C'est désormais confirmé.

 

C'est à travers un communiqué officiel que l'Electronic Sports League a officialisé les rumeurs du moment. Bel et bien confrontés à déclarer forfait, les brésiliens de Dexterity sont remplacés par les français de Supremacy, qui ont fait le déplacement aujourd'hui dans l'urgence.

 

BiBoo et compagnie se voient donc octroyer une seconde chance. Ils rencontreront leurs compatriotes de Lucky7 en quart de finale, pour affronter les nord-américains de la Team eLevate par la suite pour essayer de se qualifier pour la finale et avoir une nouvelle chance d'empocher un sacre mondial.

 


 


 

Le 02/02/2017 à 13h19 : Les français de Supremacy seraient de la partie pour le Majeur de Montréal.

 

Ces derniers jours avant le Six Invitational sont riches en rebondissements. En effet, des changements sont à prévoir quant aux équipes présentes au Majeur ce week-end. Premièrement, Geometrics, joueur de la Team eLevate a été annoncé absent et sera remplacé par FightiR. Secondement, c'est le forfait des brésiliens de Dexterity qui a été annoncé suite à l'incapacité de se rendre à l'événement pour trois des joueurs.

 

La compétiton sur Xbox One se jouerait donc visiblement à cinq équipes. Seulement, certains indices peuvent laisser présager qu'une équipe rejoindra Montréal pour participer à l'événement. Effectivement, Supremacy remplaçerait Dexterity au Six Invitational ce week-end. Pour rappel, BiBoo et son équipe ont été éliminés prématurément dans le Closed Qualifier EU.

 


 


 


 

Ces deux tweets peuvent laisser penser que Supremacy remplacera Dexterity au Six Invitational. Tout d'abord, l'écurie française tease la chose en annonçant une surprise pour ses fans. Le community manager de l'écurie orange ainsi que son CEO tweeteront ensuite un drapeau canadien, précisant davantage la rumeur. Attention cependant, ces bruits de couloirs reposent entièrement sur des rumeurs et n'ont en aucun cas été confirmés par les organisateurs.