Banniere UMG

UMG organisera les qualifications à la Challenger Division de la World League en février prochain.

 

La semaine dernière se jouait le tournoi de qualifications à la Pro Division de la World League pour les équipes qui ont échoué à Cologne ou qui n'y ont pas été conviées. Maintenant que les équipes qualifiées à la Pro Division sont connues, il est temps pour ESL et Activision de dévoiler le déroulement des qualifications à la Challenger Division. Du côté nord-américain, c'est UMG, filiale de la célèbre Major League Gaming qui se chargera des phases qualificatives.

 


Lors de la treve de fin d'année, il est fort probable que les différentes annonces concernant l'eSport sur le FPS d'Activision se fassent nombreuses. C'est aujourd'hui le cas d'UMG qui a dévoilé son implication dans les qualifications à la Challenger Division de la World League en annonçant qu'elle organisera les qualifiers offline du 12 au 14 février prochain en Caroline du Sud.

 

Depuis le début de la saison sur Black Ops 3, le géant de l'organisation eSportive ESL fait de l'ombre à MLG. C'est donc une bonne nouvelle pour la firme américaine qui a l'occasion de reprendre sa place au devant de la scène. Si les qualifications nord-américaine sont entre les mains d'UMG, il est fort probable que la filiale européenne de la Major League Gaming, Gfinity, soit chargée de l'organisation des qualifications européennes à la Challenger Division.

 

Image UMG Challenger

 

La CoD World League commence donc à se dévoiler, et l'eSport sur le jeu de Treyarch cette année soutenu par ESL est voué à une expansion phénoménale tout au long de la saison. Quoiqu'il en soit, le coup d'envoi de la World League pour la Pro Division sera donné en janvier prochain, et l'attente sera longue pour cette league mondiale qui s'annonce dantesque !