Récemment libéré par Virus Gaming Cédric "ZlaTan" Cantagrel était resté discret depuis la fin de saison. Celui qui a bien choisi son pseudo tant son style est agressif est réapparu dans l'actualité sous la forme d'un recrutement. Le Zerg crée la surprise en rejoignant une structure dont le nom n'est pas connu : Eminence Gaming. Recruté pour être le fer de lance d'une section avec des joueurs prometteurs de la scène française. Réagissant à ce transfert ZlaTan déclare :

 

J'ai quitté Virus Gaming en accord avec Shiba car certaines promesses n'ont pas été tenues. Sur la fin je manquais de motivation et ne jouais plus beaucoup. Je suis venu chez Eminence Gaming pour retrouver du plaisir à jouer. J'espère apporter mon expérience à mes coéquipiers et ainsi progresser ensemble. Ici, je veux retrouver la motivation et me remettre à fond sur StarCraft II.

Cédric "ZlaTan" Cantagrel

 

 

logoeminence

 

Intrigués par le choix du Zerg d'intégrer une structure dont le nom est encore inconnu, nous sommes allés à la rencontre d'Antoine "Maestrom" Lefranc un des administrateurs d'Eminence Gaming.

 

Team-aAa : Bonjour, pourrais-tu nous parler des débuts d'Eminence Gaming ?

Antoine "Maestrom" Lefranc : Ayant deux amis également passionnés d'esport, nous avons voulu créer quelque chose nous même en tentant de créer un collectif souder comme on en retrouve dans le sport. Etant ambitieux nous nous sommes consacrés à créer des sections réunissant des joueurs ayant aussi envie de percer. Nous travaillons énormément pour réussir et faire que nos joueurs soient heureux.

 

Vous vous êtes faits remarquer en recrutant ZlaTan qui était chez Virus, une grosse écurie française, comment l'avez vous attirer ?

Je lui ai parlé de notre état d'esprit, on ne joue pas notre vie à chaque match, mais gagner reste l'objectif et doit être le fruit de notre travail. Nous avons longuement discuté et voyant que nous étions souvent sur la même longueur d'ondes, il a accroché.

 

Avez-vous des objectifs définis pour cette prochaine saison ?

Bien sûr, nous voulons commencer à faire parler de nous sur la scène française sur Starcraft II et League of Legends, un jeu pour lequel il nous manque un Carry AD compétent, donc avis aux intéressés ! Forcément celà passe par une représentation en LAN, pour laquelle nous démarchons des sponsors en ce moment.

 

La structure entretient-elle d'autres projets ?

Oui nous en avons plusieurs sur le feu, nous voulons organiser un tournoi professionel avec un prize pool insolite, je n'en dis pas plus pour le moment mais on communiquera en temps voulu !

 

Merci d'avoir répondu à nos questions, le mot de la fin te revient

je remercie aAa d'avoir prêté attention et temps à  l'épanouissement de notre structure, grâce à eux, nous pourrons continuer d'avancer toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! ( Non non je n'ai pas pris cette phrase sur France 2 ) Gl Hf à tous !


Eminence.SC2

FlagRaces Starcraft 2 ZlaTan

FlagRaces Starcraft 2 Xyron

FlagRaces Starcraft 2 Eyered

FlagRaces Starcraft 2 sTk

FlagRaces Starcraft 2 Armada

FlagRaces Starcraft 2 Crazyy

FlagRaces Starcraft 2 Flirt