L'alchimie n'a semble t-il pas pris.

 

Nous vous annoncions il y a peu l'imminence d'un shuffle de grande ampleur sur la scène européenne, et un premier mouvement d'effectif vient d'être effectué. Après une saison décevante sous les couleurs de la Team LDLC, ShAne avait pris un nouveau départ en s'entourant de jeunes joueurs britanniques en la personne d'endurAAA, SamB et Brain, ce dernier s'étant révelé chez Team HyperGames l'an passé.

 

Les quatre Britanniques évoluent ensemble depuis plusieurs mois désormais, et la mayonnaise n'a semble t-il pas pris. Top 9/12 à la Gfinity CWL London, Top 21/21 à la MLG CWL Atlanta Open, Top 29/36 à l'ESWC CWL Paris Open, les résultats de The Imperial ne correspondent pas aux attentes des joueurs et aux éxigences de la CoD World League, et des changements devaient avoir lieu pour remettre l'équipe sur de bons rails.

 

SamB en fait les frais et est annoncé sur le départ de l'équipe noire et violette. Actuellement neuvièmes au classement des CWL Pro Points européen, nul doute que ShAne et ses protégés prendront part à la raffle en prévision pour s'offrir un joueur bien lotis niveau Pro Points, et ainsi se redonner du baume au coeur dans cette course à la CWL Global Pro League qui, pour rappel, prendra ses marques en avril prochain.