Fin des streams, nous retiendrons bien entendu l'image principale de la compétition :
Fil Info
Mardi 21 | 02h00 :
Fnatic gagne la compétition et les
*aAa* montent sur la deuxième place après un parcours fantastique ! Félicitations à eux !
#1 -
Fnatic
#2 -
*aAa*
#3 -
TSM
#4 -
EPIK Gaming
#5 -
CLG
#6 -
Gamed.de
#7/8 -
PACIFIC
#7/8 -
XAN
Mardi 21 | 01h00 : Le dernier match de toute la saison va commencer sous peu.
Manche finale de la mort qui tue
Ban:![]()



![]()
![]()
*aAa*:![]()


![]()

fnatic:



![]()
Lundi 20 | 00h00 :
*aAa* vs
fnatic (Bo3, fnatic part avec une manche d'avance)
Manche 1
Ban:

![]()


![]()
*aAa*:![]()
![]()

![]()

fnatic:

![]()

![]()
Lundi 20 | 20h14 : On connait donc l'affiche de la grande finale,
*aAa* affrontera à minuit
fnatic, et devra gagner 2/0 pour remporter le titre ! Rendez vous dans la nuit !
Lundi 20 | 18h31 :
TSM va affronter
*aAa* dans quelques minutes pour la finale du LB
Ban:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
*aAa*:

![]()

TSM:![]()



![]()
Lundi 20 | 17h34 : On reprend le suivi !
TSM mène 1 à 0.
Manche 2
EPIK:![]()

![]()
![]()

TSM:



![]()
Lundi 20 | 15h20 :
fnatic envoie
*aAa* en LB et sera sur l'affiche de la grande finale ! Prochain match entre les américains.
Lundi 20 | 14h12 :
*aAa* perd très sechement la première manche.
Manche 2
Ban:

![]()

![]()

*aAa*:

![]()

![]()
fnatic:![]()

![]()


Lundi 20 | 13h30 :
*aAa* vs
fnatic en ce moment sur la WebTV !
Manche 1
*aAa*:


![]()

fnatic:![]()




Dimanche 19 | 22h00 :
fnatic rejoint
*aAa* en finale WB ! Reprise des hostilités demain à 13h00.
Dimanche 19 | 21h00 :
fnatic vs
EPIK, le retour.
Manche 2
fnatic:


![]()

EPIK:
![]()


Dimanche 19 | 19h27 :
*aAa* est la première équipe à atteindre la finale WB ! Prochain match,
fnatic vs
EPIK
Manche 1
Ban:![]()

![]()

![]()

fnatic:


![]()

EPIK:![]()
![]()


Dimanche 19 | 18h48 :
*aAa* remonte après une game épique ! Il faudra une troisième fois manche pour les départager !
Manche 3
Ban:
![]()

![]()
![]()
*aAa*:
![]()

![]()

TSM:![]()


![]()
![]()
Dimanche 19 | 17h19 :
TSM gagne la première manche !
Manche 2
Ban:

![]()
![]()
![]()
*aAa*:




TSM:![]()

![]()
![]()
![]()
Dimanche 19 | 16h00 : C'est au tour des français de reprendre les armes,
*aAa* vs
TSM est sur le point de commencer.
Manche 1
Ban:
![]()
![]()
![]()
![]()
TSM:

![]()

![]()
*aAa*:
![]()
![]()

![]()
Dimanche 19 | 15h10 : Le prochain match opposera
Gamed à
CLG pour la 5eme place.
Manche 1
Ban:

![]()
![]()
![]()

Gamed:
![]()

![]()
![]()
CLG:
![]()

![]()
![]()
Dimanche 19 | 15h10 :
CLG vs
Fnatic
Manche 2
Ban:![]()
![]()

![]()

![]()
CLG :

![]()
![]()
![]()
Fnatic:




Dimanche 19 | 13h25 :
CLG vs
Fnatic
Manche 1
Ban:![]()
![]()

![]()

![]()
CLG :



Fnatic:![]()


![]()

Dimanche 19 | 11h40 :
Gamed!de vs
aAa
Ban:



![]()
aAa :




Gamed:![]()

![]()

![]()
Samedi 18 | 21h37 : On connait donc les qualifiés de la première journée,
EPIK Gaming et
TSM passent directement en demi finale.
*aAa* affrontera
gamed.de dans le premier match de barrage tandis que
fnatic sera opposé à
CLG. Les deux équipes asiatiques ne passent pas. L'arbre et le programme de la journée de demain sont en cours de mise à jour. Les matches reprennent demain à 11h.
Samedi 18 | 20h00 :
TSM vs
gamed.de
Ban:![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
gamed.de:![]()

![]()
![]()
TSM:
![]()


![]()
Samedi 18 | 20h00 :
CLG vs
XAN
Ban:
![]()
![]()
![]()

XAN:

![]()
![]()
![]()
CLG:![]()
![]()



Samedi 18 | 20h00 : Les deux derniers matches de la journée se jouent actuellement,
CLG vs
XAN (sur la WebTV) et
TSM vs
gamed.de
Samedi 18 | 19h15 : Le choc américain arrive,
TSM vs
CLG !
Ban:![]()
![]()

![]()
![]()
![]()
TSM:![]()

![]()
![]()
CLG:

![]()


Samedi 18 | 18h45 :
Gamed vs
XAN commence dans un instant ! Les Allemands n'ont pas droit à l'erreur...
Ban:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gamed:![]()

![]()
![]()

XAN:

![]()
![]()
Samedi 18 | 17h15 : Mauvaise entrée en matiere pour
TSM qui perds face a une équipe supposée plus faible.
Samedi 18 | 17h15 :
TSM vs
XAN
Manche 1
Ban :
TSM: 
![]()


![]()
XAN: 
![]()

![]()

Samedi 18 | 17h15 : Les
CLG ont, semble-t-il, bien profité du temps qui leur a été accordé apres les qualifications car ils l'emportent face a
Gamed.de dans un match des plus tendu
Samedi 18 | 16h25 :
CLG vs
Gamed.de débute à l'instant
Manche 1
Ban : 
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CLG : 




Gamed: 
![]()



Samedi 18 | 15h10 :
EG l'emporte dans un match particulierement tendu et fini premier du groupe avec 3-0.
Samedi 18 | 14h55 :
*aAa* l'emporte et se retrouve a 2-1.
Samedi 18 | 14h25 :
*aAa* vs
Team Pacific débute à l'instant
Manche 1
Ban : ![]()

![]()
![]()

*aAa* :![]()




TPC : ![]()



![]()
Samedi 18 | 14h15 :
EG vs
Fnatic débute à l'instant
Manche 1
Ban : 

![]()
![]()
![]()
EG : 
![]()
![]()

![]()
Fnatic : 

![]()


Samedi 18 | 13h50 :
*aAa* et
EPIK l'emportent respectivement face a
Fnatic et
Team Pacific
Samedi 18 | 13h12 :
*aAa* vs
Fnatic débute à l'instant
Manche 1
Ban : 
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
*aAa* :




Fnatic : ![]()


![]()

Samedi 18 | 12h40 :
Fnatic l'emporte face a
Team Pacific dans un match a sens unique.
Samedi 18 | 12h10 :
Fnatic vs.
Team Pacific va bientot debuter.
Manche 1
Ban : ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fnatic :




Team Pacific : 




Samedi 18 | 11h47 :
EPIK l'emporte dans un match qui semblait mal parti pour eux.
Fnatic contre
Team Pacific a venir.
Samedi 18 | 10h42 :
*aAa* vs
EPIK débute à l'instant
Manche 1
Ban : ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
*aAa* :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
EPIK : ![]()
![]()
![]()
![]()
Samedi 18 | 10h00 : Le premier match commencera dans une demi heure, il opposera
*aAa* à
Epik Gaming !
Samedi 18 | 09h30 : Rédacteurs et commentateurs vont se lever tôt ce matin pour vous permettre de ne rien louper de ces finales mondiales de League of Legends. Les matches commencent à 10h30 pour finir aux alentours de 20h, et seront stream sur le stream de RIOT.
Informations importantes :
- Les matchs sont a priori en Bo1 pour les poules et en Bo3 pour le reste
- Les 3 premiers de chaque poule passent
- Les matchs se joueront samedi et dimanche
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Pas les matchs de poules si ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Vayne completement op ? oui bien sur vayne est op quand tu focus singed -_- nan plus sérieusement les aaa n'arrivaient absolument pas a focus une même cible (conséquence des problèmes de sound surement, mais amumu, irelia, karthus tapait chacun un hero différent pendant que miss fortune passait son temps a fuir vu que personne ne zonait vayne)
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
yep c'est exactement ce que je me dis. Il y a ce move certes, mais plus globalement je pense que c'est Singed qui fait perdre la partie à aAa.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
vayne était bien protégé, miss fortune tout le temps seul ou avec soraka (qui n’était absolument pas assez forte pour protéger miss F). facile de dire VAYNE OP VAYNE OP.... un seul hero ne fait pas la game a lui tout seul.
vayne n'a rien fait de spécial cette game, singed est vraiment celui qui a dérangé les aAa (normal jamais joué en europe), vayne a juste fait le boulot d'un carry ad qui n'est pas focus.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Sinon selon moi le focus aAa était pas bon, ya qu'a voir la fin des teamfights tous les américains etaient low life mais aucun mort, sinon les américains ont bien joué rien a dire. Maintenant faut tout win pour aAa.
D’après ce que j'ai compris xpeke n'est pas sur place ? Problemes d'avions apparemment il devait prendre 3avions pour se rendre en Suède.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
faut précisé que swain c'est wewillfailer et pour l'instant il a complétement fail , et akali+lee sin qui saute sur mf xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Il est clairement pas au niveau d'une pareille compet.
un vrai gachis pour FN qui aurait mérité mieux avec un vrai AP carry.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Puis pour sc2, tu as 5-6 streams différents officiel. Donc, si tu veux comparer faut tout additionner.
Et également, si sur LoL, c'est la plus grosse compet' de l'année, sur SC, c'est loin d'être le cas entre les GSl, NASL, IGN, IEM ou encore MLG.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
EG, gogo!
#45 EG-fnatic, voila ce qu'il se passe quand on sous estime Westrice et Salce et qu'on leur laisse pick :-)
Sinon, le mode obs est franchement excellent, la qualité du stream de Riot aidant, je suis vraiment vraiment satisfait de ce qu'il ont fait, vivement que ca arrive chez nous :p
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
J'avoue, j'ai un poster dédicacé dans ma chambre :p
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Surtout pour ceux d'aAa o:
Reginald absolument dégueulasse avec Annie o:
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Mais quel fanboy cet homme ! Envoie moi dla tune pour mon PC !
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
le stream officiel. Et pour entendre des commentaires pipi caca, je préfère de loin le fun de Phreak
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
j'avoue mais je connais pas beaucoup de playmate qui aurait compris comment un splitpush marche et de plus capable de poser des questions sur les games après moi aussi je peux faire : "Salut présente toi et dit moi qui tu as joué "
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
http://season-one-championship.na.leagueoflegends.com/match/aaa-vs-fnaticmsi-qualifying-match-a2
l'interview de fin de match entre kujaa et un autre fnatic
si quelqu'un pourrait faire un montage ou un gifs :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
c'est à 1:15 plus precisemment
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
xD ça flame un max contre les français :P
décidément on est vraiment pas aimé à l’étranger ( surement en parti grâce à tous les rageux français sur le jeu qui ont le style pour se faire plus remarquer que les autres... )
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:32
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
dommage l'erreur de ashe d'etre resté solo top et vouloir croqué du sbire trop longtemps
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
GG !!
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
ps : ANNIE SO OP AU PASSAGE
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
En finale Winner Bracket*
En tous cas du gros gros niveau de jeu sur cette compet et particulièrement de la part des aAa
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Pas possible [M] a recruté aLs, *aAa* l'a annoncé y a deux mois! ololtrololol
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
GG :D
Go aAa
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Niveau spectacle, y'a pas à dire, des parties de ouf, 200k viewers(!!!!), un mode obs génial, une réussite en somme.
En revanche, on peut clairement constater la tristesse du meta, c'est le paradis des tanky dps ...
"çalu, je m’appelle AP Alistar, j'te fait 1k dmg en combo avec à peine 300 ap, j'ai un stun de zone et un knockback, on me focus? trololol ulti 75% reduc dmg pendant 10 secondes, ah et j'ai aussi un heal de zone histoire de."
Il prend un gros nerf au prochain patch, c'est 100% sur.
Lui + Jarvan, c'est juste impossible de win un teamfight, tu peut pas t'approcher du carry, tout simplement. Y'a eu de très beau move, de gros fails des deux cotés, Doublelift a vendu du rêve, mais vraiment cette compo était in-testable.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Les serveurs de LOL sont plus que potable le seul probleme est qu'il n'y en a pas suffisamment. En revanche attendre 20 min n'a jamais tue personne.
Edit : oublie pas que la majorité des services proposes sont de qualité pour un jeu gratuit.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Les seuls items disponible a la boutique sont useless.
Edit: A partir du moment ou le cash shop ne donne pas d'avantage a ceux qui y mettent beaucoup d'argent, le jeu peut être considéré comme gratuit (en tout cas c'est ce que je pense). Franchement ça relève du don avec récompense derrière a celui qui en fait.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
100 000$ de cash prize , et les chinois qui rachète Riot 400 M de dollars, et tu oses sortir que c'est gratuit ?
Des chinois qui investissent 400M pour pas avoir de retour sur investissement, tu penses vraiment ce que tu dis ?
Le jeu est gratuit certes, mais la finalité c'est que les gens achètent des RP, dire que c'est gratuit n'est juste pas vrai désolé, je ne peux pas recevoir cet argument.
Regarde juste l'opération d'Akali infirmière pour une oeuvre caritative sur 2 semaines, calcule un peu ça doit leur rapporter bien plus que si ils avaient mit une somme à mettre au départ. C'est un choix stratégique et non pas du bénévolat comme tu sembles le penser.
Alors après, faut te dire que si ce jeu était gratuit comme tu le disais sans qu'ils gagnent trop d'argent, ça ferait longtemps que ce jeu serait mort.
Désolé, je devais réagir, parce que cet argument est juste archi faux et on ne peut pas laisser dire ça.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Sinon, si les aAa gagnent, ils auront le droit d'annoncer en public micro en main que RIOT DOIT CHANGER LEURS SERVEURS !!!!
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Le jeu n'est pas payant, je suis pas en train de faire un procès à Riot, juste qu'on arrête de nous dire: " les serveurs sont mauvais, mais bon c'est un jeu gratuit on peut pas être exigeant"
C'est juste quelque chose qui peut ralentir la croissance de lol, et si les mecs de chez Riot n'entame pas tout de suite la mise en route de ces serveurs promis depuis des mois, il va y avoir une perte sèche.
On va arriver en période d'été, tous les étudiants, écoliers sont en vacances et les files d'attente de 3H comme celle d'hier, risque de devenir monnaie courante. Sans compter les sessions qui se ferment un peu n'importe comment.
Personne n'a rien à y gagner, si Riot n'investit pas ils peuvent même y perdre, il y aura pas mal de joueur qui vont ralentir leur cadence de jeu et donc potentiellement d'achat de RP, le joueur de base ira jouer ailleurs car si ils se logs pour faire une tite game en soirée et qu'il doit wait 3H pour espérer faire une game tout cela en ajoutant que son pote avec qui il devait jouer à afk un peu trop longtemps et que sa session ferme avant de lancer une duo.
L'écolier de base qui se connectera en après-midi a potentiellement moins de moyen que le joueur dit "casu" qui se co après le boulot, t'auras donc les "jeunes" qui joueront gratuitement sur le serv, alors que le mec qui rentre de son taff ne patientera pas dans la file d'attente qu'il abandonnera et n'aura donc pas l'opportunité de buy des RP.
Voici en tout cas ma pensée sur ce système et les risques à venir, car faut pas se voiler la face avec 200K viewers en live et près de 40k en rediff le soir, il va y avoir une vague d'inscription, et faudra pas s'attendre à avoir peu de file d'attente dans les jours, semaines à venir.
#116 tu peux aussi te matter la 2ème game qui est tout aussi épique voir plus, car je pense que 5 min avant la fin , personne ne voyait aAa gagner cette game, en tout cas moi je voyais pas comment ils pouvaient sortir de là et pourtant...
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
tu payes de item ou des truc bonus ? parce que sinon tu n'as rien a exigé, toi.
et tes 200 K viewer sont déja quasiment tous de LoL
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Ce que je suis en train de dire, c'est qu'une entreprise répond à un besoin pour vivre.
Ici le besoin est là, et si l'entreprise n'arrive pas à répondre à ce type de besoin, les gens partiront ailleurs Dota2 ou je ne sais quoi, ce cas est le principe même du business.
Moins de mec connecté, moins de vente, moins rentable dégradation de l'image de l'entreprise et ainsi de suite.
Aujourd'hui, toux ceux qui paye on ont payé quelque chose en RP font et continue de faire vivre lol. J'ai aucun chiffre la-dessus, mais soit certains que si personne n'achetait quoi que ce soit, lol serait depuis bien longtemps à la poubelle.Ca n'est pas pour rien si aujourd'hui, les COD ect s'appuient sur des modèles DLC. Les éditeurs voient bien qu'aujourd'hui des mecs qui jouent 3 ans a dépenser 5€ par ci 5€ par là seront bien plus rentable que des gens qui mettent 70€ pour un jeu et après plus rien.
Stratégie d'aucune barrière à l'entrée (gratuit), mais très vite tu te rends compte que soit tu squattes et t'as mass PI et dans ce cas si t'es pas kikoo skin np. Sinon un mec qui joue occasionnellement et qui se rend compte qu'entre les runes et les champions il faut un gros farm, le mec va mettre 5€ une première fois pour se prendre un quelque chose, et une fois cette première décision prise après tu as moins de retenu à répéter cette action.
Joueurs moins satisfait, joueurs moins motivé à acheter quelque chose dans la boutique ect... pour avoir 3h de file d'attente, j'ose même pas imaginer le nombre de personnes qui ont renoncé hier à jouer et donc potentiellement consommer.
Enfin bon, peut-être que ce côté Marketing va en faire chier plus d'un et je tiens à m'en excuser.
Sinon pour répondre à ta question, oui j'ai déjà pris quelques RP et je pousserais même le vice que si le jeu devenait payant je serais prêt à payer si la qualité du service était au rendez-vous.
Enfin je n'exige rien, simplement lorsqu'on propose un service et lorsqu'on fait du bénéfice, le meilleur moyen pour améliorer ses bénéfices c'est parfois d'investir mais surtout être à l'écoute du client et depuis pas mal de temps maintenant les problèmes récurrents de qualité de service ( je ne parle en aucun cas des champions ect) ternissent l'image de Riot.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Personnellement, je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis.
Maintenant, je pense que Riot le sait aussi, et qu'ils sont en train de chercher des solutions à mettre en place rapidement.
Dernièrement, ils étaient focalisées sur la DH et ça se comprend (d'ailleurs le résultat est vraiment pas mal, stream de qualité avec un mode spectateur très sympa !) donc espérons que une fois que la saison 1 sera terminée, ils mettront les moyens pour améliorer l'état des serveurs.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Parce que 3, c'est CLAIREMENT pas assez dès que tu veut jouer en ranked, ou bien alors t'es le genre de mec qui instalock le héros qu'il à décidé de play avant la game, et là je préfère pas en parler...
Et alors les nouveaux joueurs qui s'en trimbalent 2 ...
Ils devraient en donner au minimum 2 de plus.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
C'est bon, j'avais pas vu ma faute, s'cuuuuuze mec :)
Peace.
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
-_- si tu vois qu'une faute...
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Qui jouaient.
Ouah,Ouah,Ouah. Excusez-moi. :3
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Si tu veux payer pour un dota, je te conseil HoN c'est le même jeu sans les problèmes de serveur.
Edit :
#124 Si tu considères ton temps de jeu comme de l'argent cela signifie que tu n'y prends pas de plaisir?
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
essaye encore !
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
Modifié le 17/04/2019 à 13:44
http://bescherelle.leconjugueur.com/frconjugue.php?verbe=essayer -> impératif présent.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Dommage c'est faux. essaye encore xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
le Bescherelle a toujours raison. Vos pseudo-néologismes n'y changeront rien.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
:p
non mais essaie/essaye sont tous les deux acceptés si mes souvenirs sont bons.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Entre tolérer et accepter il y a une différence. Cela ne relève en rien que ça n'est pas français et franchement je trouve ça moyen de la part d'une personne qui veut donner une leçon.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
je ne donne aucune leçon, c'est le gars qui tend des perches ahaha par contre toi tu veux en donner et t'as fail dommage. Rien a battre qu'il fasse des erreurs c'est sa façon de répondre qui m'a fait rire, toi par contre t'as l'air casse-couilles o_O
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Ceux qui sont casse couilles comme tu dis, sont les mecs qui s'occupent de l'orthographe des autres pendant une compète attendu par tous les fans et qui n'ont rien de mieux a faire que de troller comme toi.
Pour ma part je n’écris pas bien du tout. En revanche voir un mec comme toi négligent sur son orthographe et faire des remarques c'est frustrant.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
-> Usage, Règle. De rien.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
#148 Les matchs de Moba sont longs, et à un tel enjeux, particulièrement, les équipes ne voulant pas faire d'erreurs.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
bref gogo aaa
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
laisse tomber il ne pige rien a rien :p
allez go go les frenchies
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
J'ai Urgot sur le dos, ça c'est la classe !
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Je vous souhaite plus de réussite que vos précédents matchs contre les FN !!
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
C'était Moma (Anivia) - SoaZ (Irelia) - Et YellowStar (La fleche de ashe)
C'était magique 2vs5 Même pas peur !
Aller 1 - 1 GO GAGNER !
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Sinon magnifique Arrowstar !
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Ce move au nashor qui fais surement perdre la game aux aAa .
Gg aAa , 2eme c'est pas rien !
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Dommage. GG pour la deuxieme place quand même ! ;) c'était de beaux matchs !
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
j'en connais un qui va se planquer ces prochains jours
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
so greedy back...
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
C'est quedalle :p Ils sont montés à 200 000 sur le stream riot
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Tout à fait d'accord, 30 000$ c'est juste énorme...
Et ça fait du bien que des Français mettent du niveau e-sportivement.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Alors pourquoi les FnaticMSI sont ils déclarés vainqueur ? Pour l'instant le résumé n'explique pas grand chose et j'attend de voir la vidéo du match mais...si quelqu'un peut m'aider a comprendre se serait sympa :) merci .
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Vu que les Fnatic ont battu les aAa en UpperBracket ils avaient un point d'avance sur les aAa. Donc en Best Of 3. Fnatic 2 / aAa 1
Même si tu n'a pu voir que 2 matchs.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Je t'explique : dans la compétition il y a un winner bracket (arbre comprenant les teams n'ayant pas perdu un match) et le looser bracket (ceux qui en ont perdu un).
Puisque aAa sort du looser bracket, cela signifie qu'ils ont déjà perdu un match (contre fnatic d'ailleurs) au niveau de la grande finale on en est donc là :
Fnatic 0 matchs loose (dans l'arbre final on parle) vs aAa 1 match loose
Si aAa gagne ça veut dire que Fnatic serait sorti du tournoi juste avec une seule défaite, alors que si aAa perd il aura fallu 2 matchs pour les sortir.
Pour contrebalancer ce déséquilibre on donne une map d'avance à fnatic : il leur en faut donc une seule pour gagner, il en faut 2 à aAa.
Il me semble que c'est ça l'explication.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Je m'explique.
Si le format des matchs c'est du BO3, normallement, celui qui vient du looser devrait jouer l'intégraltié d'un BO3 et si il gagne doit rejouer un BO3 (vu que le WB n'a jamais perdu). C'est ce qu'on voit sur du CS avec du WB/LB en BO3.
Sauf qu'ici, y'a une nouvelle règle pour éviter de jouer 2 BO3 (trop long pour du LoL).
En gros, celui qui vient du winner bracket (et/ou à déjà battu la team qui vient du looser) part déjà avec 1 manche d'avance.
Du coup, premier à 2 manche gagner à win ;). Celui qui vient du WB peut perdre 1 manche (1-1) avant de jouer la dernière manche.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
En tout cas bravo aux aAa pour être arrivé si loin !
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Malgré ce no match vs Fnatic en winner bracket, la grande finale a tenu toutes ses promesses.
Merci aussi aux moments funs (ce vent épique avec la chinoise xD) et aux commentateurs ! On remet ça l'année prochaine sans faute hein !
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Merci au aAa d'avoir produit d'aussi bonne games tout au long du tournoi, c'est toujours vraiment plaisant à regarder. Et GJ pour la deuxième place !
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Stream de qualité et vraiment sympa à regarder, c'était serré et à mon avis les deux finalistes méritaient la win :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
et pour les fans de hotshot :
http://www.youtube.com/watch?v=ouity38TbUM
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Gros gros coup de com. Vos woweurs champions du monde. Vos Loleurs vice champions du monde. Il a du flair le Drijoka!!!! Maintenant on compte sur DVD et Winz pour être champions du monde xD!!
Ça change des mecs de sc2 ou de cs qui ont été chez vous récemment!
Modifié le 17/04/2019 à 13:43
J'ai pas dit qu'aAa etait nul. Je suis corps et ame pour aAa j'ai niqué trois jour de mes vacances a switché entre le stream et le site aAa. Je dis que aAa n'arrive pas a prendre conscience de leur erreur et les répètes à chaque game. Faut arrêter un peu. Ils loosent sur un free nash.. De quoi rager !
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Je suis absolument en accord avec toi, mais si tu regard bien, quasiment toutes les équipes etaient dans ce cas de figure sauf Fn qui avait leur maillot, mais qui à la finale ne l'avais plus, c'était peut être une demande de la part de Riot.
En tous gg pour les aAa, c'est une belle 2nd place, même si au vu de la fin de saison des Fn et de la votre, vous auriez dut les batres. Dommage.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Mentalité de gaming !
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Sinon ils ont parler de nerfs les objets a PO.
Dommage que personne n'est parlez des problèmes des serveurs EU, alors que nous avons les 2 meilleurs équipes au monde... ( 1h45 d'attente + serveur occuper + 1h45 best combo ever.. )
Espérons que cet événement permettra d'avoir quelques nouveau serveurs en plus.
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:45
Il y a de quoi être dégouté...