Il avait quitté SK Telecom T1 fin septembre, Soulkey rejoint aujourd'hui l'équipe TCM Gaming.

 

L'équipe avait déclaré hier à peine se séparer de ses deux seuls joueurs. Aujourd'hui, ils annoncent que l'excellent Soulkey rejoint l'équipe dont il est actuellement l'unique joueur.

Vainqueur de GSL et auteur d'excellentes performances en 2013, Kim "Soulkey" Min Chul traverse une année 2014 plus compliquée, bien qu'étant au minimum dans le top 16 du code S lors des trois saisons, il n'affiche aucune autre performance cette année.

 

Craig Walker, directeur de TCM Gaming :

 

C'est avec un grand plaisir que nous pouvons confirmer la signature de Soulkey. Kim a montré qu'il est l'un des joueurs les plus constants du moment, et nous pensons qu'avec notre soutien, nous pouvons le propulser dans la compétition à l'échelle mondiale pour 2015, en s'assurant qu'il puisse jouer à l'extérieur de la Corée.

 

Les problèmes de visa récents qui ont frappé la scène Starcraft signifiaient que nous devions revoir nos plans actuels sur Starcraft et élaborer des nouvelles stratégies pour 2015. Je suis heureux d'accueillir Soulkey comme la première étape de notre nouvelle stratégie et impatient de continuer à soutenir la communauté Starcraft dans son ensemble.