Togi le 29/10/2014 à 23:32
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Pour une fois que j'étais d'accord avec Anoss :/
12
0
Sideral le 29/10/2014 à 23:33
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Déflagration bitches !
32
0
Timo. le 29/10/2014 à 23:36
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Sur ce coup la, Anoss a complètement raison.
37
0
Zidwait le 29/10/2014 à 23:38
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Je crois que nous avons besoin d'un intermédiaire pour calmer les tensions...
Lelfe ?
19
0
Togi le 29/10/2014 à 23:41
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #5Au hasard évidemment
25
1
maelyangus le 29/10/2014 à 23:45
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Soon une vidéo -Cyprien répond à Anoss- dans un rap "endiablé"?
25
1
Glodziol le 29/10/2014 à 23:46
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #5Pas vraiment besoin, tant qu'anoss parle en son .
10
1
RoGaaah le 29/10/2014 à 23:47
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Concours de tristitude twittesque. On est tout en haut là, au dessus c'est...
28
2
FurieuX le 29/10/2014 à 23:48
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
C'est plutôt Anoss qui les remet à leur place, il a parfaitement raison. Pomf et Thud @ Faux-culs.
12
0
maelyangus le 29/10/2014 à 23:55
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #10C'est sûr que c'est plus que maladroit (Perso je dirais insultant) de comparer son Cyprien Gaming Show aux événements esports réalisés en France, mais Ogaming est une entreprise basée sur le jeuxvidéo et c'est normal pour l'équipe de garder de bonne relation avec les éditeurs notamment Ubisoft qui est un mastodonte.
Après je pense que pour Cyprien ils s'en battent les c.....
14
1
CookiePrime le 29/10/2014 à 23:57
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Surtout quand on sait que Ogaming à déjà fait des presta promotion pour Ubisoft :D
7
6
Dishwasher le 29/10/2014 à 23:58
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
aAa devrait investir dans le marché du popcorn
faire des remises avec la galerie, du style : "2 images visionnées, un pot offert"
19
0
PoulpeFiction le 30/10/2014 à 00:10
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Anoss a vraiment un don pour le drama,
j'aime .
23
1
Rhapsody88 le 30/10/2014 à 00:52
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Ce qui est énervant ici c'est qu'Anoss a raison....
15
0
Boucot le 30/10/2014 à 01:20
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Oh la vache, cet espèce de high kick. Que l'on appelle KenZy pour résoudre le problème calmement !
2
20
Lavande le 30/10/2014 à 03:30
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
nuance :
ogaming a fait des events esport
milenum a fail un event esport ;D
le mshow = b-vni ( bousin volant non identifier),on donne pas du caviar aux cochons, merde....... quand même !!!!!!!!!
18
1
ikken le 30/10/2014 à 07:36
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #18Peut être justifiée , mais la manière est cruelle quand même.
15
0
Megophias le 30/10/2014 à 08:53
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #19Heureusement que la gaAalerie l'avait préparé à se prendre des taquets dans les dents
#Pédagogie
6
2
Rhapsody88 le 30/10/2014 à 08:57
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #18Mouais il montre surtout que dès que y'a du fric en jeu il baisse son froc.
14
0
Asdrubal le 30/10/2014 à 09:54
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Pomf et Thud sont des chefs d'entreprise qui doivent garder des bonnes relations avec les éditeurs, basta.
On sait que les évènements sponsorisés/promo (Shootmania ou World of Tanks récemment) sont très rentables et participent à faire tourner O'Gaming.
Si Anoss avait réfléchi 5 minutes il se souviendrait des soirées Mighty Quest for Epic Loot sur O'Gaming. Jeu édité par Ubisoft, poulet !
14
1
LeLfe le 30/10/2014 à 09:59
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
#5 j'avais répondu au tweet directement ! Cyprien comparait pas les deux events, il parlait plutôt du fait d'avoir rempli une salle pour regarder des jv. NordPresse essaye juste de sortir de l'anonymat parce qu'ils en ont marre d'être un gorafi du pauvre imo, aucun intérêt à relever leurs propos.
16
3
Heffad le 30/10/2014 à 10:02
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Le mec qui s'occuppe de twitter chez nordpresse a quand meme crucifié cyprien en deux secondes.
4
8
Rhapsody88 le 30/10/2014 à 10:10
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #22Y'a une différence entre garder des bonnes relations avec les éditeurs et voler au secours de Cyprien dès que le pauvre petit se fait un peu embêter...
J'en reviens pas Pomf et Thud défendent Cyprien Gaming et lèche le cul d'Ubi et y'en a qui trouvent ça très bien...
11
0
CookiePrime le 30/10/2014 à 10:16
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #25Parce que c'est la réaction normale à avoir. Si tu lis les commentaires jusque là, tu notera qu'on à parlé du fait que c'était des chefs d'entreprises et que leur boîte avaient déjà fait des presta pour des éditeurs (Shootmania avec nadeo, du Ubisoft, là la campagne de promotion world of tank à la PGW). Donc ils ne lèchent le cul de personne, ils entretiennent une relation de business normal avec les autres acteurs économiques du milieu du jeu vidéo (et pas que de l'esport) afin de ne pas être écarté dans le futur sur la base d'une relation mal commencée sur twitter.
12
0
Xenjio le 30/10/2014 à 10:17
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Anoss à raison sur le coup. Mais Thud(est-ce vraiment lui ?)à raison de réagir sur le terme "on". Si ça ce trouve il en pense pas moins qu'Anoss d'un point de vue personnel.
Juste que quand t'es patron tu va pas cracher sur les autres acteurs/clients/potentiels investisseurs même si tu trouve que Cyprien est la Chelsea des éditeurs.
A part des mini-taunts, ou des références satyriques, j'ai jamais vu des devs/editeurs ce foutre directement sur la tronche.
19
0
Thud le 30/10/2014 à 10:33
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #27C'est exactement ça.
3
8
Rhapsody88 le 30/10/2014 à 10:34
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #26Bah écoute si tu penses que ce genre de choses va dans le bon sens pour l'esport en général, tant mieux pour toi. Je persiste, cette non-indépendance entre les acteurs esports et les éditeurs n'est vraiment pas bon signe. Il suffit de regarder le journalisme spécialisé jeux vidéo pour s'en convaincre.
4
29
Rhapsody88 le 30/10/2014 à 10:36
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #28T'inquiète pas tu toucheras ton chèque à la fin du mois. Elle est loin l'époque des vidéos sur Youtube où tu étais sympathique, sincère et intègre...
2
0
pleymoe++ le 30/10/2014 à 10:42
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Sacré Anoss
19
1
LeLfe le 30/10/2014 à 10:45
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Ces ayatollahs du "comment bien faire l'esport" qui n'ont (généralement) jamais bougé leur boule pour faire quoique ce soit... Le cancer de l'esport, le vrai
31
0
Thud le 30/10/2014 à 10:48
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #30On ne monte pas une boite en se mettant à dos tout le jeu vidéo français. Pas besoin de rabaisser le CGS pour que l'Esport avance en France. Il n'y a que les nobody comme toi Rhapsody qui ont une liberté de parole totale. Heureusement, certains membres d'aAa sont assez intelligents pour le comprendre.
11
1
XorcYstZ le 30/10/2014 à 11:04
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #33Au vu des commentaires je dirai même la plupart des membres, m'enfin comme l'a dit LeLfe c'est pas à cause d'un retweet de NordPresse (j'adore le Gorafi et la désencyclopédie et je ne connaissais même pas ce site donc ...) que des acteurs MAJEURS de l'E-sport Fr vont se mettre à dos des éditeurs MAJEURS de jeux vidéo, et peu importe si ils sont liés à l'E-sport ou pas.
Je pense qu'Anoss à eu raison d'intervenir (et de toutes manières c'est son droit, liberté d'expression toussa...) mais le staff d'ogaming qui est quand même représenté par le nom Pomf et Thud à eu raison de temporiser.
Tout ceci n'est que mon humble avis.
Keep on the good work O'gaming, des bisous les poulets
Cheers !
28
0
Thud le 30/10/2014 à 11:09
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #34Pour etre plus clair: je respecte l'avis d'Anoss et l'opinion des gens chez Ogaming est assez proche de ce qu'il pense. Mais le dire publiquement de cette façon, c est une autre chose. De manière générale, je pense que tu peux avancer dans ton domaine sans rabaisser les autres (ça c'est une conviction personnelle). Par ailleurs, le tweet de Cyprien est flateur, il nous prend en exemple. Pourquoi l'insulter ? Qu'est ce que ça apporte ?
33
0
RetoX le 30/10/2014 à 11:27
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #35t'aurais put finir par "Bisou poulet" quand même
2
0
Popobawa le 30/10/2014 à 12:06
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
ça me donnerait presque envie de me créer un compte twitter cette histoire. Mon premier abonnement est tout trouvé .
8
0
Togi le 30/10/2014 à 12:06
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #35Je pense qu'il reste une morale et une ligne de conduite chez Ogaming et chez des chefs d'entreprises passionnés par leurs métiers qui à disparue depuis un bon moment de chez Cyprien.
Même si je suis entièrement d'accord avec toi, je pense que garder une certaine distance avec des personnages nauséabonds dans ce genre n'est pas de trop. J'ai personnellement pas très envie que l'esport qu'on aime se retrouve dans le même panier que ce genre de mecs, on à déjà assez d'indésirables présents et passés dans le milieu.
5
1
XorcYstZ le 30/10/2014 à 12:22
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #35Etant donné que c'est Pomf et Thud qui m'ont rendu accro à l'E-sport (je me souviens encore des "Bonjour à tous ici pomf et thud, moi c'est Pomf comment ça va Thud" ... que de bon souvenirs ^^) et que depuis je vous ais suivis et soutenu (à mon humble niveau de unknow bien entendu) je pense qu'on partage plus ou moins la même vision de l'E-sport (vision que vous avez contribué à façonner évidement).
Donc je comprends parfaitement ce que tu m'explique la, en somme tu prêche un converti ^^
La ou visiblement on n'est pas d'accords c'est que pour moi Cyprien à fait un Event publicitaire qui n'a rien à voir avec les events compétitif que vous avez organisé...
C'est pour ça que je trouve l'intervention d'Anoss justifiée (mais oui, il aurait du parler en son nom depuis le début) il n'insulte pas son travail il le replace dans son contexte (dire que c'était un Event publicitaire n'est pas un insulte c'est juste un fait).
Double Cheers !
Edit: Défendre Anoss sur aAa est devenu un sport pour moi, j'essai de faire ça en évitant un max les coup de têtes balayettes des lecteurs aAa et les übber slap du Anoss baAashing
11
1
joys le 30/10/2014 à 13:49
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Seul Eeel peut sauver l'esport ! Depuis qu'on ne le voie plus trop, tout par part en couilles ... ma caille !
7
5
mich le 30/10/2014 à 15:15
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #35bon mais sinon c'est quand que vous vous débarrassez d'anoss ?
3
0
Nefe le 30/10/2014 à 18:54
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #32Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable, mais c'est pas complètement absurde tout ce que dit Rhapsody, et je sais pas si il mérite un tel traitement.
J'aime pas trop l'idée de dire "si t'as rien fait casse toi"; c'est une passion qu'on a, je vois pas le mal à donner son avis sur ce qu'on considère être une dérive. L'histoire de l'indépendance éditeurs / esport est loin d'être conne et moi non plus je suis pas certain qu'on aille tjrs dans le bon sens.
Et pour en revenir au tweet, je comprends de quoi O'gaming veut se prémunir, m'enfin le tweet de Anoss est ni hard, ni très explicite.. Et quand bien même le tweet aurait été limpide, faut pas non plus penser que c'est le genre de truc qu'a une quelconque importance dans le business..
0
0
trouff le 30/10/2014 à 19:52
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Rip in peperonni.
2
0
TinkeR le 30/10/2014 à 19:58
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Wow
La pub que s'offre ce sombre site, ils doivent vraiment se frotter les mains à l'heure actuelle.
2
1
Clink le 30/10/2014 à 20:21
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Je vois surtout pas pourquoi Anoss intervient pour rabaisser Cyprien ? Surtout qu'il aurait pu prendre des exemples comme la Paris Games Week ou la Japan Expo (où il y a quand même pas mal d'event/stand de jeux videos)
Au lieu de ça, il fait référence à des acteurs de l'e-sport...
Tu peux faire du vin et ne pas cracher pour autant sur la bière
0
0
fatl le 30/10/2014 à 21:17
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #21Bienvenue dans le monde réel :)
0
0
Lavande le 30/10/2014 à 21:30
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
je suis surement un ayatollah.... et alors 0.o #
faire du placement produit c'est une technique marketing basique et c'est normal d'etre rémunéré .
par contre , ne pas l'assumer et faire une pub déguisée en passion , c un peu moche :-/
le cgs ça me fait rire (enfin les 5min d'extrait que j'ai vu pour etre honnete ^^) :
c comme les foires agricole avec les démonstrations grotesque des camelots du genre :
elle rape , elle tranche , elle coupe , elle tronçonne , c la rape a fromage magic , la seule chose qu'elle ne rape pas ce sont vos doigts ;D
faut pas prendre la mouche pour la critique ,vous acceptez la médaille en connaissant le revers ;)
8
0
MotherChipandel le 30/10/2014 à 21:51
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Des tweets d'anoss sans écriture SMS, j'en reviens pas
6
0
PoulpeFiction le 30/10/2014 à 22:34
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #50Ainsi Anoss aurait investit une partie du MMC dans un logiciel de reconnaissance vocale pour écrire à sa place :D ?
15
5
Rhapsody88 le 30/10/2014 à 23:20
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Bah Lelfe dans le genre j'ai bien craché dans la soupe en mode je suis indépendant/intègre, et j'ai retourné ma veste au moindre billet il se pose là...
Après l'argument "t'as rien fait pour l'esport" est complètement risible parce que, 1) tu sais pas qui je suis et ce que je fais, 2) la vitalité de l'esport repose à 100% sur les spectateurs. Rejeter l'avis de ceux-ci et s'en foutre, c'est vraiment n'avoir rien compris à l'histoire.
Mais continuez à me mettre des -1 et à acclamer le système qui fait de la lèche aux éditeurs. Vous viendrez pas pleurer la prochaine fois qu'il y a une clause abusive qui ruine l'esport.
2
0
MotherChipandel le 31/10/2014 à 01:20
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Time !
Fou battle going down.
Round 2, Rhapsody88 a toi
0
1
Lavande le 31/10/2014 à 09:46
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
chacun parle en son nom , t'enfonces une porte ouverte , pas crédible
imo c pas un rejet ....c pire ;D
le show cgs qui se veut tendance à un public digne de chantal goya
#kikooland
1
0
peapol le 31/10/2014 à 10:11
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Un jour quand l'esport sera suffisament développé, les sites/médias/casters pourront prendre de l'indépendance. Pour l'instant c'est juste le début pour la France, normal que les WebTV comme Ogaming et les youtubers travaillent avec les éditeurs, le but c'est de grossir et avoir les reins assez solide pour pouvoir en vivre.
Une fois bien installé et avec une base suffisante de popularité tu pourras vraiment dire ce que tu pense sans détours. P&T ou C&N font 1, 2 ou 3000 viewers par live en moyenne, comment tu veux payer une prod pro avec juste ça sans faire d'events pour les éditeurs?
2
1
IntoTheRaiN le 31/10/2014 à 12:28
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Surtout que je vois vraiment pas le mal de travailler avec un éditeur comme Ubi qui est peut être un éditeur de jeux AAA mais qui généralement fait de la qualité (en plus d'être français pour le côté chauvin).
Même si j'aime pas Cyprien, Squeezie etc. L'intervention de Nonoss transpire la beauferie "Ouais ils travaillent avec des gros éditeurs, enfoirés de vendus(quoi on fait la même chose pour Blizzard commmmmeeent?)".
0
4
Sir Sid Drenan le 31/10/2014 à 12:45
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
ça n'empêche que Nordpresse c'est plus rigolo que Gorafi
2
0
MotherChipandel le 31/10/2014 à 16:07
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
En réponse a #51Je pense que Grononoss tweet depuis son portable et écrit en T9, c'est flagrant la
0
0
EdouarK1LL le 01/11/2014 à 15:51
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Lelfe ?
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Après je pense que pour Cyprien ils s'en battent les c.....
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
faire des remises avec la galerie, du style : "2 images visionnées, un pot offert"
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
j'aime .
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
ogaming a fait des events esport
milenum a fail un event esport ;D
le mshow = b-vni ( bousin volant non identifier),on donne pas du caviar aux cochons, merde....... quand même !!!!!!!!!
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
#Pédagogie
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
On sait que les évènements sponsorisés/promo (Shootmania ou World of Tanks récemment) sont très rentables et participent à faire tourner O'Gaming.
Si Anoss avait réfléchi 5 minutes il se souviendrait des soirées Mighty Quest for Epic Loot sur O'Gaming. Jeu édité par Ubisoft, poulet !
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
J'en reviens pas Pomf et Thud défendent Cyprien Gaming et lèche le cul d'Ubi et y'en a qui trouvent ça très bien...
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Juste que quand t'es patron tu va pas cracher sur les autres acteurs/clients/potentiels investisseurs même si tu trouve que Cyprien est la Chelsea des éditeurs.
A part des mini-taunts, ou des références satyriques, j'ai jamais vu des devs/editeurs ce foutre directement sur la tronche.
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Je pense qu'Anoss à eu raison d'intervenir (et de toutes manières c'est son droit, liberté d'expression toussa...) mais le staff d'ogaming qui est quand même représenté par le nom Pomf et Thud à eu raison de temporiser.
Tout ceci n'est que mon humble avis.
Keep on the good work O'gaming, des bisous les poulets
Cheers !
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Même si je suis entièrement d'accord avec toi, je pense que garder une certaine distance avec des personnages nauséabonds dans ce genre n'est pas de trop. J'ai personnellement pas très envie que l'esport qu'on aime se retrouve dans le même panier que ce genre de mecs, on à déjà assez d'indésirables présents et passés dans le milieu.
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Donc je comprends parfaitement ce que tu m'explique la, en somme tu prêche un converti ^^
La ou visiblement on n'est pas d'accords c'est que pour moi Cyprien à fait un Event publicitaire qui n'a rien à voir avec les events compétitif que vous avez organisé...
C'est pour ça que je trouve l'intervention d'Anoss justifiée (mais oui, il aurait du parler en son nom depuis le début) il n'insulte pas son travail il le replace dans son contexte (dire que c'était un Event publicitaire n'est pas un insulte c'est juste un fait).
Double Cheers !
Edit: Défendre Anoss sur aAa est devenu un sport pour moi, j'essai de faire ça en évitant un max les coup de têtes balayettes des lecteurs aAa et les übber slap du Anoss baAashing
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
J'aime pas trop l'idée de dire "si t'as rien fait casse toi"; c'est une passion qu'on a, je vois pas le mal à donner son avis sur ce qu'on considère être une dérive. L'histoire de l'indépendance éditeurs / esport est loin d'être conne et moi non plus je suis pas certain qu'on aille tjrs dans le bon sens.
Et pour en revenir au tweet, je comprends de quoi O'gaming veut se prémunir, m'enfin le tweet de Anoss est ni hard, ni très explicite.. Et quand bien même le tweet aurait été limpide, faut pas non plus penser que c'est le genre de truc qu'a une quelconque importance dans le business..
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
La pub que s'offre ce sombre site, ils doivent vraiment se frotter les mains à l'heure actuelle.
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Au lieu de ça, il fait référence à des acteurs de l'e-sport...
Tu peux faire du vin et ne pas cracher pour autant sur la bière
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
faire du placement produit c'est une technique marketing basique et c'est normal d'etre rémunéré .
par contre , ne pas l'assumer et faire une pub déguisée en passion , c un peu moche :-/
le cgs ça me fait rire (enfin les 5min d'extrait que j'ai vu pour etre honnete ^^) :
c comme les foires agricole avec les démonstrations grotesque des camelots du genre :
elle rape , elle tranche , elle coupe , elle tronçonne , c la rape a fromage magic , la seule chose qu'elle ne rape pas ce sont vos doigts ;D
faut pas prendre la mouche pour la critique ,vous acceptez la médaille en connaissant le revers ;)
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Après l'argument "t'as rien fait pour l'esport" est complètement risible parce que, 1) tu sais pas qui je suis et ce que je fais, 2) la vitalité de l'esport repose à 100% sur les spectateurs. Rejeter l'avis de ceux-ci et s'en foutre, c'est vraiment n'avoir rien compris à l'histoire.
Mais continuez à me mettre des -1 et à acclamer le système qui fait de la lèche aux éditeurs. Vous viendrez pas pleurer la prochaine fois qu'il y a une clause abusive qui ruine l'esport.
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Fou battle going down.
Round 2, Rhapsody88 a toi
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
imo c pas un rejet ....c pire ;D
le show cgs qui se veut tendance à un public digne de chantal goya
#kikooland
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Une fois bien installé et avec une base suffisante de popularité tu pourras vraiment dire ce que tu pense sans détours. P&T ou C&N font 1, 2 ou 3000 viewers par live en moyenne, comment tu veux payer une prod pro avec juste ça sans faire d'events pour les éditeurs?
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Même si j'aime pas Cyprien, Squeezie etc. L'intervention de Nonoss transpire la beauferie "Ouais ils travaillent avec des gros éditeurs, enfoirés de vendus(quoi on fait la même chose pour Blizzard commmmmeeent?)".
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19
Modifié le 17/04/2019 à 16:19