mibr, un tag qui a disparu il y a un peu plus d'un an lorsque playArt récupère l'équipe, une structure entrée dans la légende après les victoires lors de la CPL en 2005 puis l'ESWC en 2006 et la DreamHack Winter 2007. C'est aujourd'hui une nouvelle page qui se tourne dans l'histoire de Counter-Strike 1.6 puisque la structure brésilienne ferme définitivement ses portes.

 

 

Fondée sous le nom d'Areana puis renommée Made in Brazil en 2003, la structure a accueilli les meilleurs joueurs brésiliens durant de longues années avec notamment Raphael "cogu" Camargo, Bruno "bit" Lima ou encore Lincoln "fnx" Lau. Au fil des années, les changements de composition ont été nombreux jusqu'au départ de l'équipe chez playArt, un départ de trop qui signa l'arrêt de Counter-Strike 1.6 chez mibr en 2011. Depuis cette dernière annonce, un an s'est écoulé jusqu'au jour d'aujourd'hui et un communiqué expliquant la fin de la structure brésilienne, en voici une partie :

 

Nous n'avons pas abandonné, nous n'avons pas échoué, nous n'avons pas perdu. C'est juste la fin d'un cycle, un cycle victorieux, mais il se pourrait que ce ne soit pas un "adieu", mais peut-être simplement "à bientôt".

Made in Brazil

 

A travers ce communiqué, les dirigeants laissent un espoir de revoir le tag mibr en compétition si la structure est reprise en main par d'autres personnes.