Immortals s'offre une troisième équipe esport.

 

Après avoir investis les scenes professionelles sur League of Legends et sur Counter Strike : Global Offensive, les dirigeants de la structure nord-américaine Immortals viennent de recruter une équipe sur le blockbuster des studios Blizzard, Overwatch.

 

Il s'agit de l'équipe qui évolue sur les serveurs Europe sous le tag WEUNITED, avec au sein du roster principal Eric "TwoEasy" van Hoorn, Jared "zombs" Gitlin, Viktors "Forsak3n" Bernevs et George "ShaDowBurn" Gushcha. Slasher et LegitRc ont laissé leur place à  Shane "rawkus" Flaherty et Russell "fctfctn" Campbell, deux anciens membres de la line-up Ohno.

 

La line-up se classe actuellement à la 18e place du classement mondial et n'a malheureusement pas réussi à se qualifier pour les finales de l'Atlantic Showdown. Elle participe actuellement au Qualifier #4 de l'Overwatch Open, tournoi organisé par l'ELEAGUE. 

 

Pour rappel, Immortals est un consortium d’investisseurs en capital-risque dans le domaine de la technologie, le jeu vidéo et les médias, comme Peter Levin (President de Lionsgate Interactive Ventures and Games), Steve Kaplan (Oaktree Capital Principal/président et co-propriétaire des Memphis Grizzlies), Allen Debevoise (président de Machinima), Machine Shop Ventures (Linkin park), etc. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Immortals
        Flag Eric "TwoEasy" van Hoorn  
        Flag Jared "zombs" Gitlin  
        Flag Viktors "Forsak3n" Bernevs  
        Flag George "ShaDowBurn" Gushcha   
        Flag

Shane "rawkus" Flaherty 

 

        Flag Russell "fctfctn" Campbell