A la mi-octobre, le quatuor Lege Tweekz Boblegob & Ogar annonçait son départ de la structure française Millenium. Hier soir, nous en avons appris un peu plus sur leur futur projet, mais pas que. 
La Zerator TV, c'est déjà fini
La ZTV lancée au mois de juin suite à un MMC financé à plus de 1000% pour près de 32000€ par la communauté vient de fermer ses portes. Lors d'une émission spéciale, l'animateur star a annoncé qu'il rejoignait les quatre ex-Millenium pour monter un projet commun qui devrait être lancé cet hiver. A noter que la grande majorité des streamers qui composait la ZTV n’est pas conservée pour la suite de l’aventure.
Dès l’annonce de la « fusion », les poils de certains spectateurs se sont hérissés tandis que d’autres apprenaient la nouvelle avec plaisir. Beaucoup de zones d’ombre restent encore à élucider quant aux objectifs et intentions professionnels des Cinq puisque très peu d’informations ont été dévoilées sur le projet.
La rumeur la plus en vogue voyait partir le groupe en Angleterre chez Eclypsia, mais un tweet de Ruurk (responsable EC) laisse désormais penser le contraire. Affaire à suivre !

Kaoru, BigB et Cardell quittent OGaming
La nouvelle est aussi tombée hier : trois membres historiques de la structure menée par Pomf et Thud s’en vont. BigB et Cardell l’ont annoncé lors de leur dernière émission Cultnclic. Le premier était responsable du site, de la TV OGaming et était chargé de la régie lors des lives. Le second travaillait lui aussi dans l’ombre puisqu’il s’occupait des VODs tout en ayant aussi le poste de cadreur. Notez que le duo continuera tout de même son émission Cult'N'Click par ici tous les lundis en début de soirée.
Quant au troisième, Kaoru qu’on ne présente plus, il quitte lui aussi l’aventure après avoir effectué un travail remarquable. Il ne souhaite pas s’exprimer publiquement pour l’instant mais sachez qu’il ne quitte pas l’eSport, bien au contraire : il conserve son poste chez Acer et rejoindra un second projet dans l’avenir.
Le mois d’octobre a donc été bien agité pour les principales Web TV françaises. Nous vous tiendrons bien entendu au courant d’où tout ce petit monde atterrira.
Modifié le 17/04/2019 à 14:29
Et donc aussi pour toi on devrait tous la fermer car sinon on va passer pour des haterz ?
Modifié le 17/04/2019 à 14:29
Je ne dit pas qu'il doit rembourser ou ceci cela, par contre un minimum de franchise envers ceux qui ont contribuer serait le minimum a mon sens.
Méfiez-vous de l'homme qui parle pour ne rien dire. Ou il est stupide, et vous perdez votre temps, ou il est très fort, et vous perdez votre argent. Auguste Detoeuf
Désoler il fallait que je crache mon venin.
Modifié le 17/04/2019 à 14:29
40h et alors ? Moi qui suis à 80h par semaines, je pense que mon boulot est plus passionnant que 40h devant un pc, surtout quand tu n'a jamais travaillé auparavant ! Et qu'il soit un très mauvais gestionnaire (et encore, c'est "votre" avis) qu'est ce que tu en as à foutre en fait ? C'est tes 30k ? Même si c'est les tiens, tu n'avais qu'a pas les lui donner !
Ensuite, la majorité donne un avis pas du tout réfléchit et à chaud ! C'est des critiques sans arguments et suintant la haine/rage. Comme les coms sur les 15k de matos, il a du surplus, pour pas passer pour un voleur ben tu investis pour la structure ! Il va pas acheter une camera à 500 euros sinon on lui aurait déjà jeté la pierre comme quoi c'est un crevard !
Bref sa sert à rien de perdre son temps. Il a et aura forcement tord de tte manière, moi je suis content pour lui et j’espère que sa marchera par la suite pour les 4 autres streamers !
Bonne nuit !
EDIT: Et j'ai oublié de parler de l'autre qui voulait rembourser les 2 euros que chaque personnes avaient données mdrrr nan mais quand même ...
Modifié le 17/04/2019 à 14:29
Modifié le 17/04/2019 à 14:29
Modifié le 17/04/2019 à 14:29
Modifié le 17/04/2019 à 14:29
Modifié le 17/04/2019 à 14:29
Modifié le 17/04/2019 à 14:29
J'ai même le temps de faire partie d'un club de hand ! La vraie vie c'est pas Urgence hein !
Bon j'ai dis ce que je pensais du zigoto, sur ce j’arrête de raconter mes "conneries" aux lecteurs de aAa touchés d'’érudition.
Bisous.
Modifié le 17/04/2019 à 14:29