Un majeur estival pour 2017.

 

Alors que la première saison de Pro League du championnat mondial d'Activision et de la MLG a commencé il y a un peu plus d'une semaine de cela, l'éditeur nord-américain vient d'officialiser le CoD World League Championship 2017. Le Majeur de référence pour l'esport Call of Duty quittera son Los Angeles natal, où l'événement se tient depuis 2013, pour s'installer au Amway Center à Orlando, en Floride. Les meilleures équipes de la planète se départageront le cashprize de quelques millions de dollars du 9 au 13 aout prochain.

 

L'année d'événements sur Call of Duty bien lancée, le Call of Duty World League Championship arrive à l'Amway Center à Orlando, en Floride du 9 au 13 aout. Pour la première sur la côte Est, le CWL Champs permettra aux fans de voir les 32 meilleures équipes du monde combattre pour 1 500 000 millions de dollars, sur 4 000 000 mis en jeu tout au long de la saison. Les Top Teams se tirent d'ores et déjà la bourre dans la CWL Global Pro League pour se qualifier automatiquement à la finale de la CoD World League, le CoD Champs.

 

La CoD World League 2017 bat déjà tous les scores. Les événements offline aux quatre coins du monde, à Atlanta, Dallas, Las  Vegas, Paris et Sydney ont été incroyables, et la Global Pro League a déjà vu d'intenses matchs se jouer avec des équipes déjà qualifiées pour l'après-Stage 1. Le CoD World League Championship en Aout en est donc d'avantage l'apothéose de l'esport sur Call of Duty cette année. L'attente pour Orlando va être longue.

Communiqué officiel d'Activision

 

Amway-Center-Bowl2-Small

L'Amway Center d'Orlando dans toute sa splendeur !