Il y a deux jours, nous vous annoncions la séparation entre Millenium et ToD à cause des visions d'avenirs différentes des deux partis. Sachant qu'un voyage en Corée du Sud était prévu pour s'entrainer avant les WCG, il était évident que le protoss français allait devoir trouver une écurie pour prétendre à prendre part à d'autres tournois majeurs. Avec cette officialisation, ToD évoluera sous les couleurs oranges et noires de la grande structure Fnatic.

 

 

C'est un donc un nouveau pas que franchit ToD en rejoignant une équipe d'envergure mondiale pour se déplacer dans les grands évènements internationaux comme les IEM, la DreamHack Winter et bien d'autres. Depuis le départ de SEn chez Gama Bears, aucun recrutement n'avait été fait et c'est désormais chose faite. Voici les premières impressions de Yoan "ToD" Merlo sur le site Fnatic :

 

Je suis très content de rejoindre Fnatic, j'ai toujours pensé que l'équipe fait partie des plus grandes et dès à présent je vais pouvoir jouer pour eux. J'ai déjà eu la chance de rencontrer quelques membres lors de mon voyage aux USA comme TT1, NightEnd et Rain et je connais également KawaiiRice. Comme vous devez le savoir, je pars en Corée du Sud en octobre pour m'entraîner et j'espère que cela sera bénéfique pour mes futurs objectifs. J'ai hâte de travailler avec FnaticMSI et faire de mon mieux pour les représenter dignement.

 

 

Quittons-nous sur l'effectif de FnaticMSI avec cette nouvelle arrivée qui monte le nombre de protoss à 4 et reste sans aucun zergs :

 

FlagRaces Starcraft 2 KawaiiRice

FlagRaces Starcraft 2 TT1

FlagRaces Starcraft 2 lefNaij

FlagRaces Starcraft 2 NightEnD

FlagRaces Starcraft 2 Rain

FlagRaces Starcraft 2 ToD