Vous n'avez rien compris à ce titre, vous vous attendiez à un jeu de mot ou bien à quelque chose ayant un rapport simple avec le thème de cet article. Eh bien, seuls les plus anciens ou bien les plus férus de séries télévisées auront compris le rapprochement, ou plutôt la différence fondamentale, qu'il peut exister entre Steve Austin et Benjamin "DeMusliM" Baker. L'homme qui valait trois milliards c'était tout simplement une sitcom ayant pour héros un ancien astronaute devenu une véritable machine indestructible suite à un accident de navette (voir vidéo du générique). Le gouvernement américain avait en effet choisi de faire de Steve le premier homme bioionique (un mot qui n'aura pas survécu à cette série). Eh bien ce pauvre DeMusliM aurait bien besoin d'une petite retouche made in USA car il s'est de nouveau blessé et cela juste avant la Major League Gaming. Encore pire, ce sont toujours les fichus bras du joueur qui morflent lorsqu'il tombe au sol, à croire de la leçon du mois de février n'avait pas été retenue (cf : article).

 

DeMuSliM

Le fameux bras en carton mondialement connu

 

Alors un petit rappel des faits de cet hiver s'impose. Benjamin s'était cassé le bras et la main suite à une sortie arrosée avec son ami, le joueur/commentateur de l'Electronic Sports League, Kevin "RotterdaM" van der Kooi. Les communiqués s'étaient empressés de préciser que cette chute n'était absolument pas liée à l'alcool consommé par l'anglais mais plutôt aux hommes du bâtiments qui ont la fâcheuse tendance de faire des trottoirs de travers. L'absence du Terran aura été longue suite à cet incident. Il aura dû annuler sa participation à un grand nombre de compétitions, notamment l'Assembly Winter en Finlande où il faisait partie des favoris. Sa structure aura attendu patiemment que son poulain se remette mais ils ne pensaient certainement pas qu'il avait une drôle de tendance à avoir le centre de gravité proche du sol. Car l'anglais est de nouveau tombé et, encore une fois, c'est sur le bras qu'il s'est ramassé. On ne sait pas si la malchance a été jusqu'à l'envoyer sur sa précédente blessure, quoi qu'il en soit cette fois-ci la case opération chirurgicale n'aura pas été cochée. Voici la traduction du message posté par l'équipier de DeMusliM, Bryce "Machine" Bates, sur son compte Twitter :

 

DeMusliM a fait une chute et il s'est blessé un peu à son bras. Il est allé se faire examiner et, même si ce n'est pas beau à voir, je pense que tout ira bien pour la suite.  

Bryce "Machine" Bates - Twitter.com

 

Comme son équipier l'indique, il semblerait que cette chute n'empêche pas Benjamin de participer à la MLG. Ironie de l'histoire, c'est lors d'une course de relai organisée par la Team Liquid sur place que l'anglais s'est emmêlé les pieds et qu'il s'est retrouvé le bras au sol. Le joueur a immédiatement été pris en charge par une équipe médicale composée de membres du staff de la MLG, ces derniers sont parvenus à sauver le bras à l'aide de désinfectant ainsi que d'un bandage. Sain et sauf, l'anglais pourra retrouver la scène, sa souris et son clavier où il devra affronter le reste du gratin mondial. Qui a dit que le Terran était le joueur le plus malchanceux de l'année 2011 ? Quittons-nous sur un rappel de la composition complète des Evil Geniuses :

 

Evil Geniuses

FlagRaces Starcraft 2 Benjamin "DeMusliM" Baker

FlagRaces Starcraft 2 Nick "Axslav" Ranish

FlagRaces Starcraft 2 Greg "IdrA" Fields

FlagRaces Starcraft 2 Geoff "iNcontroL" Robinson

FlagRaces Starcraft 2 Jacob "LzGaMeR" Winstead

FlagRaces Starcraft 2 Bryce "Machine" Bates

FlagRaces Starcraft 2 Lee "PuMa" Ho Joon

FlagRaces Starcraft 2 Cong "StrifeCro" Shu