Le vent continue de souffler chez North, car à peine 24 heures après l'annonce du changement de René "cajunb" Borg, un autre semble pointer le bout de son nez.

 

[MàJ du 02/02/2018]

 

Coup de tonnerre sur la scène danoise, à la surprise générale le remplaçant de Kristian "k0nfig" Wienecke sera Markus "Kjaerbye" Kjaerbye qui fait machine arrière après avoir quitté Dignitas à l'époque pour rejoindre Astralis. La surprise est si grande que même les coéquipiers du joueur lui-même n'étaient pas au courant de sa signature chez North.

 

 

Astralis est donc à la recherche d'un nouveau joueur, peut-être une nouvelle chance pour René "cajunb" Borg ?

 


 

L'information provient du site Dust2.dk, qui annonce, d'après une source proche, la mise à l'écart de Kristian "k0nfig" Wienecke pour des raisons personnelles. Le joueur ne semble en effet plus dans son assiette depuis quelque temps ; après une année 2017 très solide qui lui aura valu son entrée dans le top HLTV pour la première fois en pointant à la 14ème position ainsi qu'à la 9ème place de notre classement, il semble bien en-dessous de ce dont il est capable depuis la BLAST Pro Series.

 

gade

L'Academy à la rescousse...

 

Contactée par Dust2.dk, l'organisation n'a pas souhaité commenter la situation, mais les choses devraient s'éclaircir dans les prochains jours. Pour remplacer ce qui semble être une énorme perte pour l'équipe, c'est Nicklas "gade" Gade, joueur de la formation académique, qui serait pressenti pour le remplacer.

 

North se retrouverait donc temporairement à 4 :

 

Flag           North
North          Flag Mathias "MSL" Lauridsen
         Flag Valdemar "valde" Bjørn Vangså
         Flag Philip "aizy" Aistrup
         Flag Daniel "mertz" Mertz
         Flag

Kristian "k0nfig" Wienecke (backup)

        Flag

René "cajunb" Borg (backup)

         Flag

Alexander "ave" Holdt (coach)