Un changement s'avérait nécessaire dans le collectif britannique.

 

Secret traverse une période très compliquée de son histoire, ce n'est un secret pour personne. Actuellement lanterne rouge du classement de la neuvième saison de Rainbow Six Pro League en Europe avec seulement trois petits points, la formation britannique a également échoué à la qualification au Six Invitational 2019.

 

Un fort contraste avec les premières performances du collectif à deux nationalités : une victoire au Minor de la DH Valencia, un fulgurant retour en Rainbow Six Pro League et un podium au Six Major de Paris. Cependant, Secret n'y arrive plus depuis la fin de l'été et la nécessité pour la troupe de meepeY de se donner un second souffle est indubitable.

 

Ce mardi dans la soirée, nous apprenons justement que Ryan "Lacky" Stapley, membre de longue date de l'équipe, notamment aux côtés de meepeY, a été mis sur le banc par Team Secret. Dans sa déclaration publiée sur son compte twitter, il précise être toujours sous contrat avec l'organisation britannique mais autorisé à explorer les options s'offrant à lui, que ce soit comme joueur ou comme staff technique. Quant à eux, les Secret n'ont communiqué aucune information quant à leur cinquième joueur pour le début de la saison 2019.