[MàJ] Puisque six filles ce n'était pas suffisant pour palier aux indisponibilités, la structure à fait appel à une septième joueuse. Et quand on a envie de monter quelque chose de grand, pourquoi ne pas récupérer une nouvelle équipière qui, à l'instar de Mar1on, a terminé seconde à la dernière Coupe de France lorsqu'elle évoluait sous le tag des eternitY. Vous l'avez deviné ? Il s'agit de Alexia "aLx-" Mengus.
La joueuse vient tout juste de faire son apparition sur la fiche ESL de la formation et elle devrait jouer dès mercredi dans la rencontre qui opposera les Be The Best aux Neko No Jutsu (cf : fiche du match).
En voilà une bonne nouvelle en provenance de notre silencieuse scène Counter-Strike féminine. La structure Be The Best est de retour après 2 ans d'absence et avec une composition à faire pâlir toutes ses concurrentes. L'équipe, qui avait atteint le sommet de la hiérarchie mondiale en 2006, revient donc avec quelques unes des artisanes de sa gloire d'antan. Alors pourquoi ce retour ? Quelles sont les nouvelles machines à tuer françaises et surtout sont-elles encore motivées pour collectionner les titres ? Ce sont les questions que nous nous sommes légitimement posées et auxquelles nous allons tenter d'apporter des réponses.

Afin d'en savoir plus sur les sujets qui nous intéressent, nous sommes allés à la rencontre de Jonathan "Shirukn" Dury. Jonathan a accepté de répondre à quelques questions, voici ses réponses :
Team-aAa : Pourquoi ce retour après une si longue absence ?
Jonathan "Shirukn" Dury : Le tag a été absent pendant deux ans. Deux années où les joueuses ont eu l'opportunité de jouer pour les plus grands noms français. Après le split de Games-Master.fr l'équipe qui allait devenir BTB était composé de iZee, RiTTa et Biki, le choix de reprendre le nom de BTB s'est imposé de lui même.
Tu te retrouves avec une composition qui est sans nul doute la meilleure de France, quels sont vos objectifs maintenant ?
Honorer notre nom (sourire). Être les meilleures tant au niveau national que international.
Les anciennes joueuses, iZee, RiTTa et Biki, sont toujours autant motivées pour cette saison ?
Toujours, je n'ai aucun doute à ce sujet.
Un dernier mot ?
Je remercie toutes les personnes qui croient en nous et nous supportent pour cette nouvelle saison. Un gros bisou a iZee, Biki, RiTTa, Mar1on, Shina et Ju. Un Grand merci a NoKia et Over pour leur aide dans cette aventure. Un grand coucou a tous les potes : Carlouf, tRkGAY, raptou, maxou, Lignouf et les autres.
On attend donc avec impatience la première sortie de ces joueuses. Elles devraient se rendre à la Silver Arena qui sera la première étape du tout nouveau circuit féminin. Quittons-nous sur cette belle composition.
Be The Best
Axelle "iZee" Marie
Olivia "Biki" Pontone
Anne Sophie "RiTTa" Carasco
Marion "Mar1on" Lopez
Elodie "Shina" Gaillard
Julie "Ju" Ricou
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
MERCI.
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
gl hf
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Modifié le 17/04/2019 à 13:20
Aussi à tRkr, Carlouf, Raptou, Sulli et compagnie.
(L)
Modifié le 17/04/2019 à 13:20