[MàJ] Il n'aura échappé à personne que tout n'était pas rose dans la dernière mise à jour opérée par Valve. Réactive et à l'écoute, la firme de Bellevue a depuis apporté certains correctifs :

 

 Elimination de l'effet "vignette" du tableau des scores.

 Rétrécissement en largeur du tableau des scores.

 La visibilité au sommet des grenades fumigènes a été ajustée pour moins obstruer la vision.

 Amélioration du rendu des particules entre les grenades fumigènes et le molotov, ainsi que d'autres systèmes de particules. 

 Correction du bonus monétaire des terroristes en cas de défaite par temps écoulé. Les terroristes encore en vie ne gagnent rien, mais les morts reçoivent la somme d'argent habituelle. 

 Retrait des effets sonores au début et à la fin de chaque round. 

 

Arc-en-ciel et félicité donc, tout est rentré dans l'ordre. Ou presque. En effet, quelques gimmicks persistent encore à nous décoller les tympans, et la déflagration des grenades lointaines donne toujours l'impression d'un bombardement aérien.  

 

 

 


 

 

 

Un nouveau patch a été appliqué cette nuit, celui-ci contient d'importants changements concernant le molotov. Cette grenade qui divisait la communauté ne devrait plus être aussi controversée qu'auparavant, explications ci-dessous.

 

Counter-Strike Global Offensive

 

 

Les détails de la mise à jour :

 
GOTV

 L'effet d'une flash en mode spectateur à la première personne a été réduit, un message affichant "aveuglé" apparaît désormais.

 Les TargetIDs s'affichent tout le temps lorsque le spectateur utilise le mode XRay.

 Ajout de la commande "cl_teamid_overhead_maxdist_spec" qui permet de définir la distance d'une TargetID.

 Vous pouvez désormais cibler un joueur à l'aide du pavé numérique via la commande "slotN".

 Changement du raccourci clavier pour passer en mode XRay, par défaut "X".

 Correction de l'affichage de l'armure, santé, munitions.

 La position de la bombe est désormais visible en permanence sur l'overview de la GOTV.

 L'argent s'affiche désormais sur le tableau des scores de la GOTV.

 Correction des flashs, elles ne se raffichent plus après avoir changé de joueur.

 Correction de l'affichage du winpanel de la GOTV.

 Révision de l'auto-direction sur la GOTV.

  

Divers

 Le contenu de Counter-Strike : Global Offensive passe de 6 Go à 4,8 Go.

 Correction des sons lors de l'explosion des grenades afin de rendre la distance plus facile à juger. Suivant la distance, le fondu sonore passe de 800 à 2800 unités.

 Réduction de la portée sonore du zoom.

 Le feu d'un molotov peut désormais être éteint grâce à une grenade fumigène.

 Le feu d'un molotov se propage plus vite, mais un peu moins loin.

 Suppression du ralentissement d'un joueur en feu.

 Ajustement de la valeur de pénétration du feu dans l'armure.

 Les terroristes n'obtiennent plus d'argent lorsqu'ils laissent le temps filer.

 La valeur de pénétration d'armure d'une arme est désormais affichée dans le menu d'achat.

 Un joueur accroupi se déplace désormais un peu plus rapidement.

 Taper plusieurs fois sur la touche accroupi en peu de temps vous ralentira, mais cela disparaîtra après que vous ayez arrêté.

 La visibilité des joueurs dans une grenade fumigène a été réduite afin de procurer un avantage à ceux qui sont à l'extérieur et non pas à ceux qui sont à l'intérieur.

 Modification du tableau des scores : Ajout des noms d'équipes, les scores sont plus visibles et la bannière de victoire est désormais liée à une équipe.

 Changement au niveau du design des messages d'alerte et le panel de victoire.

 Changement dans les logs du serveur : affichage des coordonnées x,y,z des messages, des messages nade, des messages de changement d'équipe et des messages d'aide.

 Correction d'un bug entraînant la perte de la souris et du clavier.

 Les filtres paramétrés dans la recherche de serveur sont désormais sauvegardés.

 

>> LA LISTE COMPLETE DES CHANGEMENTS <<

 

 

Quelques changements au niveau du gameplay seront donc à prévoir avec les changements du molotov, le rendant ainsi moins efficace en cas d'attaque rapide. Au passage, Valve tient à remercier les équipes et joueurs ayant aidé à réaliser ces changements.