Après une contre performance à la Coupe de France 2006 et un remaniement de l’équipe voyant RoScO et YoRLiN abandonner la structure, goodgame semblait avoir trouvé la formation idéale pour la saison à venir en recrutant la paire Genocide et Curiel.
Après une seconde place lors des WCG.fr en s’inclinant en finale face à emuLate 2 maps à une, une 4ème place lors des Playoffs Eurocup et un match nul tout récemment face aux russes de Virtus Pro en Extreme Masters, les goodgame semblaient revenir doucement vers le niveau de jeu qui les rendait imbattables en France en 2005. Hélas, cette progression se voit brutalement interrompue à l’aube du réel démarrage de la nouvelle saison Cyberleagues.
En effet, nous apprenons que Guillaume "Genocide" Ntep est écarté de l’équipe. Les raisons évoquées selon le communiqué d’Incolas seraient "diverses mésententes en interne".
Il fallait donc un joueur de talent et surtout un habitué de la maison pour réussir à maintenir l’équipe vers le haut à l’aube d’une série de compétitions nationales et internationales. Et c’est sans réelle surprise que le pseudo de dim2k est évoqué pour compléter cette composition. Dimitri "dim2k" Larue fait ainsi son grand retour sur la scène française après qu’il ait échoué avec aAa lors de la dernière Coupe de France.
Néanmoins ce remplacement ne serait que temporaire selon les dires d’Incolas et il sera effectif au moins jusqu’à la fin de l’année. Nous pourrons donc retrouver dim2k sous les couleurs de goodgame dès ce weekend à la ShowLan ou encore lors des CPL Italie et CPL Suède qui auront lieu avant la fin de l’année.
Genocide s’occupant initialement du lead in game, il semble logique que la tâche sera ici confiée à dim2k qui retrouve sa place comme à l’époque où tout réussisait à goodgame. En tous les cas, ce changement laisse un joueur de qualité libre sur le marché des transferts, il reste à se demander vers quelle équipe se tournera t’il?
Le leader de l’époque dorée des GG 2005 est de retour
Composition goodgame:
- GG58|dim2k
- GG51|OliGan
- GG56|Baldours
- GG49|MaYeRs
- GG63|Curiel
goodgame.fr - communiqué officiel
Après une seconde place lors des WCG.fr en s’inclinant en finale face à emuLate 2 maps à une, une 4ème place lors des Playoffs Eurocup et un match nul tout récemment face aux russes de Virtus Pro en Extreme Masters, les goodgame semblaient revenir doucement vers le niveau de jeu qui les rendait imbattables en France en 2005. Hélas, cette progression se voit brutalement interrompue à l’aube du réel démarrage de la nouvelle saison Cyberleagues.
En effet, nous apprenons que Guillaume "Genocide" Ntep est écarté de l’équipe. Les raisons évoquées selon le communiqué d’Incolas seraient "diverses mésententes en interne".
Il fallait donc un joueur de talent et surtout un habitué de la maison pour réussir à maintenir l’équipe vers le haut à l’aube d’une série de compétitions nationales et internationales. Et c’est sans réelle surprise que le pseudo de dim2k est évoqué pour compléter cette composition. Dimitri "dim2k" Larue fait ainsi son grand retour sur la scène française après qu’il ait échoué avec aAa lors de la dernière Coupe de France.
Néanmoins ce remplacement ne serait que temporaire selon les dires d’Incolas et il sera effectif au moins jusqu’à la fin de l’année. Nous pourrons donc retrouver dim2k sous les couleurs de goodgame dès ce weekend à la ShowLan ou encore lors des CPL Italie et CPL Suède qui auront lieu avant la fin de l’année.
Genocide s’occupant initialement du lead in game, il semble logique que la tâche sera ici confiée à dim2k qui retrouve sa place comme à l’époque où tout réussisait à goodgame. En tous les cas, ce changement laisse un joueur de qualité libre sur le marché des transferts, il reste à se demander vers quelle équipe se tournera t’il?
Le leader de l’époque dorée des GG 2005 est de retour
Composition goodgame:
- GG58|dim2k
- GG51|OliGan
- GG56|Baldours
- GG49|MaYeRs
- GG63|Curiel
goodgame.fr - communiqué officiel
Modifié le 17/04/2019 à 12:59
#58 - de Stekounet- le 11.01.06 - 22:25
une fois de plus , vous vous égarez de la verité.
Tout le monde sait maintenant que GG va participer a la cpl nordic : quelque chose ne fait pas tilt ?
pourquoi geno est viré maintenant?
Rappellon que la cpl est en suede et a part des bot irc sexy ya quoi en suede ? des blanc au yeux bleu oui mais encore?
et bien en faite pas la peine de chercher plus loin que sa.
Pourquoi geno ? sa couleur de peau evidement.Ce n’est d’ailleur un secret pour personne , geno ne peut en effet remplir les conditions pour la cpl nordic.
je tien quand meme a souhaiter bonne chance a goodgame pour l’avenir. "
en Suede y’a aussi des cordes pour te pendre...
Modifié le 17/04/2019 à 12:59
Modifié le 17/04/2019 à 12:59
La Suède c’est aussi raciste que sa?
Modifié le 17/04/2019 à 12:59
Modifié le 17/04/2019 à 12:59
mais ou va t on ? xD
Modifié le 17/04/2019 à 12:59
aparement sa fait pas rire.
#83 je vais rien dire sinon c’est le ban assuré.
c’était juste un peu d’humour noir faut savoir destresser quoi :/ vous etes lourd avec vos conneries..
Comment Edited by Stekounet- on 02.11.06 00:01:59
Modifié le 17/04/2019 à 12:59
ahah
Comment Edited by dewie on 02.11.06 00:04:21
Modifié le 17/04/2019 à 12:59
Modifié le 17/04/2019 à 12:59
Modifié le 17/04/2019 à 12:59
je vois pas le souçis et le rapport avec géno.. omg ... tg #58