Après un mois d'octobre magique, le mois de novembre risque de souffrir de la comparaison avec son prédécesseur. Monsieur Gear nous éclaire de son expert avis sur les réalisations de ces dernières semaines.

 

Novembre 2014, le Top Gear

 

Bonjour peuple d'aAa. Revenons à un top un peu plus traditionnel comparé à celui d'octobre. On peut considérer ce mois de novembre comme un bon mois, en particulier grâce aux draAamas habituels de la scène e-sportive. Je me permets d'introduire ce top du mois de novembre avec une citation de qualité d'un des plus grands auteurs de tous les temps : "Observer la gaAalerie, c'est observer l'e-histoire" - Albert Camus

 

 

 

Troisième place : "La methode" par l'artiste MotherChipandel - Publication originale

 

C'est désormais à MotherChipandel, aka pikachu ou encore l'utilisaAateur favori d'Heffad (homme de lettres et savant des temps modernes), de nous gratifier d'une œuvre de qualité pour ce mois de novembre. En ce fameux 14 novembre, MotherChipandel a eu l'inspiration que peu de gens ont eue au cours de leur vie : l'inspiration qui permet de faire un montage digne de la gaAalerie. Pour ce faire, MotherChipandel a tout simplement suivi la recette de tout aAartiste. Premièrement, il s'est choisi un style : GearXien, Arnaudien, ou Wertheronien. Il a choisi la troisième option. Puis MotherChipandel s'est mis au travail. Il a lancé son idée tout en s'appliquant sur l'introduction, le développement, et enfin la conclusion. Il laissa mijoter le tout, puis ajouta un zeste d'Eclypsia et de Ruurk pour compléter la recette. Le plat étant complet, MotherChipandel s'empressa de le mettre en valeur au sein de la gaAalerie. MotherChipandel ne le savait probablement pas encore, mais il venait d'entrer dans l'Histoire.

 

 

 

Deuxième place : "ZoS" par l'artiste Wertheron - Publication originale

 

Wertheron, l'autre habitué des tops de la gaAalerie. Martinjacques, homme de goût, ne s'était pas trompé quand il a défini Wertheron comme "très fort". Cette œuvre, elle-même inspirée de l'oeuvre de GearRXZ, représente parfaitement le style Wertheronien. Mais si cette deuxième place est d'autant plus mémorable, c'est qu'ici Wertheron a fait un exploit de classe mondial : il a réussi à rendre drôle une image contenant Julien Lepers. Plus le temps avance, plus Wertheron s'améliore. Comment fait-il ? Certains  mathématiciens du monde connus pensent qu'il serait temps de mettre l'énigme "Wertheron" au sein de la liste des problèmes du prix millénaire. Evidemment, rien n'en est moins sûr.

 

 

Première place : "La prochaine fois, je viserai le coeur" par l'artiste arnaud58 - Publication originale

 

 

Arnaud58. Est-ce qu'il existe un top dans lequel il n'a pas figuré ? Gloupi, utilisaAateur avisé et amateur d'aAart, a vu juste quand il s'exprima en ces mots : "C'est l'œuvre de ce mois je pense.". Exploitation plus que parfaite d'un des plus grands draAama de l'histoire de l'esport. Une question que l'on est en droit de se poser est la suivante : Arnaud58 est-il mortel ? Est-il humain ? Serait-il la réincarnation d'un demi-dieu d'une autre époque ? Au sein de ce montage, on ressent comme une force métaphysique invisible, voire même une sorte de force d'attraction inconnue si l'on voudrait s'exprimer avec les mots de Marcel Proust. Dans tous les cas, aucun doute que pour cette œuvre, aAa devrait ouvrir les valves de sa trésorerie pour offrir à Arnaud58 des vacances en Californie. 10/10 - IGN

 

 

 

Mention spéciale : "Guide pour les rédacs esport" par l'artiste RoGaaah - Publication originale

 

 

RIP Timo, mort pour aAa et la vérité. 

 

 

 

 

A lire ou à relire

Les Tops 5 du mois d'octobre 2014

Le Top 3 du mois de septembre 2014

Le Top 3 du mois d'aout 2014

Le Top 3 du mois de juillet 2014