Les Licornes de l'Amour dévoilent leur équipe pour 2016.

 

Mise à jour du 16/12

 

Les Unicorns of Love viennent d'officialiser la composition de leur équipe pour les LCS 2016. Comme nous vous l’annoncions dimanche dernier, Diamond fera partie de l’aventure. 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

 

 

        Flag  Unicorns Of Love
Flag  Kiss "Vizicsacsi" Tamas   SoloTop
Flag  Danil "Diamondprox" Reshetnikov   Jungle
Flag  Hampus "Fox" Myhre    Midlane
Flag  Pierre "Steeelback" Medjaldi    Carry AD
Flag  Zdravets "Hylissang" Galabov   Support

 

 

Unicorns !We are glad to officialy announce our 2016 team :Toplaner : Kiss "Vizicsacsi" TamásJungler : Danil "...

Posté par Unicorns Of Love sur mercredi 16 décembre 2015

 

 

Article original du 13/12 

 

Lorsqu'il avait annoncé son départ de la line-up Gambit Gaming le 2 décembre dernier, il avait insisté sur le fait qu'il serait indubitablement de retour en LCS pour la prochaine saison. DiamondProx, que beaucoup considèrent comme l'un des meilleurs junglers d'Europe malgré le fait qu'il soit passé à côté de sa saison 2015, aurait apparemment signé avec la structure des Unicorns Of Love.

 

C'est du moins ce qu'affirment nos confrères du site TheDailyDot qui tiennent cette information de sources proches de l'équipe ainsi que du joueur. Diamond aurait emménagé dans la gaming house UOL mercredi et le contrat aurait été signé depuis quelques semaines déjà, bien avant qu'il ne quitte officiellement Gambit Gaming. 

 

Il semblerait cependant que Unicorns Of Love ne fut pas le premier choix du jungler russe, car il aurait dans un premier temps été approché par Team ROCCAT et la non-signature du contrat se serait jouée sur un ou deux détails.  

 

Si l'information est avérée, il aura la tache de remplacer l'ancien jungler UOL, Berl "Gilius" Demir qui serait vraisemblablement en train de monter une équipe du côté de la structure Elements. Diamond évoluerait donc aux côtés de Vizicsacsi au top, Fox au mid, Steeelback et Hylissang à la botlane.