[MàJ] Suite de l'affaire donc, avant hier nous vous annoncions l'arrivée chez les Amazing Gaming de l'ancien DTS Valentin "valentiniCh" Kravchenko (cf : article), mais il y avait également différentes rumeurs qui circulaient sur le net au sujet du récent licencié de KerchNET Serg "lmbt" Bejanov. En effet certaines sources annonçaient déjà la création d'une nouvelle formation ukrainienne avec comme capitaine notre joueur. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il valait mieux attendre et observer les différents mouvements qui ont lieu actuellement aux alentours de Kiev, car c'est tout simplement chez la concurrence, en l'occurrence les pro100, que Serg a déposé ses valises. Depuis le départ d'Ioan "Edward" Sukhariev il y a un peu plus d'un mois, l'une des toutes meilleures équipes nationales étaient à la recherche d'un remplaçant à la hauteur de l'ancienne star de la section, et même si lmbt est une personne avec un fort caractère cela reste certainement le meilleur choix parmi les joueurs qui étaient disponibles facilement sur le marché des transferts. Vous avez d'ailleurs pu assister à son premier match sous son nouveau tag ici même. La composition des pro100 est donc la suivante dorénavant :

pro100
Constantin "Fr0st" Istomin
"Zu-Zu"
Mykhailo "Kane" Blagin
Danylo "Zeus" Teslenko
Serg "lmbt" Bejanov

Il semble donc désormais quasi officiel que l'ex joueur des Amazing Gaming, qui a choisi de quitter son équipe il y a de cela deux jours, Vadim "vad1k" Belousko, va rejoindre la dernière grosse écurie ukrainienne à qui il manque une pièce dans son effectif afin d'être complète : KerchNET. Et voilà l'Ukraine a terminé de jouer aux chaises musicales.
___________________________________________________________________________________

Nous vous en avons parlé hier, DTS gaming emmené par un Yegor "markeloff" Markelof des grands jours a remporté l'ASUS Spring Cup, une compétition qui regroupait quelques unes de toutes meilleures équipes de l'ancienne URSS. Or durant ce tournoi l'un des favoris, les ukrainiens de KerchNET, ont obtenu une décevante 4ème place, et même si il faut avouer qu'ils sont depuis quelques temps un peu sur la pente descendante on aurait pu espérer un meilleur résultat venant de cette équipe. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui les joueurs vont devoir rendre des comptes et le premier à faire ses valises est Serg "lmbt" Bejanov.


La décision fut inévitable vu les évènements qui se sont déroulés pendant le tournoi, en effet lors d'un match opposant l'équipe à une autre formation, le joueur s'est complètement lâché et a pris à partie l'un de ses équipiers. Inutile de vous dire que lorsqu'en plein milieu d'une rencontre vous arrêtez de toucher votre souris et que vous préférez insulter votre camarade ou encore mieux lui en coller une, ça devient difficile pour les trois autres joueurs de continuer à être concentré et tout simplement de jouer. Voilà donc la raison de ce départ, la décision vient de Serg lui-même qui a d'ailleurs accepté de s'exprimer à ce sujet sur le site HLTV.org :

« J'ai décidé de quitter l'équipe pendant le tournoi, justement avant la troisième map contre k23. J'étais en conflit avec un de mes équipiers, c'est une longue histoire donc je ne la répèterai pas une deuxième fois. Il y a eu des mots injurieux entre moi et mon équipier et je ne souhaite pas jouer avec des gens qui me disent des choses comme celles que j'ai pu entendre. Je vais peut être jouer maintenant avec une équipe qui n'est pas professionnelle car j'ai pas mal d'examens universitaires à passer et c'est ma dernière année d'études, ou bien je jouerai pour une formation qui ne sera pas ukrainienne. »
Serg "lmbt" Bejanov

Il semble que l'altercation ait eu lieu avec Sergey "starix" Ischuk, mais rien n'est confirmé sur ce point et il convient donc de rester prudent. Quoi qu'il en soit cette histoire ne devrait pas arranger les affaires des KerchNET qui cherchent toujours à se relancer. Nous verrons bien par la suite quelle sera la décision des dirigeants et si ils souhaitent continuer avec ce groupe perturbé ou bien si ils décident d'engager de nouveaux joueurs. La composition de l'équipe pour le moment est donc la suivante :

KerchNET
Taras "craft1k" Voytenko
Sergey "starix" Ischuk
Emil "Kucher" Akhundov
Arseniy "Esenin" Trynozhenko
Vadim "vad1k" Belousko