Depuis la fin de l'équipe danoise mortal Team work, la scène counter-strike de ce pays est pour le moins moribonde. En revanche, les joueurs danois conservent une bonne côte auprès des équipes des pays voisins. Karrigan et zonic chez mousesports, Friis chez Fnatic en sont la preuve. Mais aujourd'hui, c'est l'arrivée de l'ex-superstar de mTw chez SK-Gaming qui nous intéresse.

 

 

Et oui, Martin Alexander "trace" Bang Heldt signe chez SK-Gaming. Cette annonce faite dans la soirée d'hier a surpris bon nombre des suiveurs. En effet, la powerhouse allemande, toujours au top ou presque depuis longtemps, était devenue une machine à gagner recemment. Et ce, depuis l'arrivée de Marcus "Delpan" Larsson en provenance de Fnatic. Mais c'est ce dernier, pourtant excellent à l'AWP en 2011, qui quitte l'équipe. Reste à savoir qui sera le nouveau sniper de ce cinq, même si le danois le faisait de temps à autre chez mTw. Comme le veut la coutume, le nouvel arrivant a donné ses impressions sur son arrivée :

 

Je suis ravi d'avoir cette opportunité. J'ai fait une petite coupure avec CS et je cherchais de nouveau à jouer à un niveau compétitif. Pendant ma coupure, j'ai reçu quelques offres mais je pense que celle de SK était la bonne pour moi. Etre dans une organisation aussi professionnelle que SK et pouvoir jouer avec de grands joueurs me motive beaucoup. Je suis impatient.

 

 

Quittons nous avec la nouvelle line-up SK-Gaming que l'on retrouvera aux finales Intel Extreme Masters.

SK-Gaming

Flag Christopher "GeT_RiGhT" Alesund

Flag Patrick "f0rest" Lindberg

Flag Johann "face" Klasson

Flag Robbert "RobbaN" Dahlström

Flag Martin Alexander "trace" Bang Heldt