« C’est encore tôt pour évaluer notre niveau » Faker après le 3-0 de T1 en phase de groupes de la KeSPA Cup 2025
Riot Games et UVS Games annoncent l’arrivée de Riftbound en français à partir de 2026. La déploiement des traductions françaises se fera par étapes, en commençant par Riftbound : Origines, attendu vers le milieu de l’année 2026, avant un déploiement progressif sur les sets suivants.
Le nouvel AD carry de T1 raconte une arrivée qu’il n’avait pas anticipée, une intégration facilitée par l’ambiance du groupe et les activités proposées, et promet de “montrer de bonnes performances” au fil des prochains rendez-vous.
L'année 2026 pointe à l'horizon, riche de belles promesses pour l'esport français, porté par des acteurs d'influence qui œuvrent aussi bien dans l'ombre que sous les projecteurs. Il est temps de mettre en avant leurs travaux.
La KeSPA Cup 2025 entre dans sa phase playoffs : après une phase de groupes dominée par T1, Hanwha Life Esports et Dplus KIA, Nongshim RedForce a décroché le dernier billet via le Breakout Stage. Le premier round de l’upper bracket propose déjà un HLE – T1 très attendu, avec Gumayusi opposé à ses anciens coéquipiers.
Après une saison 2025 sans trophée et sans billet pour les Worlds, Weibo Gaming ouvre un nouveau cycle en restructurant son coaching staff. Le club confirme l’arrivée de KIM comme superviseur et de Shine comme head coach, avec l’objectif d’exploiter un effectif largement remanié autour d’un cinq ambitieux pour 2026.
Après une saison 2025 contrastée, BK ROG aurait bouclé son cinq pour la LFL 2026. La structure française aurait trouvé un accord verbal avec UNF0RGIVEN pour le poste de carry AD, qui devrait donc évoluer aux côtés de Doss, seul titulaire conservé de l'année 2025.
Alors qu’elle venait tout juste de sécuriser son maintien dans l’élite brésilienne en passant par le tournoi de promotion, après une saison compliquée en LTA Sud, Isurus a finalement choisi de renoncer au CBLOL 2026 et laisse à la ligue le soin de désigner une nouvelle « team invité ».
PGL a officialisé le Major CS2 de Singapour en 2026. Deuxième Major de l’année et annoncé comme le premier en Asie du Sud-Est, il se jouera du 25 novembre au 13 décembre, rassemblera 32 équipes et distribuera 1,25 M$. Les Playoffs se joueront au Singapore Indoor Stadium, avec une finale en BO5.