Rafik "LoSt-CaUsE" Bryant est l’un des meilleurs joueurs Quake 4 de la planète. Et selon la logique, un joueur de ce rang, ca ne reste pas longtemps sans équipe. Il suffit juste donc d’effectuer un simple syllogisme pour comprendre quelle est la finalité de ce développement :  LoSt-CaUsE vient de retrouver une équipe. L’organisation canadienne Evil Geniuses annonce en effet que dès aujourd’hui, l’américain portera fièrement ses couleurs.





A la manière de la section Counter-Strike d’ EG, LoSt-CaUsE semble plutôt en forme en cette fin d’année. 2ème aux WSVG Kentucky, 3ème aux WSVG London, Rafik monte de plus en plus en puissance. C’est très sûrement pour cette raison qu’Evil Geniuses l’a choisi pour étoffer son effectif. Les dirigeants de l’équipe ont dû se dire qu’ "il y avait de la graine de champion dans ce garçon, et que ce serait dommage de s’en passer".
Quoi qu’il en soit, l’un des seuls joueurs au monde capable de prendre une map au monstre toxic sera désormais soutenu par une célèbre organisation, solide et prête à tout pour son nouveau poulain; de quoi concrétiser davantage cette fameuse montée en puissance. Et lorsqu’on lui demande son avis, LoSt-CaUsE est "très ravi". Le jeune homme s’est d’ailleurs "empressé de tester les Intel Core 2 Duo & Centrino qui lancent Quake 4 très rapidement".
 
Avec cet ajout, la section Quake 4 d’ Evil Geniuses est désormais composée de :

 Andrew "Gellehsak" Ryder
 Rafik
"LoSt-CaUsE" Bryant
 
L’agenda de  LoSt-CaUsE est déjà très rempli puisqu’il sera présent prochainement au tournoi Quake 3 de la CPL Italy, à celui de la CPL Nordic, mais également à la CPL Winter et aux Finales des  WSVG. Un vrai démon de compétition.



Team EG