[MàJ] Les Bizounours par l'intermédiaire de eZo nous ont fait parvenir ces quelques précisions :

 

  Bonsoir,


Suite à la dissolution de l’équipe QWERTY avec pour précurseur le départ de Benjamin « drizzer » Charnet et de Rémy « loduN » Colas pour l’équipe oXmoze, les membres de QWERTY et moi même avons réfléchi à l’avenir de l’équipe mais aussi à celui du compte EAS.


La reprise du tag bizounours fut anecdotique pour Michael "HaRts" Zanatta, Jeremy "ioRek" Vuillermet et Warren "CosMo" Boisnard, en effet ils ont déjà joué ensemble sous ces couleurs par le passé.


Dans cette composition ne voyez pas une équipe fixe et définitive mais juste un mix qui actuellement s’entraine pour les EAS rien de plus. Comme l’a dit Michael "HaRts" Zanatta à esportfrance « aucune annonce n'arriverait avant les trois semaines à venir. »


Bonne chance aux anciens QWERTY ainsi qu’à Benjamin « drizzer » Charnet dit l’araignée et à Rémy « loduN » Colas dit le tigre. 


 

Il y a quelques jours, nous vous faisions part d'une information inédite au sujet de l'avenir des deux anciens oXmoze, Michael "HaRts" Zanatta et Jeremy "ioRek" Vuillermet. Eh bien il y a du neuf ce soir. L'Electronic Sports League vient de publier un article nous annoncant la fin de Qwerty et leur changement de nom par Bizounours. La composition de ces nouveaux bz a également été dévoilée et on retrouve quelques noms dont nous vous avions parlé plus deux nouveaux. Voyons donc de quoi il en retourne dans la suite de cet article.

 

bz

 

Sur ce screen vous pouvez voir les derniers mouvements qui ont eu lieu sur la fiche des anciens Qwerty et pour le moment, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça bouge pas mal. Alors, on s'attendait à avoir des nouvelles de nos anciens emuLate, ils avaient en effet créé une équipe provisoire appelée Jediz et qui avait participé au Challenge eSport-eu. Ils ont été éliminés en demi-finale du premier tournoi qualificatif par les Prodigy-ESC de tiMu, zboub, FAOMING, JaCkz- et uLTIMSz. Chez les Jediz, on avait pu voir évoluer plusieurs noms bien connus de notre scène. Tout d'abord ceux dont nous vous avions parlé, Najim "moderatioN" Mounib, Sofian "SofianH" Hebrard et Warren "CosMo" Boisnard, mais à ce petit monde était venu s'ajouter Thomas "SAP" Lejeune.

 

Il semble que désormais l'effectif soit trouvé et voici ce que vous pouvez lire actuellement sur le site de l'ESL France, dans l'article en référence à tous ces petits changements en EAS. A la suite, nous avons récupéré quelques screens des différents tests opérés par les deux anciens oXmoze récemment :

 

Suite au départ de loduN et drizzer pour oXmoze, des changements ont lieu pour le slot QWERTY. En effet, kDj laissant le slot à disposition d'eZo, l'ensemble de la line up est remaniée. Vous pourrez les voir prochainement en action contre VISIO2, FRENEGONDE et wAv.

 

 

Aujourd'hui, on ne peut pas dire si la composition annoncée par l'ESL sera une mouture définitive mais quoi qu'il en soit, quittons-nous sur ce nouvel effectif qui risque de faire parler beaucoup de monde, on voit déjà que 10 minutes avant l'article de l'ESL, SofianH a été kické du groupe...

 

Bizounours

Flag Thomas "SAP" Lejeune

Flag Warren "CosMo" Boisnard

Flag Michael "HaRts" Zanatta

Flag Jeremy "ioRek" Vuillermet

Flag Julien "B0b" Meunier