Une troisième et dernière équipe invitée pour le tournoi d'ARES.

 

Après que deux formations ont été invitées pour le tournoi de l'organisation Alpha Republic of Esport, compétition mettant en jeu pour rappel un contrat d'un an liant l'équipe championne à la structure avec des conditions de jeu optimales dont une gaming house, une mise en relation avec le réseau d'influenceurs ARES ainsi qu'un salaire mensuel de 1500€ par joueur, nous connaissons l'identité de la troisième et dernière équipe invitée à l'événement. L'équipe britannique Team IDK, à la recherche d'un second souffle après une saison 2017 compliquée sera en lice dans le projet Get Pro by ARES.

 

En effet, les dirigeants du tournoi viennent d'annoncer sur twitter que l'équipe emmenée par le britannique Matthew "meepeY" Sharples a été conviée et aura la chance de devenir pro avec Team ARES. Team IDK, composée de joueurs de renom qui ont marqué de leur empreinte l'année 1 est une équipe sur la pente descendante cette saison. En effet, les anciens Playing Ducks n'ont su se qualifier pour des phases finales de Pro League à aucune reprise et manqueront le Six Invitational, une succession d'échecs qui ont notamment précipité des départs à l'aube du coup d'envoi de la saison 2018.

 

A l'heure actuelle, seuls meepeY, Lacky et LeonGids, trois joueurs britanniques sont présents dans l'équipe qui s'est récemment renommée Team IDK. Leur participation à la prochaine saison de Rainbow Six Pro League confirmée, il s'agira pour meepeY et ses hommes de compléter leur effectif et de redoubler d'efforts pour se relancer en Europe et porter haut les couleurs du Royaume-Uni sur la scène internationale, chose qu'ils auront l'occasion d'accomplir en remportant le tournoi Get Pro by ARES.