Cela faisait quelques temps qu’on voyait se dessiner les contours d’une nouvelle équipe, mushkin, composée des joueurs de la formation atLanteam.
Vue pour la première fois sous ses nouvelles couleurs lors de la Dreamhack, on pensait que cela ne dépasserait pas le statut de mix mais c’est devenu en réalité quelque chose de beaucoup plus solide, puisque la structure et les joueurs sont passés à l’étape supérieure qui pourrait bien leur permettre de s’élever au plus haut niveau...
C’est en effet l’information à retenir de tout ce changement, il s’agira d’une grande première en France dont les coéquipiers de Geno vont bénéficier en s’inscrivant dans l’histoire du sport électronique comme les premiers joueurs de Counter-Strike rémunérés pour exercer leur activité de joueur.
Afin d’en savoir sur cette énorme avancée, nous sommes allés à la rencontre des heureux et chanceux élus, Fergus "ferg" Stephenson, David "Xp3" Garrido et Matthias "zazie" Jegou qui quitte against All authority pour devenir par la même occasion leur nouveau manager.
Comme annoncée, la composition de l’équipe reste inchangée :
David "Xp3" Garrido
Fergus "ferg" Stephenson
Tristan "TDSI" Jouanne
Guillaume "Geno" Ntep
Benoit "MonsteR" Bridet
Liens : mushkin-team / Communiqué officiel / muskin
Vue pour la première fois sous ses nouvelles couleurs lors de la Dreamhack, on pensait que cela ne dépasserait pas le statut de mix mais c’est devenu en réalité quelque chose de beaucoup plus solide, puisque la structure et les joueurs sont passés à l’étape supérieure qui pourrait bien leur permettre de s’élever au plus haut niveau...
C’est en effet l’information à retenir de tout ce changement, il s’agira d’une grande première en France dont les coéquipiers de Geno vont bénéficier en s’inscrivant dans l’histoire du sport électronique comme les premiers joueurs de Counter-Strike rémunérés pour exercer leur activité de joueur.
Afin d’en savoir sur cette énorme avancée, nous sommes allés à la rencontre des heureux et chanceux élus, Fergus "ferg" Stephenson, David "Xp3" Garrido et Matthias "zazie" Jegou qui quitte against All authority pour devenir par la même occasion leur nouveau manager.
Vous venez de rejoindre mushkin, avant toute chose, comment s’est déroulée votre séparation avec atLanteam qui se retrouve aujourd’hui sans équipe ?
mushkin|Xp3 : Plutôt bien, le staff a compris notre décision, d’ailleurs je tiens à remercier Raphael et Ludo pour tout ce qu ils ont fait pour nous au sein d’atLanteam.
Lors des finales EPS vous vous êtes imposés dans l’indifférence générale (résultat tenu secret pendant près d’un mois) face aux emuLate (16 à 5), une telle victoire ne vous a-t-elle pas fait regretter votre échec en demi-finales de la coupe de france ?mushkin|Xp3 : Forcément, on avait la possibilité d’obtenir notre ticket pour la coupe du monde mais les goodgame sont mieux rentrés dans le match.mushkin|ferg : Si bien sûr, mais même aux finales EPS on y croyait plus trop, on ne s’était pas entraînés pour et c’était vraiment à l’arrache. Mais comme on a pu gérer contre emuLate si facilement, c’est sûr qu’on est toujours très déçus de notre résultat à la Coupe De France.
Vous avez déjà porté le tag mushkin à l’occasion de la dernière Dreamhack, cela fait-il longtemps que vous êtes en contact avec les dirigeants de cette équipe ?
mushkin|ferg : Oui, ça fait en effet depuis la dreamhack (et même un petit peu avant) qu’on est en contact avec le dirigeant de Mushkin. C’est quelqu’un de très sympa et surtout d’ambitieux.
Puisqu’on parle de la Dreamhack, un mot sur votre disqualification que beaucoup ont jugée "made in sweden" ?
mushkin|ferg : A la Dreamhack il s’est passé quelque chose de lamentable qui n’arrive pas souvent en LAN (même jamais) mais les suédois ont en gros trouvé notre faiblesse, celle d’être des touristes dans leur pays où nous on ne captait rien. Ils ont fait tout ce qu’ils ont pu pour nous disqualifier (lire les règles de A-Z [qui étaient en suédois] et trouver un point où on s’exposait à une disqualification sûre et certaine et donc celui des démos). Plus d’informations ici.
Toujours lors de la Dreamhack, vous avez évolué avec k1ngmarc à la place de MonsteR et c’est d’ailleurs lui qui a d’abord été annoncé à vos côtés avant que MonsteR ne récupère finalement sa place. Que s’est-il passé ?
mushkin|ferg : L’annonce de k1ngmarc était fausse comme j’ai pu le faire savoir sur divers sites traitant du sport électronique. Après la Dreamhack, j’ai parlé avec le gérant de Mushkin et lui ai expliqué que ce ne serait pas possible de continuer avec k1ngmarc et que j’avais MonsteR sous la main qui était tout aussi bon et qui connaissait bien notre jeu. Il était tout à fait d’accord avec moi que ce changement était nécessaire parce qu’avec k1ngmarc c’était VRAIMENT dur. Il comprenait déjà très très mal l’anglais alors avec le français on va même pas en parler...
Pouvez-vous présenter la société mushkin ?
mushkin|zazie : Mushkin est une grosse marque de mémoire et d’alimentation aux USA, qui est bien implantée en Asie et très connue en Allemagne. Ils ont une gamme de produits vraiment variée qui satisfait l’utilisateur de base à l’overclockeur acharné à la recherche de performance.
Pour plus de détails je vous invite à lire le communiqué fourni et à visiter le site www.mushkin.com ;)
Savez-vous pourquoi c est vous qui avez été choisis et pas n’importe quelle autre équipe européenne existante ?
mushkin|ferg : En fait, pour être parfaitement honnête on a eu un coup de chance. C’était grâce à k1ngmarc qui nous a invité à le rejoindre a la Dreamhack (tous les frais ont été alors financés par Mushkin) et donc c’est là bas où on a rencontré le gérant de Mushkin en personne et que les discussions ont débuté.
mushkin|zazie : Il ne faut pas non plus oublier que la scène française a du potentiel et que notre équipe en a beaucoup également. De plus, en Allemagne, Mushkin est déjà connue et reconnue comme étant une grande marque, ils n’avaient donc pas d’intérêt à s’investir dans une équipe là-bas.
Pouvez-vous nous définir les liens qui existent entre la structure mushkin et vous ?
mushkin|ferg : Nous sommes sous contrat pour une durée d’un an et nous serons salariés pour jouer. Nous n’avons pas le droit dans cette période de jouer pour une autre équipe.
Peux-tu nous indiquer le montant de cette rémunération ?
mushkin|ferg : Non, désolé, le contrat stipule clairement que nous ne devons rien dire à ce sujet :)
Qu’est ce que ça fait d’être l’un des heureux premiers joueurs de CS français salarié ?
mushkin|ferg : Nous sommes évidemment TRES contents et notre motivation monte en flèche de jours en jours. Cela nous permet de nous lancer dans beaucoup d’autres choses en dehors de la France et surtout en Allemagne où nous ferons beaucoup d’événements.
Comment se fait-il que Geno, TDSI et toi vous retrouviez systématiquement dans les bons plans (ou moins bons parfois, cf: No-one), où CS rencontre l’argent ?
mushkin|ferg : Ahaha, ce n’est pas vraiment volontaire de notre part, vraiment. Je pense qu’on a eu de la chance et qu’on se trouvait parmi la foule au bon endroit et au bon moment.
Quels seront vos prochains déplacements ?
mushkin|zazie : Nous serons présents à la gamegune le week-end prochain et à la gameconvention qui se déroule du 20 au 27 Août en Allemagne pour des showmatchs et opérations marketing.
En ce qui concerne le reste de la saison, on se concentrera sur les principales LAN françaises (nexen, showlan, Re-So, GA, ...) ainsi que sur les grosses compétitions internationales.
Un mot sur la scène française de demain ? (les équipes déjà annoncées, celles que vous soupçonnez..)
mushkin|ferg : Je pense que cette saison promet de belles équipes comme celles de la saison dernière. Il ne faut jamais sous-estimer une équipe française (et n’importe laquelle croyez-moi...)
mushkin|zazie : C’est vraiment très flou en ce moment, je pense que nous serons au top l’année prochaine en compagnie d’emL. Des grosses écuries n’ont pas encore dévoilé leur line-up (aAa, D4), il faudra se méfier d’elles sans pour autant les craindre loin de là !
Comme annoncée, la composition de l’équipe reste inchangée :
David "Xp3" Garrido
Fergus "ferg" Stephenson
Tristan "TDSI" Jouanne
Guillaume "Geno" Ntep
Benoit "MonsteR" Bridet
Liens : mushkin-team / Communiqué officiel / muskin
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Une line-up monstrueuse je les vois gagnant pour l’eswc 2008.
Comment Edited by robin88 on 16.07.07 19:28:12
Comment Edited by robin88 on 16.07.07 19:34:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
#1 Ou pas.
Comment Edited by Lqrkos on 16.07.07 19:42:08
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Enfin l’eSport.fr se bouge grâce à des fonds de pension américains xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
#1 ou le type completement con comme si c’est 5 gars allez un jours battre nip sk ou pgs LOL sort de ta bulle je crois
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
#6 o_O tu serais pas également un peu con ?
Comment Edited by bqsTTT on 16.07.07 19:39:45
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
avec un salaire je pense ya moyen :/
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
#6 en juillet 2006 pas grand monde ne voyait PGS vainqueur en 2007
Comment Edited by robin88 on 16.07.07 19:42:35
Comment Edited by robin88 on 16.07.07 19:44:39
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Dejà s’ils s’imposent sur la scene fr sa sera bien !
Pourquoi pas en inter (emL sont pas passé si loins)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Ils sont obligés de jouer ensemble 1an :-)
Ca s’appelle etre sous CONTRACT
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Mais ça va faire bouger les choses, enfin du moins si ça fonctionne bien, gL & hf
#6 ....je sais même pas quoi dire là :O
Mais c’est vrai de là à gagner l’eswc, va falloir être solide ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Sinon jsuis pas fan de TDSI et ferg mais bon chacun ses goûts :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Profitez bien !
(cheh le salaire .)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Comment Edited by NeiluJ- on 16.07.07 20:03:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Convention
Mushkin
aCv
myw
poule de mushkin pour la gamegune =)
Et pour BTR c’est mort :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Enfin une équipe française rémunérée, enfin des deplacements en international, enfin des confrontations plus fréquentes aux équipes des autres nations, et donc on peut l’esperer, enfin une équipe française dans le gratin mondial !
bonne chance a vous les mecs, vous avez un gros potentiel ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Ai-je un wagon de retard ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
#20 dignitas c’est pas vraiment une grosse pointure, plutot une equipe du meme niveau qu’eml, assez forte pour titiller les meilleures equipes sur une map ou un Bo3 mais pas assez pour enchainer les victoires du debut jusqu’à la finale
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
GL !
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
sa srai bien davoir une estimation de leur salaire ^^ xd
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Ca mérite une major news non ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Maintenant pour resister à la concurrence et suivre la donne aaa et eml devront eux aussi salarier leurs joueurs...
Une info sur le type de contrat alors? à temps partiel ou plein?
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Gl à eux encore une bonne année de stabilité et ils feront de tres bons resultats a la CDF et possible aussi en inter ! on verra bien leur niveau de départ a la gamegune :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
C’est dingue.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Comment Edited by pvp on 16.07.07 21:06:52
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Bonne nouvelle pour l’esport fr au final, j’espère que la stabilité sera payante.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
les coéquipiers de TDSI plz..
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Gl a eux et ca promet vraiment ils ont le potentiel de faire quelque chose comme emL
J’ai hate de voir la GameGune ce week :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Après à eux de faire attention à ne pas se mettre de préssion inutile, de devoir faire des gros résultats absolument car ils sont payés et du faite avoir une baisse de niveau à cause du stress ect...
Mais je pense qu’ils n’auront pas ce problème.
GL HF pour la saison 2007-2008 sa peu le faire.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
edit : cela laisse sous entendre que là il sert a quelque chose mais je reste perplexe :>
Comment Edited by Fako on 16.07.07 21:54:11
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Merci et à jamais
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Go <m !!!!!
Comment Edited by nooF on 16.07.07 22:52:03
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Bon sinon on connait meme pas le montant de leur rémunération , j’espere que ca filtrera bientôt .
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Une avancée importante et durable je l’espère ...
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Par contre, comme dit précedemment, ce qui serai interessant de savoir, c’est le status du contrat (temps partiel, 35h, ou autres), et si les joueurs continuent leurs activités (études, travail) en parallèle!
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Par contre, l’interview est franchement légère pour le coup. Avec une telle annonce, on aurait aimé avoir plein de détails sur leurs contrats, comme ça a été déjà demandé. Peut-être y avait-il un embargo sur les infos ? Ou que le reste va suivre, mais ça vaudrait vraiment le coup de savoir comment ça se passe : où s’entraînent-ils ? Quel est leur rythme de « travail », quels sont leurs engagements, peuvent-ils travailler à côté etc.
Bref, un peu plus de détails serait bienvenue.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
oui on veut plus d’infos!!
Par exemple, que se passerait-il s’ils enchainent les mauvais résultats et que mushkin veut se séparer d’eux...compensation financière? Préavis?
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Si je devais parier je dirais entre 300 et 600 € par mois. Pas plus.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
"mushkin|ferg : En fait, pour être parfaitement honnête on a eu un coup de chance. C’était grâce à k1ngmarc qui nous a invité à le rejoindre a la Dreamhack (tous les frais ont été alors financés par Mushkin) et donc c’est là bas où on a rencontré le gérant de Mushkin en personne et que les discussions ont débuté."
Grace a lui et pourtant il est mit de coté pas sympas xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Sinon je suis pas super fan de TDSI et MonsteR mais bon si ça marche pourquoi pas :o)
Hate de voir les lu de *aAa* et d4 :) et BTR ingame.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
là ça aurait mieux marché :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
A quand une généralisation de ce genre de pratiques?
Vivement !!! GL à eux dans leur préparation
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
omg ..
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
#97 : Comme ça me concerne directement, je vais détailler.
En fait tf1 m’a interviewé pendant 12 minutes pour au final ne laisser que ce que vous entendez dans ce reportage.
En tant que chef d’entreprise, quelle que soit sa taille, il est important de se projeter dans le futur et d’avoir une vision de l’évolution de notre société.
Imaginer qu’il ne faut pas 5 personnes pour s’occuper des projets chez aAa Solutions m’a beaucoup fait sourire. Il en faudrait beaucoup plus. Toutes les personnes actuellement impliquées chez aAa travaillent bénévolement ou presque. Ce n’est pas un modèle économique pérenne.
Il est indispensable d’identifier les postes à pourvoir pour faire fonctionner toutes nos activités, attribuer les rôles, et finalement salarier chacun des acteurs.
Les joueurs et leurs managers en font certes partie, mais au même titre que les rédacteurs, les développeurs, les graphistes, et moi-même. Donc il y a matière à spéculer sur les 4 ou 5 potentiels salariés d’ici à fin 2008.
D’autant plus que la phrase préalable à celle que tu cites est : Si nous parvenons à réaliser tous les projets visant à concrétiser notre modèle économique, et qu’ils rencontrent le succès escompté, [...] nous serons alors en mesure d’embaucher de 4 à 5 salariés d’ici fin 2008.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
ya le Smic + l’évenementiel.
Les lans sont les week end, comprenant donc le dimanche. (Revalorisation du SMIC donc.)
Un investissement pour mushkin qui a un gros potentiel ne se compte pas, ce qui compte c’est pas ce qu’ils vont dépenser pour l’équipe mais ce que l’image de l’équipe va leur apporter.
Rien que le nom, qui connaissait la marque avant de connaitre l’équipe? pour toucher toute la population de gamers français, c’est plutot rentable de payer 5 mecs.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Je comprends votre curiosité à tous, mais sachez que nous ne divulgerons pas d’informations relatives aux contrats signés, cela ne sert donc à rien de demander, que ce soit ici ou sur irc ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
monsteR est très très skillé #99 mahE et monsteR sont incomparables... c’est des vrais machines à hs, après, peut etre moins d’experience pour monsteR peut etre ?
Comment Edited by lolilol_rofl on 17.07.07 16:16:55
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Connaissant le succes de mushkin j’pense qu’ils peuvent se donné les moyens pour payer à peu près 500€/mois après la paye va peut etre changé selon les résultats l’an prochain...
Comment Edited by lolilol_rofl on 17.07.07 16:42:42
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Apparemment Mushkin a une branche allemande et il est + probable qu’ils aient un contrat de travail allemand, si c’est un cotnrat de travail ...
Comment Edited by Panda* on 17.07.07 16:49:38
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Voyez, on a plein de questions, au boulot *aAa* :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Clan: ZYKON (enfin ex ^.^ )
Et j’avais vu le drapeau allemand sur la page de présentation, m’enfin et j’avais oublié de le rajouter, c’est vrai que tu as raison espagnol ou allemand, ça change pas grand chose niveau communication ;)
Sinon on s’en fout un peu de ce qu’ils gagnent, je prefererez savoir leurs rythmes d’entrainement ou encore si ils peuvent continuer leurs vies professionnelles ou d’étudiants.
Et je prefere MonsteR à TDSI, je trouvais ce dernier un pe uen dessous, lors des derniers event, mais si il recupere son niveau de hostile.mix, ça ira
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
ahhh t’as vu sur un hltv ce que fait UN TEL et pas l’autre sur telle map, dc il est meilleur... déja, un joueur ne se qualifie pas sur un hltv, on ne vois que l’aim.
CA IRA s’ils décident que ca ira, point barre.
en tt cas, nice news pour eux.
Faut pas s’enflamer non plus a mon avis sur leur contrat.
Verra a la gamegune ce we :)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Merci de cette magnifique phrase, oui j’ai vu sur lui un seul match sur d2.
Ensuite, c’est jute une préference, les 2 joueurs ont largement leur place.
"... déja, un joueur ne se qualifie pas sur un hltv, on ne vois que l’aim."
<3 ;)
Comment Edited by illuvatar on 17.07.07 20:59:18
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Comment Edited by Phonyx on 17.07.07 19:39:46
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
#123 : C’est ça. Et à mon sens certains rédacteurs méritent autant que les joueurs d’être payés.
#124 : Il y a le reportage quelque part sur dailymotion ou autre ? j’avoue qu’ils ont fait fort là.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
En ésperant la réponse d’un connaisseur.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
et voila, une connerie de plus de la part de maxime.
FANTASTIQUE.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
w8 and see en éspèrant qu’ils réussiront à faire des bons résultats.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Jvais tomber amoureux de toi, t’es encore mieux que moi dans la news des CGS! xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
(k)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
ambiance ?
aura ?
lead ?
motivation ?
alors tutetay vieux lamer.
Les 3/4 des personnes postent des comments a propos de joueurs, mais on se demande s’ils ont fait une fois dans leur vie UNE EQUIPE et fais des lans, quelle que soit la lan, avec des joueurs qui soient vont plomber l’ambiance, soit justement permettre de remonter.
Stop les mix ou tu met hs a des vieux gars et t’es un kikoofrager.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Gl hf à cette équipe qui est vraiment capable de bousculer de très belles équipes du top europeen.
Bonne GameGune à vous et bonne chance pour la suite ;)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
ont-ils deco les études/taf pour cs ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Sinon pour le reste tu as totalement raison et une bonne ambiance est ce qu’il y’a de mieux et de plus utile pour une équipe.
et +1 pour #137
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Sinon je pense que k1ngmarc s’en fout un peu du salaire des mushkin....L’allemagne paye déjà ses joueurs.
+1 #78 :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
je connais pas la fonction des joueurs de cette équipe, mais si TDSI lead, il est tout à fait pardonné. il perd peut etre des 1v1, mais combien de fois il a fait gagner sa team avec un lead juste et assuré? et comme le dis #137, si ils le gardent ( sous contrat, avec salaire et pendant minimum 1 an), c’est qu’ils ont de bonne raison.
comme au foot "60 millions de selectioneurs"
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
mushkin|R!Go
mushkin|Geno
mushkin|Xp3
mushkin|Oligan
mushkin|Yank
on peut rever :P
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
La plupart des mec qu’on
[Ajouter un Commentaire]
je les prend en 2v2 fastpro.
Voila au revoir.
[email protected]
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Apres pour le lead c’est pas faux. Je pense que cette equipe peut aller tres loin =)
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Comment Edited by tek0lf on 18.07.07 15:59:51
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Comment Edited by Chapitre1 on 18.07.07 16:25:16
Comment Edited by Chapitre1 on 18.07.07 16:25:43
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Comment Edited by ferg on 18.07.07 16:41:06
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Comment Edited by BadOu- on 18.07.07 16:57:28
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
c foutu
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Plus sérieusement c’est une équipe qui va déroulé en france et qui peut faire des results en inter, déjà en etant sous leur ancien tag atL, malgré une cdf décevante ils ont réussi à montré qu’il va falloir compté sur eux ;)
emL, GG, aAa, D4, BTR vont avoir du fil a retordre :p
W8 & SEE pour qu’ils officialisent tous leurs line up :p
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
So wait & see
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Comment Edited by inteRn on 18.07.07 21:30:16
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
allo ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
1-16
16-10
21-25
sont mauvais de lose contre aTTax comme çà.
TDSI a vraiment bien joué, pour les mauvaises langues.
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
"allo ?"
Faut apprendre à faire la différence entre le 1er et le 2nd degré ;)
C’est le Hard Rock qui rend ta capacité à réfléchir mauvaise ? :p
Comment Edited by lolilol_rofl on 19.07.07 05:32:28
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Comment Edited by lolilol_rofl on 19.07.07 11:35:35
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Sinon pour ceux qui se posaient des questions sur le droit du travail, il me semble que cela dépend de la durée du contrat de travail.
Etant donné qu’il s’agit d’un contrat temporaire, ce sont des "salariés détachés", à qui on applique donc le droit du travail du pays d’origine de la société. Et pour le salaire ils ne sont a priori pas assujétis à un temps complet.
En gros Mushkin peut les payer autant qu’ils veulent et selon le cadre juridique américain. Donc entre 200 € et 1000 € par tête vraisemblablement :p
Enfin je ne suis pas juriste, donc faut vérifier...
Comment Edited by ArKoS* on 20.07.07 12:10:59
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Raus
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Parcque moi je les aurais déja remercié pour la honte qu’ils ont collé à la société dernièrement.
xD
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05
Modifié le 17/04/2019 à 13:05