Le bootcamp des *aAa* au Meltdown Montpellier pour la DreamHack Valencia 2015 a retardé la publication du Top de la Galerie du mois de juin. Alors trêves de bavardages, le voici !

  

 

Juin, le Top de Gear.

 

Peuple d'aAa bonjour.

 

L'été arrive. Malgré les rayons UV dévastateurs, la gaAalerie continue de fournir des œuvres dignes de ce nom. On peut noter que la longévité de la gaAalerie est toujours autant impressionnante. Pour être honnête, je pensais que ce top de juin allait être bouclé très rapidement, et mon étonnement fut grand quand je me suis rendu compte que ça n'allait pas être le cas. Au niveau des news, très peu de gros dramas ce mois-ci, mais une actualité e-sportive de qualité qui a permis l'émergence d'idées au sein des aAartistes. Une inspiration suffisante permettant un top 3 de qualité.

 

"A l'œuvre on connait l'aAartiste" - Aristophane

 

  

Troisième place : "Prime, l'agent 0-7" par l'artiste GearRXZ - Publication originale

 

 

Prime, une équipe légendaire. Une équipe qui aura fait parler d'elle pendant de nombreuses années. Prime est avant tout une équipe qui est née avec l'arrivée de Starcraft 2 en Corée. Petit poucet, elle aura tenté de s'immiscer dans les hautes sphères coréennes (en vain). Prime, c'est un peu la blague Belge de Starcraft 2. Quand on a envie de faire rire, on parle de Prime. D'ailleurs, prononcer seulement le nom de l'équipe Prime peut provoquer un fou-rire collectif. Prime étonne toujours et autant, en particulier en Proleague. L'équipe aura fait l'extraordinaire prouesse de finir à 0-7 à la fin de la 7ème semaine. Malgré ce résultat, l'espoir est là : il ne faut pas oublier que Prime est composée de joueurs de classe mondiale tels que BBoongBBoong ou encore TANGTANG. Tremblez SKT, KT et autre Jin air ou CJ Entus, Prime arrive.

 

 

Seconde place : "Roster Element Week 5" par l'artiste Tristram - Publication originale

 

 

Mais qui sera le prochain ? Froggen est un midlaner mondialement reconnu, mais savez-vous ce qu'il faisait avant de devenir joueur de League of Legends ? Froggen, de son nom Henrik Hansen, était animateur de bingo dans le village de Store Restrup Herregård quelque part au Danemark. Un matin, alors qu'il se rendait dans la salle de fête de son village local pour remplir sa mission, Froggen fut témoin d'un événement qui allait bouleverser toute son existence : les vieux de son village, alors en train de préparer leurs tables, furent retrouvés décédés après avoir mangé du Kimchi. Depuis ce jour, Froggen n'était plus vraiment la même personne. Cette folie se remarque au sein du chef d'œuvre de Tristram. Froggen, un homme au bout.  

 

 

Première place : "O'GAMING DE SES MOOOOORTS" par l'artiste Scok - Publication originale

 

 

ECLYPSIA DE SES MORTS, BOT DE SES MORTS, CA VA ETRE LA CASTAGNE ET CA VA FAIRE DU MAL. Scok est un artiste inconnu du bataillon et qui va faire son premier top 1 gaAalerie de sa carrière avec la manière. Scok, c'est avant tout un fan des Lopez, étant d'ailleurs lui-même un Lopez du 23 (la Creuse). Et en tant que fier Lopez, Scok se devait de faire hommage à son nom. Il se rendit alors à la (seule et unique) poulaillerie de la Creuse afin de prier Anoss, qui lui conseilla d'utiliser les pleins pouvoirs de la gaAalerie. Scok s'exécuta, et voici le résultat : un montage simple et de qualité (choix des têtes de génie). L’œuvre permet également de voir toute l'étendue de la musculature des membres d'Ogaming, grâce à des séances de musculation subventionnées en partie grâce aux subscribes. Un bon top 1 DE SES MORTS !

 

 

Mention spéciale : "On est pas bien là ?" par l'artiste Porkchop - Publication originale

 

 

Parce que Porkchop (et le soucis du détail).

 

 

 

A lire ou à relire

Le Top 3 du mois de mai 2015

Le Top 3 du mois d'avril 2015

Le Top 3 du mois de mars 2015

Le Top 3 du mois de février 2015

Le Top 3 du mois de janvier 2015

Le Top 3 du mois de décembre 2014

Le Top 3 du mois de novembre 2014

Les Tops 5 du mois d'octobre 2014

Le Top 3 du mois de septembre 2014

Le Top 3 du mois d'aout 2014

Le Top 3 du mois de juillet 2014