reason gaming

 

Reason Gaming  annonce le renouvellement de leur line up en changeant un total de 4 joueurs.

 

Un changement "presque" radical

Depuis leur top 5/8 aux Copenhagen Games, et avec la DreamHack Summer à l'esprit, Reason Gaming observe aujourd'hui un changement de 4 des 5 joueurs titulaires.

Ainsi, Michael "Friis" Jørgensen , Frederik "LOMME" Nielsen , Danni "SMF" Dyg et Finn "Karrigan" Andersen seront les licenciés de Reason Gaming. Alors que les trois premiers ont laissé de côté la scène professionnelle Danoise pour le moment, Andersen tente actuellement sa chance avec une nouvelle équipe allemande.

Pour remplacer le quatuor , Reason décide de récuperer les ex - 3DMAX Nichlas "Nille" Busk , Mathias "MSL" Lauridsen et Jacob "Pimp" Winneche, et l'ancien ESC Gaming Philip "Aizy" Aistrup .

 

 

 

Pimp(Jacob " Pimp " Winneche fait son "comeback" chez Reason ©Hltv.org)

 

 


Nikolaj "EXR" Therkildsen, le dernier survivant de l'ex line up Reason, va nous parler des récents évenements sur le site de la structure :

 

Les trois dernières semaines ont été terribles. Friis n'avait pas le temps de jouer, nous avons donc décidé de trouver un autre joueur (MSL). Du coup "SMF" et "LOMME" ont décidé de faire une pause pour une durée indéterminée, et "Karrigan" a dit qu'il avait une autre offre.

 

Il nous a laissé MSL et moi seuls, et nous avons décidé de demander à ses anciens coéquipiers de 3DMAX s'ils voulaient former une équipe. Tout s'est très bien passé, après une discussion à propos de quelle structure nous déciderions de rejoindre nous avons opté pour Reason car nous voulions vraiment jouer sous le nom Reason Gaming.

Je suis très fier de jouer avec les anciens 3DMAX, ils sont vraiment cool, et nous sommes aujourd'hui heureux d'annoncer notre équipe. Une line up avec de l’expérience et de très bonnes individualités. J'espère que nous pourrons faire de très bons résultats dans nos futurs tournois.

 

Voici la line up actuelle des Reason Gaming :

 

 Flag Nikolaj " EXR " Therkildsen
 Flag Nichlas " Nille " Busk
 Flag Mathias " MSL " Lauridsen
 Flag Jacob "Pimp " Winneche
 Flag Philip " Aizy " Aistrup