[MàJ] Après les multiples réactions de l’ensemble de la communauté "Codienne". Qu’elles soient sous forme de pétitions, forums, vidéos, etc … Le community manager d’Infinity Ward : Robert "fourzerotwo" Bowling répond sur son site à ce récent remue-ménage.
Désormais tout se déroulera sur IW.net. Malgré que cela déplaîse à bon nombre de joueurs, Infinity Ward ne fera pas machine arrière. Lorsque vous déciderez de jouer un match sur un serveur privé, vous ne serez pas maître de votre ping. Cela signifie que lors d’une war vous aurez peut-être 50 de ping mais sur la prochaine 150 … Hélas, il nous présente IW.net comme révolutionnaire avec son ensemble de fonctions diverses et variées qui selon lui seraient infaillibles.
VAC (Valve Anti-Cheat) sera bel et bien LE système anti-triche pour Call of Duty : Modern Warfare 2.
En bref, beaucoup de blabla de la part de "fourzerotwo" pour finalement pas grand-chose. Ceci sans doute pour faire avaler la pilule aux joueurs partisans de ce mouvement de rébellion afin de rattraper leur bêtise.
Récemment, nos confrères de BASHandSlash.com ont réalisé une interview sur la sortie du jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 avec le community manager d’Infinty Ward, Robert "fourzerotwo" Bowling. Nous apprenons au cours de celle-ci une nouvelle qui pourrait bien provoquer l’inquiétude chez les joueurs attendant sa sortie.
Interview audio de Robert "fourzerotwo" Bowling :
Au début de cette entrevue, Robert Bowling confirme que le jeu sortira à la date prévue, c’est-à-dire normalement le 10 Novembre prochain. Mais c’est en seconde partie de l’interview qu’une information importante est dévoilée. En effet "fourzerotwo" nous apprend qu’il sera désormais impossible de créer un serveur dédié et qu’aucun modding maps ne sera possible. Ces deux informations signifient par conséquent qu’aucun promod ne verra le jour sur Call of Duty : Modern Warfare 2.
De plus, VAC sera utilisé comme l'anti-fraude sur COD : MW2 au lieu de Punkbuster.
Comment réagira la communauté "Codienne" en apprenant qu’il n’y aura pas de mod de compétitions sur cet opus ? Ceci pourrait freiner les joueurs très désireux d’avoir un nouveau jeu pour pouvoir changer d’air. Nous attendons impatiemment un nouveau communiqué afin d’éclaircir cette histoire.
Modifié le 17/04/2019 à 13:21
Modifié le 17/04/2019 à 13:21
Modifié le 17/04/2019 à 13:21
Une bonne nouvelle en sorte pour que la communauté reste sur le même opus et que les saisons de compétitions s'enchainent comme sur cs et css.
Une question me prend l'esprit avec cette news: ESL était-il déjà au courant de l'absence de promod pour MW2 ?
Je m'explique: en effet, tout le monde le sait, cod4 est en ESL SPS, et pourquoi aurait-il mis ce jeu en essai pour une compétition régulière par la suite, en sachant que Cod6 allait pas tarder à sortir ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:21
GL & HF, VAC ça pown, c'est un truc de fou comme c'est super efficace. Le meilleur anti-cheat du monde sans contestation possible c'est forcément le VAC.
HA HA HA HA !
Owned quoi !
Modifié le 17/04/2019 à 13:21
Modifié le 17/04/2019 à 13:21
Modifié le 17/04/2019 à 13:21
Modifié le 17/04/2019 à 13:21
Modifié le 17/04/2019 à 13:21
Oui
Modifié le 17/04/2019 à 13:21
Y'a des maps faites par des joueurs qui sont super, ça c'est bien fait sur cs, il pourrait très bien le faire sur cod4.
VAC = de la merde, et sans mod je vois pas comment on pourrait jouer à cod.
Sans parler qu'on peut même pas louer de serveur.
Enfin bref Byebye MW2 et longue vie a COD4