Diamond annonce la fin de la line-up Gambit Gaming.

 

La semaine derniere, ce n'était encore qu'une rumeur. Aujourd'hui, nous avons la confirmation de la dissolution de la line-up Gambit Gaming ainsi que de la mise en vente de son slot LCS pour la saison 2016. L'information a été confirmée par le jungler russe de la formation, Diamondprox, qui a fait un état des lieux de la situation de l'équipe et également de lui-même. 

 

Par le biais de deux longs messages publiés sur sa page Facebook, le jungler revient principalement sur la fin de saison, le 10 novembre 2015 plus précisement, ce jour où il apprend que le sponsor avec qui GMB était en discussion depuis un moment, a décidé de ne pas donner suite et de ne pas travailler avec Gambit Gaming pour la prochaine saison. Sans sponsor, les dirigeants n'ont eu comme seul choix de vendre leur place en LCS. 

 

Dans la suite de son message, il revient essentiellement sur son parcours au sein de Moscow Five et de GMB et en profite pour remercier tous ses partenaires.

 

 

 

Diamondprox tient également à préciser qu'il a déjà retrouvé une nouvelle équipe, dont le nom ne sera révélé que plus tard. La seule chose que nous savons, c'est qu'il ne sera pas dans la même équipe que son partenaire et ancien support des GMB, GoSu Pepper.