Dignitas, l'une des équipes européennes montantes de cet été 2015, voit l'un de ses meilleurs joueurs écarté.

 

Retour sur le devant pour Andreas

 

La scène danoise ne s'est jamais aussi bien portée, Team SoloMid est actuellement l'une des meilleures équipes du monde et Dignitas ne demande qu'à en faire autant. Et pourtant, cette dernière décide d'écarter Nicolaj "nico" Jensen de la line-up et intègre l'un des pionniers de la scène suédoise, Andreas "schneider" Lindberg, ancien Fnatic, Property et KILLERFISH.

 

Après un début d'été ascendant, Dignitas devait se qualifier à l'ESL ONE Cologne, mais sa destinée a été tout autre puisque la qualification lui est passée sous le nez. Et elle a enchainé avec une très moyenne 4ème place à l'Acer Predator Masters. C'est avec l'addition de ces mauvaises performances que l'équipe a décidé d'écarter Nicolas.

 

Enfin un bel avenir pour Andreas ?

 

Je suis très heureux d'avoir cette opportunitée de jouer avec, à mes yeux, quatre joueurs très bons qui ont le potentiel d'être parmi les meilleurs. Je n'ai pas eu d'équipe depuis un moment et je ferai de mon mieux et même plus pour permettre à Team Dignitas d'atteindre un nouveau pallier.

 

La partie la plus dure sera la communication, personne ne peut dire combien de temps cela prendra pour avoir une communication correcte, j'ai l'impression de comprendre 60-70% de ce qu'ils disent, mais ça ne pourra que s'améliorer avec le temps et avec cela l'équipe ne pourra qu'évoluer.

 

Andreas "schneider" Lindberg pour team-dignitas.net

 

Avec ce changement les Dignitas sont obligés de déclarer forfait dans la league GameAgents où ils étaient seconds. On pourra tout de même les retrouver à la seconde qualification pour la DreamHack Stockholm ce week-end !

 

Avec l'arrivée de Andreas, dignitas c'est maintenant

 

Flag Andreas "schneider" Lindberg

Flag Jacob "Pimp" Winneche

Flag Mathias "MSL" Lauridsen

Flag Philip "aizy" Aistrup

Flag Markus "Kjaerbye" Kjaerbye