[MàJ] Après avoir recruté au début du mois Nazar "steno" Vynnytsky à la place de Jeff "jmitchell" Mitchell, l'équipe de l'ancien Evil Geniuses Jordan "n0thing" Gilbert modifie encore une fois sa composition. Cette fois les changements seront plus problématiques puisqu'il s'agit de deux membres du groupe qui quittent l'aventure. L'ancien compLexity et EG Derek "dboorN" Boorn a d'abord stoppé son chemin en tant que sixième homme, tandis que Trevor "pZEROS" Randolph a quant à lui choisi de ne plus être titulaire. Pas de raisons officielles données par les joueurs de l'une ou l'autre des parties, tout ce que l'on sait c'est que l'ex-UMX Gaming et EG, Paul "pauLy" Guerboyan, aurait été vu s'entrainant avec les anciens Flaming Rainbows.
Quand on pense Counter Strike, plusieurs pays viennent immédiatement frapper à la porte de notre esprit. Dans un premier temps, on imagine la Suède, puis l'Allemagne, puis bien évidemment d'autres nations en rapport avec notre propre vécu, nos propres émotions après avoir suivi différentes compétitions. Les Etats-Unis ne sont bien sûr pas en reste. Tout le monde se rappel du sacre de compLexity à l'ESWC, tout le monde se souvient de cette fantastique action de tr1p sur Train contre Lunatic Haï, tout comme tout le monde se souvient des résultats et de la composition de légende de la Team 3D de la grande époque. Bref, les Etats-Unis nous ont fait vivre de grands moments d'esport sur Counter Strike.
Aujourd'hui, sur Global Offensive, une équipe enchaîne les bons résultats en ESEA Invite. Cette équipe est composée de certains grands noms de la scène américaine. Il s'agit des Flaming Rainbows. Jusque alors évoluant en freelance, c'est à dire, sans structure, la formation vient de signer un accord avec TEAM4NOT comme l'annonce l'organisation sur son compte Twitter. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, TEAM4NOT c'est également des équipes sur League of Legends, Starcraft II mais également sur Counter Strike : Source par la passé. Désormais, l'organisation prend donc un virage que de plus en plus de grosses structures prennent en décidant de s'orienter Global Offensive.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que TEAM4NOT n'a pas été choisir la pire des compositions américaines, puisque les désormais anciens Flaming Rainbows occupent actuellement la troisième place de l'ESEA avec seulement deux défaites. Reste qu'au moment de cette annonce, l'organisation 4NOT, n'a pas précisé si son équipe prendrait par à des évènements internationaux offline. Nous attendrons donc certainement un petit moment avant de voir ces Américains débarquer par chez nous pour se mesurer au gratin européen.
Quoiqu'il en soit, la composition de TEAM 4NOT est la suivante :
Nazar "stENoOo_Lg" Vynnytsky
Francis "KiKO" Lao
Jordan "n0thing" Gilbert
Trevor "pZEROS" Randolph
Braxton "swag" Pierce
Derek "dboorN" Boorn