Après le sponsoring de coréens par des structures occidentales, après le mécénat de certains joueurs du pays du matin calme, c'est désormais chez nous que quelques représentants de la scène la plus spectaculaire du monde débarquent. L'écurie Team Dignitas vient en tout cas de faire une excellente affaire en s'attachant les services d'un zerg plus que prometteur, Dong Ho "TanDongHo" Tan. Ce dernier n'a pas vraiment réalisé de grosse performance en GSL mais il s'est fait remarquer dernièrement en remportant l'iCCup Korean Weekly #3. Ce tournoi en ligne et sur invitation est l'équivalent de nos Go4SC2 pour nos camarades asiatiques, alors lorsque l'on est capable d'en gagner une, on prouve que l'on a tout de même un niveau de jeu sacrément développé surtout quand on voit la liste des concurrents présents.

Mérite, prestige, compétence et haut rang
Avant de triompher lors de la Korean Weekly #3, TanDongHo a dû batailler dur en rencontrant quelques vedettes locales. Il est notamment parvenu à vaincre le terran Byun "Byun" Hyun Woo qui évoluait dans le même clan que lui en Corée : ZeNEX. Ces deux professionnels se retrouvaient en face à face l'un l'autre pour le titre de champion et c'est Dong Ho qui a pris le dessus en s'imposant 4-2. Avant d'en arriver là, le nouveau Dignitas avait sorti Choi "Polt" Sung Hoon, Kim "Line" Soo Ho ou encore Han "aLive" Lee Seok. Autant dire que ce n'était pas des petits morceaux et que TanDongHo devrait se sentir à l'aise en Europe. En effet ce dernier part étudier en Angleterre toute la saison prochaine et nous aurons donc l'occasion de le voir évoluer sur notre fameux serveur de jeux. Voici la traduction du communiqué laissé par le coréen sur le portail de sa nouvelle structure :
Je suis honoré de rejoindre l'équipe Dignitas. Je vais bientôt vivre en Angleterre à plein temps et je jouerai beaucoup de tournois en ligne ou en LAN. De plus, je souhaite remercier Odee qui m'a accepté avec joie tout comme SeleCT qui m'a recommandé à son staff ce qui m'a grandement aidé lors de la négociation du contrat. Je remercie aussi le manager du clan ZeNEX Yoon qui m'a transmis des informations pertinentes. Je ferai de mon mieux pour aider Dignitas a être une formation encore plus forte qu'aujourd'hui.
Dong Ho "TanDongHo" Tan - Team Dignitas.net
La Team Dignitas compte donc désormais deux coréens en son sein puisque Kyung Hyun "SeleCT" Ryoo est déjà de l'aventure. Ils affutent leurs armes avant de débuter la nouvelle saison où ils pourront faire très mal en rivalisant avec ce qu'il se fait de mieux en Occident. Dong Ho "TanDongHo" Tan a prévu de participer à énormément de rendez-vous, que ce soit en ligne ou bien en LAN ce qui devrait nous permettre de nous faire encore une fois une idée de l'écart qu'il peut exister entre la Corée et le reste du globe. Quittons-nous maintenant sur l'effectif complet de la Team Dignitas pour la saison 2011/2012 :
Dignitas

Jesper "Bischu" Johansson
Tim "merz" Olsson
Johan "NaNiwa" Lucchesi
Jeffrey "SjoW" Brusi
Shaun "Apollo" Clark
Samayan "BlinG" Kay
Marty "PureBall" Rome
Kyung Hyun "SeleCT" Ryoo
Dong Ho "TanDongHo" Tan
Felipe "KiLLeR" Zuñiga
Modifié le 17/04/2019 à 13:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:37
Modifié le 17/04/2019 à 13:37
Écrit par Radoslav "Nydra" Kolev 7 hours ago à 20h24 => 13h24, heure de publication de Mac : 12h56
boucle la merci.
Modifié le 17/04/2019 à 13:28
Et osef, tant qu'on a l'info pas 1semaine l8er