TL_bg_teamliquid
La fameuse organisation créée pour pour couvrir la licence Starcraft et ayant évolué en structure multigaming décide aujourd'hui de passer le pas sur CS:GO.

 

Les ex-Denial chez Team Liquid

 

Il y a quelque jours Denial annonçait remplacer ses joueurs (daps, FugLy, adreN, NAF, nitr0) par l'équipe LunatiK qui faisait alors preuve de plus de stabilité. L'équipe montrait pourtant malgré ses changements de bons signes en matchs officiels; il y avait sans doute une raison sous-jacente à ce brusque changement.

 

Simultanément avec l'annonce, adreN expliquait qu'il allait quitter son travail pour se consacrer au jeu. Et ce n'était pas sans raison : les joueurs ont effectivement trouvé foyer auprès de la célèbre structure Team Liquid.

 

1366417065.2279

Eric "adreN" Hoag portera désormais les célèbres couleurs de Team Liquid ©HLTV.org

 

Dans son communiqué, leur nouveau manager e-sport Steve Perino (également manager de leur équipe League of Legends) explique qu'il souhaite par leur entente atteindre un nouveau niveau de professionnalisme, avec ces joueurs qu'il connait depuis de nombreuses années.

 

Nous voulons donner l'exemple sur la façon de faire fonctionner une équipe professionnelle et consciencieuse, et notre confiance dans ces joueurs est inébranlable.

 

Les joueurs seront donc tous à temps plein afin d'être en accord avec l'ambition de l'organisation. Cette dernière indique vouloir mettre en place de nouvelles techniques d'entrainement et sera aidée dans cette tâche par plusieurs analystes. Dans un tel cadre, nulle doute que l'équipe a la voie libre pour progresser.

 

Pour les anglophones, adreN a réalisé une petite vidéo dans la nuit de lundi à mardi pour préparer l'annonce :

 

 

Team Liquid c'est :

 

Flag Damien "daps" Steele

Flag Keith "NAF" Markovic
Flag Jacob "FugLy" Medina
Flag Eric "adreN" Hoag
Flag Nick "nitr0" Cannella