IMG_7623

Le joueur français est de retour en terre natale.

 

Il y a quelques semaines de cela, Benjamin "Sixquatre" Leray annonçait son départ de Millenium suite à un manque de temps, de motivation et donc d'implication dans le jeu. Un coup dur pour l'escouade française qui venait de se maintenir pour la Saison 2 de Rainbow Six Pro League et qui avait déjà un titre à son actif. Seulement, la contre-performance à la Coupe de France aura été lourde de conséquence. La structure violette vient d'annoncer le remplaçant de Sixquatre, qui n'est autre que Jean-Baptiste "Hansen" Mace, qui a récemment rendu le maillot Invicta.

 


Après avoir évolué chez iGamerz ou encore Epsilon au cours du Year One de Rainbow Six Siege, Hansen a tenté l'aventure polonaise pour la première saison du Year Two. Pendant plusieurs mois, le français a évolué avec l'équipe Invicta aux côtés de quatre polonais dans la Challenger League. Si l'équipe au phoenix fut à la tête de très belles performances et notamment d'un Top 3 à la Gamers Assembly, la formation ne se sera pas qualifiée pour la Pro League et Hansen s'en est allé, suite à la désolidarisation de l'équipe.

 

C'est donc là un joueur d'expérience qui rejoint Millenium, à qui est confiée la lourde tâche de redonner ses lettres de noblesse à l'escouade violette et de lui faire atteindre ses objectifs en Pro League, ce qui ne sera pas chose facile au vu des prétendants dans cette nouvelle saison du championnat mondial d'Ubisoft. On compte notamment Vitality, Supremacy, Playing Ducks ou encore PENTA, champions de la Saison 1, et bien d'autres encore qui donneront corps et âme pour s'offrir le sâcre tant convoité.

 

La composition de l'escouade :

 

 

        Flag Millenium Team

Millenium

        Flag David "sTiZze" De Castro
        Flag Olivier "Renshiro" Vandroux
        Flag Gael "Liven" Gruyere
        Flag Nolan "Joghurtzz" Crouzery
        Flag Jean-Baptiste "Hansen" Mace