Après la première moitié de cast, passons à la seconde moitié de cast avec les changements concernent Cammy, Fei long, Sakura, Rose, Gen, T hawk, Dee Jay, Guy, Ibuki, Dudley, Adon, Juri, Yun, Yang, Evil Ryu et Oni. Je rappelle que les changements sont non-définitifs et qu'ils peuvent être révoqués, ajustés ou que des choses puissent encore être ajoutés.
Changelogs de la version Alpha :
- 1ère partie (Ryu, Ken, Chun-Li, E.Honda, Blanka, Zangief, Guile, Dhalsim, M. Bison (Dictateur), Balrog (Boxer), Sagat, Vega (Claw) et C.Viper)
- 2ème partie (Rufus, El Fuerte, Abel, Seth, Akuma, Gouken, Cammy, Fei Long, Sakura, Rose, Gen, Dan et T. Hawk)
- 3ème partie (Adon, Cody, Dee Jay, Dudley, Evil Ryu, Guy, Hakan, Ibuki, Juri, Makoto, Oni, Yang et Yun)
Changelogs de la version Beta :
- 1ère partie (Ryu, Ken, Chun-Li, E. Honda, Blanka, Zangief, Guile, Dhalsim, Balrog, Vega , Sagat, M. Bison (Dictator), C. Viper, Rufus, El Fuerte, Abel, Seth, Akuma et Gouken).
Adon
- Les hurtbox des jaguar kick petit et moyen sont agrandies. Le gros subit une diminution de dégats (140->130).
- Le moyen pied de près reste comme il est actuellement.
Cammy
- Le quick spin knuckle a moins de recul quand il touche en garde, le follow up avec un bas petit pied est maintenant blockstring.
Fei Long
- Le second hit du gros pied de loin peut maintenant être canceller par la super, les dégats du coup sont réduits de 150 à 130.
Sakura
- Changement de la commande du sakura otoshi.
Rose
- Le Ex soul reflect est invincible face aux projectiles pendant 7 frames, ceux ci sont renvoyés à partir de la frame 5.
- Correction d'un bug du soul satellite qui faisait sortir un coup en ex dans certains cas.
Gen
- Le ex jyasen gagne une frame de stun sur l'adversaire, on se retrouve à +8 après un fadc en hit.
- Les propriétés de la focus niveau 1 ont été modifiées.
- Les dégats du ex oga passent de 100 à 150. La variation hk est plus rapide.
- Le crane bas moyen pied est maintenant à +1 en hit, -1 en block. la hurtbox du coup est réduite.
T. Hawk
- Le ex condor spire n'encaisse plus de projectile dans le recover si il touche.
- Le saut bas moyen poing est maintenant réalisable sur un saut vertical.
- La commande du condor spire reste celle de la version AE.
- La commande du raging slash est modifiée.
- Le tomahawk buster ex peut être enchiner avec close gros pied.
Dee Jay
- le premier hit du gros pied de près remet l'adversaire debout, le second hit est super-cancellable. Le coup laisse à -2 en garde.
Guy
- On peut maintenant taper plus tot après le rebond sur le mur d'un wall jump.
- La hitbox du bushin hasoken est agrandie.
- La commande du Bushin Muso Renge est modifiée.
Ibuki
- La commande du yoroitori est modifiée.
- Le bonsho kick laisse plus près de l'adversaire.
Dudley
- Les Jet upper petit et moyen sortent maintenant en 5 frames (6 actuellement), le gros en 3 frames (4 actuellement).
- Les short swing blow moyen et gros gagnent 2 frames de hitstun.
- Le bas moyen pied sort maintenant en 8 frames au lieu de 10 et reste actif 6 frames au lieu de 5.
- Le premier hit du rolling thunder ne touche pas un adversaire en l'air, le second touche l'adversaire en l'air qui prendra plusieurs hits de l'ultra.
Juri
- le histun du senpusha est modifié. Après un fadc, le petit laisse à +6 sur le premier hit et +3 sur le second, le moyen et le gros laissent à +6 sur n'importe quel hit, le ex laisse à +3 sur le premier et +8 sur le second.
- Le moyen poing de près sort maintenant en 3 frames.
Yun
- Tous les Zenpo Tenshin sortent en 10 frames au lieu de 11.
- Le petit pied laisse maintenant à +2 en garde.
- le second hit du target combo 3 est maintenant supercancellable.
Yang
- Le EX Tourou Zan ne sortira plus à cause du negative edge.
- Le Byakko Soshouda pendant le seiei enbu revient tel qu'il est actuellement.
- Le 3ème hit du target combo 3 met à terre et est supercancellable.
Evil Ryu
- Le bas gros pied sort en 7 frames au lieu de 6. Il fait 10 de dégats en plus (90->100) et gagne une frame active (2->3).
- Le premier hit du gros shoryuken fait 100 de dégats (90 actuellement).
Oni
- Le air hadou dash est cancellable par l'ultra 1. La hitbox est agrandie pour les versions petites et fortes.
- Le air tatsu après un dash aérien a maintenant une trajectoire verticale. Les dégats sont de 140, le stun 200. Le coup ne peut toucher qu'une seule fois.
- Le air raging demon ne touche que les adversaires en l'air, des combos seraient possibles. Les dégats sont diminués de 370 à 320.
- Le demon slash moyen est invincible aux projectiles pendant 19 frames au lieu de 16.
Modifié le 17/04/2019 à 13:51
Sa a l'air plutot bon pour Dudley tout sa ! Par contre , je me demandais ce qu'etait le hitstun .
Modifié le 17/04/2019 à 13:51
Le hitstun c'est le nombre de frames (images) d'attente avant de refaire un autre coup quand ton adversaire t'inflige un coup en garde ou s'il est touché.
Modifié le 17/04/2019 à 13:51
C'est même très bon pour dudley
le dragon 3 frames est un vrai plus
Modifié le 17/04/2019 à 13:51
Ok merci de ta reponse claire et precise !