Une nouvelle streameuse va venir animer vos journées sur CS:Go.

 

KLy arrive sur vos écrans

 

Joueuse de Counter Strike : Source depuis 2005, Kelly 'KLy' Oddo s'est rapidement lancée à fond dans la compétition sur Global Offensive, et avec succès. En 2012, elle remporte l'ESWC France avec son équipe de l'époque, Imaginary Gaming, et termine à la quatrième place dans le tournoi international. Médaillée d'argent quelques mois plus tard aux Copenhagen Games 2013 sous le maillot Millenium, elle confirme alors sa place parmi les élites féminines du globe. A 25 ans, elle compte pas moins de 29 LANs à son actif (dont de nombreuses PxL), et donne des cours sur Egg-One School.

Vous pourrez la suivre lors de ses streams en matchmaking sur sa chaîne personnelle Team-aAa. N'ayant pas de programme de stream, n'hésitez pas à la suivre sur sa page Facebook afin d'être prévenus de ses différents live. Joueuse d'expérience et reconnue, vous pourrez ainsi apprendre et profiter de ses conseils en la regardant éclabousser les murs de Dust2 avec quelques headshots. Vous pouvez également la soutenir en suivant son Twitter tout neuf : @KlyTiink.

 

Team-aAa.com : Salut KLy, tout d'abord peux-tu te présenter ?
Kelly "KLy" Oddo : Bonjour à tous ! Je m'appelle Kelly, j'ai 25 ans, et je viens de Marseille. J'ai commencé à jouer à CS sur Source en 2005, et j'ai très vite commencé les LANs en 2006 avec la Showlan puis des PxL.

 

Comment as-tu découvert cette passion pour Counter Strike ?
C'est un ami qui m'a fait découvrir le jeu. A la base, j'y jouais simplement de temps en temps pour faire passer le temps, et puis au bout d'un an, on m'a proposé de faire ma toute première LAN. J'y ai de suite pris goût et j'ai eu envie de continuer.

 

Depuis quand streames-tu ?
J'ai commencé à stream il y a deux ans, peu après l'ESWC. Depuis, je streame régulièrement et j'entretiens aussi ma page FaceBook.

 

Quand comptes-tu streamer sur aAa ?
Je n'ai pas vraiment de planning fixe. J'aime bien streamer quand j'en ai envie sans m'enfermer avec un emploi du temps, ça me permet de streamer régulièrement et d'avoir toujours autant de plaisir à le faire. Je tiens toujours informé les gens qui me suivent via FaceBook ou via le Twitter que je viens de créer quand je me met à streamer.

 

Merci à toi Kelly et à bientôt sur la TV !

 

 

 Suivez l'activité de KLy sur :