Alors que la saison de l'ESEA est bien lancée aux Etats-Unis et que les compLexity caracolent toujours en tête des poules, une information vient troubler la tranquillité qui règne sur la scène Counter-Strike nord-américaine. En effet une formation a créé la surprise cette année : les Ruins. C'est équipe composée en grande partie d'anciens eMg est le surprenant 3ème du classement général, et nos joueurs ont d'ores et déjà assuré leur qualification pour les phases finales qui se joueront d'ici quelques semaines. Hé bien aujourd'hui tout l'effectif rejoint les rangs des eMg, un retour aux sources pour une bonne partie du groupe et une bonne nouvelle pour la scène US.


La formation américaine était à la recherche de nouveaux noms afin de redorer son blason. C'est aujourd'hui chose faite car nos anciens Ruins sont déjà désignés comme étant l'outsiders le plus sérieux aux deux favoris EG et coL, sachant que Gravitas Gaming n'arrive plus vraiment à impressionner depuis que son capitaine Goodfornothing est absent temporairement, il faudra donc compter sur Dustin "dizzaman" Dilyerd et les siens pour venir bousculer la hiérarchie aux USA, même si cela s'annonce mission impossible étant donné que l'équipe a déjà perdu ses duels face à nos deux formations favorites. Toutefois, outre cette place assurée pour les phases finales de l'ESEA et cette belle troisième place, les neo-eMg joueront également les WCG.us suite à l'obtention de leur ticket durant l'une des phases de qualifications régionales qui se tenaient ces dernières semaines.

Le manager des eMazing Gaming, Thomas "Rasmus" Nabors, a laissé un communiqué chez nos confrères de GotFrag.com :

« Les joueurs sont très contents de venir travailler pour eMazing Gaming et nous espérons que nous aurons beaucoup de succès ensemble. Cette compositions sera en perpétuelle évolution durant les prochains tournois et nous allons travailler très dur pour améliorer chaque aspect de leur jeu. Nous avons l'espoir de mener cette section au sommet des USA, avec un peu de temps et beaucoup de travail je crois que c'est tout à fait probable avec eux. Nous avons foi en eux et nous souhaitons réaliser une première sortie en LAN impressionnante. »
Thomas “Rasmus” Nabors (manager)

De gros espoirs sont donc posés sur les épaules des nouveaux eMg, vous pouvez d'ores et déjà les suivre durant les matchs comptant pour l'ESEA ou bien la CEVO. Ils participeront également à une compétition locale afin de se faire encore un peu plus la main et de travailler tous ensemble sous leur nouveau tag. Quittons-nous avec cet effectif :

eMazing Gaming
Dustin "dizzaman" Dilyerd
Chris "truls" Navratil
Sean "sgares" Gares
Keith "keefers" Spies
Alex "millipede" Abbott