quand la première attaque du Hashinsho (Ultra 2) touche l'adversaire, il va prendre des dégâts debout.
Evil Ryu
- La portée du Stand Moyen Pied de loin a été étendue et les frames bloquées ont été réduit de 1, de telle sorte que le mouvement aura un avantage de +2 s'il touche et -4 s'il est gardé.
Modifié le 17/04/2019 à 13:51
Modifié le 17/04/2019 à 13:51
J’apprécie !
Modifié le 17/04/2019 à 13:51
- La version EX du Vertical Roll met maintenant à terre lorsqu'il touche
Et je crois qu'il gagne également d'autre combo sympa