bannteamsupremacy2

L'escouade française effectue un changement dans ses rangs.

 

Le Six Invitational appartient désormais au passé et la saison 2017 est donc cloturée. L'exclusivité et le suivi de la Rainbow Six Pro League par Ubisoft et ESL sur PC annoncés, les escouades évoluant sur Xbox One se doivent de faire la transition pour prétendre aux devants de la scène. Après que Panix et ses coéquipiers aient lancé le mercato du côté de l'Hexagone, Supremacy se pretent au jeu en annonçant leur transition sur PC, mais aussi le remplacement d'un joueur.

 


 

L'escouade orange évoluait avec cette composition depuis le coup d'envoi de la troisième saison de Pro League, à l'occasion duquel Martin "Spark" Eberhard intégrait l'effectif en remplacement de Victor "Atoomikk" Leclercq. Après avoir être sacrée championne d'Europe, Supremacy chutait en finale des Playoffs de la Saison 3 à Katowice face à leurs compatriotes de Vitality, un véritable coup dur que BiBoo et ses coéquipiers auront du essuyer sans attendre en vue des qualifications au Six Invitational.

 

Eliminés dans le Closed Qualifier, les Rainbow se voyaient tout espoir de Majeur anéanti jusqu'à ce qu'ils se voient appellés en remplacement des brésiliens de Dexterity, forfaits pour l'événement. Les Français n'auront su se défaire de la Team eLevate et auront été éliminés en demie-finale après une belle performance face aux futurs Champions du Monde.

 

SangraLSixInvitational

SangraL n'évoluera plus avec Supremacy

 

Dans son communiqué officiel, l'écurie orange a annoncé le remplacement de Florian "SangraL" Carubia par Grégory "Poseidon" Maisonneuve pour la suite de l'aventure Supremacy. Poseidon avait réalisé quelques bonnes performances début 2016 avec son nouveau coéquipier Florian "ZephiR" Perrot chez anXeL. Après avoir disparu des radars pendant de nombreux mois, le joueur français était de retour avec une équipe sous le nom "arKn" en vue du Six Invitational, en vain. Supremacy a d'ores et déjà annoncée sa participation à la Gamers Assembly PC prévue en avril prochain.

 

La composition de l'équipe :

 

 

         Flag Supremacy

Supremacy

        Flag Bastien "BiBoo" Dulac
        Flag Adrien 'RaFaLe" Rutik
        Flag Florian "ZephiR" Perrot
        Flag Martin "Spark" Eberhard
        Flag Grégory "Poseidon" Maisonneuve