YellOwStaR est sur le départ, TSM recherche donc un nouveau support.

 

Quelques jours après la finale des playoffs de la région Amérique du Nord qui a vu le sacre de la Team Counter Logic Gaming, grâce à sa victoire 3-2 sur Team Solomid, nous apprenons que la structure TSM est actuellement à la recherche d'un nouveau support.

 

L'information a été révélée par le biais d'un court communiqué publié sur le site officiel de la structure. Il y est précisé sur le support français Bora "YellOwStaR" Kim a émis l'envie de retourner en Europe dès le prochain split. C'est pour cela que les dirigeants viennent d'ouvrir le recrutement pour le poste de support.

 

Le profil du joueur recherché est simple, être le meilleur joueur, peu importe sa région d'origine, du moment qu'il parle anglais. Le communiqué fait également mention que le contrat de YellOwStaR n'est toujours pas expiré et que les structures désireuses de le recruter doivent contacter les responsables de Team SoloMid. 

 

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir des "R.I.P Klaj" fleurir sur les réseaux sociaux, le retour du support français chez Fnatic semblant déjà acquis pour beaucoup. Klaj lui-même semble inquiet.