Les Royal Never Give Up ont eu quelques soucis contre Team SoloMid.
On approche petit à petit de la date fatidique du lancement de la saison 2016 des championnats du monde. Les joueurs commencent à faire leurs bagages direction les États-Unis, l’occasion de prendre un peu la température des équipes et d'obtenir quelques retours sur les entrainements.
Les joueurs de la formation chinoise Royal Never Give Up ont accordé une interview au site lol.duowan.com. Parmi toutes les réponses, c’est celle du carry AD, Uzi, qui nous a le plus interpellés. Ce dernier a déclaré qu’ils ont scrim contre TSM dès qu’ils sont arrivés en Corée et que ça été très difficile de gagner contre eux. Il rajoute qu’ils se sont fait démolir sur certaines games et que TSM est en grande forme pour ces Worlds.
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
apparament G2 a aussi detruit rng. New LGD ?
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
+1
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Il a enfin une team à la hauteur de son talent, j'espère qu'il fera de belles choses cette année.
#8
Ils ont un ratio 50/50 contre les teams qu'ils scrims actuellement, pas nécessairement TSM/ROX.
D'ailleurs c'est très peu probable qu'ils scrims TSM vu qu'ils sont dans le même groupe.
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Après par rapport à Bjergsen le mettre 2ème mid world c'est l'overrated mais bon, les analystes-journalistes (genre espn thescore toussa) sont tous américains, j'imagine que ça joue.
Par rapport à TSM en général j'émets beaucoup de réserves on a jamais vraiment vu Biofrost ou Hauntzer à l'inter, Svenskeren ses perfs passent encore.
Après pour moi la plus grosse escroquerie c'est Doublelift, le mec joue depuis la saison 1 mais ses performances à l'international sont aussi inexistantes que la vie sociale de Myriah, le mec a du faire 3 bonnes games dans sa vie à l'IPL 5 en 2012 et y'a pleins de gens qui sont là "omg Doublelift best adc 2012".
Fin calmons nous quoi, même quand il était considéré comme très fort (en 2012) il a jamais atteint le dernier carré d'un tournoi majeur (et y'en avait pleins à l'époque). Même en 2015 les gens étaient là "ouais Doublelift il est grave chaud et tout meilleur adc US" il a réussi à perdre contre Pain en groupstages quoi.
Doublelift pour moi c'est vraiment la pire fraude de l'esport US quoi, oui il est bon au niveau régional, mais il a toujours pué de ouf à l'international, et ça fait 6 ans qu'il joue...
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Je pense pas que mettre Bjergsen 2eme c'est l'overrated au vu de ses performances sur toute la saison 6. Tu mets qui a la place ? Perkz ? xD
Peut-être que Crown est un peu au-dessus au vu de ses performances pendant le tournoi de qualification.
Je trouve que TSM est sous-estimé par la communauté aAa, probablement parce que c'est une équipe américaine.
Il y avait moins de réserves pour FNC l'année dernière.
M'enfin on verra, les groupes sont en Bo1, tout peux arriver.
J'espère que les EU feront une bonne perf et qu'on aura une team EU en demie.
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
J'ai juste dit que ses articles sur Dota 2 étaient bien écrits et qu'en soit au fond je trouvais ça dommage qu'il soit comme il est parce que ça renvoit une sale image envers lui et son jeu. C'est pas parce que j'admets qu'il ne fait pas tout mal que je compatis et que je suis hypocrite. Chacun a ses qualités et ses défauts non? Je trouve que je serai plus hypocrite si je ne pensais que négativement de lui sans lui reconnaître aucune qualité.
Après vu qu'il a aussi ses défauts et qu'il trashtalk tout le monde ça me gêne pas de pointer ses défauts du doigt aussi, j'dis juste ce que je pense, ça va pas plus loin. A partir du moment où tu te mets à trashtalk les gens sur internet faut pas s'étonner qu'on te rende la pareille, c'est pour ça que je suis pas vraiment étonné que y'ai un chevalier blanc comme toi qui vienne essayer de me faire la morale à me traiter de lâche et tout le bordel, c'est le jeu, je suis rentré dedans donc j'assume.
Pense ce que tu veux de moi, c'est ton problème c'est tout x).
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
edit: pour 23: Bah Xiaohu a déjà prouvé sa valeur à l'international, on sait ce qu'il vaut. Ensuite Sencux il est plutôt solide aussi, pour moi le classement des top 5 mids c'est un mouchoir de poche, y'a genre 7-8 personnes qui peuvent y prétendre.
Le truc avec Bjergsen c'est que oui il a roulé sur ses matchs up en NA, mais à côté de ça en NA le niveau des mids à part lui et Jensen il a rien d'exceptionnel. C'est comme les gens qui disent qu'Impact il est top 2 pour les tops, il est très bon je suis d'accord et il roule sur tout le monde en NA. Mais après en NA c'est pareil à part lui y'a personne qui a un niveau mondial à la toplane, donc c'est pas vraiment représentatif.
C'est pas parce que tu démontes TiltHuni ou Darshan en perte de vitesse que t'es le 2nd meilleur top world parce que contre un Cuvee, un Smeb ou un Looper on sait pas comment il s'en sort.
Pour Bjergsen le raisonnement est le même, il est dans le top 5 oui, de là à le mettre top 2 avec une grosse avance sur les autres non. Crown, Sencux et Xiaohu c'est des clients sérieux et ça m'étonnerait qu'il leur roule tous dessus.
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
MSI 2015: Poutré par Pawn, Faker, Westdoor, Febiven.
World 2015: Nagne et xPeke.
IEM 2016: Il n'a rien fait xD
MSI 2016: Ah nan pardon il n'y était pas.
Bjergsen est fort mécaniquement, mais dépassé la phase de lane, il ne fait rien x)
Il est top 5, mais pas top 2, parce qu'il n'a jamais prouvé à l'international.
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Edit: J'ai oublié de citer Westdoor, crown et gorilla qui ont dit la même chose sur les interviews d'Inven
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
C est ces même personnes qui vont te dire que yellowstar à été fort en s6. Merci à doublelift d avoir montré l'escroquerie.
C est les même personnes qui n'admettent pas que les euw ont eu de la chance au tirage au sort.
Ces personnes proclamant: tsm overrated. Tsm sont presque tous les ans dans le groupe de la mort en jouant avec un top assez médiocre.
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Je suis pas un hater de TSM et pas un fan de G2.
Zven/Mitthy (j'ai horreur de Mitthy, tellement à faire son beau), sont tellement supérieur aux botlane NA.
Trick n'a d'égal que Reignover (En EUW & NA).
Je suis d'accord: Bjergsen > Perkz, voir même Jensen > Perkz, mais Huhi > Perks non XD Et Perkz en jouant à son meilleur niveau, sans tilt, peut tenir Jensen et Bjergsen (pas gagné, les tenir).
Pour le top, Impact > les autres, mais après tout, Hauntzer et Expect, on a pas vu grand chose :/
Donc non, les 3 teams NA ne sont pas supérieur à G2.
Et oui, YellowStar n'a pas été fort, mais non, Doublelift n'a rien montré, puisqu'il a pointé du doigt le niveau mécanique de Yellow, y'avait-il des personnes pensant que Yellow était le meilleur mécaniquement ? Non.
Donc maintenant, ok tu ne veux plus voir Fnatic voler la vedette, je peux le comprendre, et tu espères que TSM fassent un résultat, mais ne sort pas des conneries.
P.S: Oui les EUW ont eu de la chance dans le tirage, c'est vrai, mais CLG en avait aussi l'année dernière, et on connait le résultat ;) La chance d'avoir un bon tirage ne vaut rien, c'est les championnats du monde, tout le monde est fort, tout le monde jouera a 200%.
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Modifié le 17/04/2019 à 15:02
Fly doit bien ce marrer.
Modifié le 17/04/2019 à 15:02