C'est après plusieurs petites mise à jour que Valve a décidé de mettre la main à la pâte. En effet, les changements apportés sont importants, notamment sur les hitboxes.
Une mise à jour majeure
Cela fait des mois que Valve n'a pas sorti une mise à jour aussi importante que celle-ci. Cette fois ce sont les hitboxes, la M4A1-S, le Zeus mais aussi les Dual Berettas qui auront à faire aux mains de Gaben. Les hitboxes ont été notamment complètement revues, les premiers tests sont extrêment positifs et il semble que ce soit la mise à jour tant attendue depuis 2 ans. Voyons ensemble les détails essentiels de cette dernière.
Une action rendue désormais plus aisée !
Animation / Gameplay / Hitboxes
- Changement des animations des modèles
- Changement des animations des armes
- Mise à jour du squelette des joueurs
- Refonte du modèle géométrique et de l'animation
- Mise à jour de la mise en réseau de l'animation pour la synchroniser en continuité au lieu de la verrouiller périodiquement
- La séquence d'animation des joueurs est maintenant reliée au serveur
- Ajout de nouvelles positions lors d'un désamorçage de bombe (ajout de cables lors du désamorçage) ou d'une montée d'échelle
Nouvelle animation de désamorçage
- Ajout d'un nouveau déploiement de l'arme à la 3ème personne
- Remplacement des hitboxes partagées
- Nouvelle commande locale : sv_showbullethits , permettant de visualiser la bonne trajectoire d'une balle et sa bonne prise en compte côté serveur
- Les joueurs et/ou armes ne pourront plus apparaitre à travers des murs fins (comme le silencieux de la m4a1-s)
Le changement des hitboxes
M4A1-S
- Prix réduit
- Réduction de la pénétration d'armure
- Réduction de la cadence de tir
- Augmentation du recul
Tout le monde n'est pas en phase avec le changement sur la M4 :
Valve have finally balanced the M4s by ruining both.
— Duncan Shields (@Thooorin) 16 Septembre 2015
Zeus x27
- Prix réduit à 100$
Un prix qui peut permettre notamment de prendre l'arme au GR, avec un kevlar !
Dual berettas
- Augmentation de la pénétration d'armure
- Augmentation du changement de portée
Ce changement n'aura à priori que peu d'incidence, ce pistol étant trop imprécis.
Overwatch
- Les joueurs peuvent maintenant signaler quelqu'un jouant pour perdre délibérément
Modifié le 17/04/2019 à 14:46
Modifié le 17/04/2019 à 14:46
Le jeu touche à fond, un plaisir.
Modifié le 17/04/2019 à 14:46
Modifié le 17/04/2019 à 14:46
Modifié le 17/04/2019 à 14:46
Modifié le 17/04/2019 à 14:46
La pénétration a toujours pas changé meme apres la mise à jour donc c'est plus un réequilibrage qu'un nerf pour l'instant.
Modifié le 17/04/2019 à 14:46