Trois ans après le début de la grande aventure, voici le quatrième épisode. Du ballon rond au macadam en passant par le laser et la Kalashnikov...Des lumières, des sourires, des larmes, des cris, du spectacle, des célébrités...c’est l’ Electronic Sports World Cup 2006. Les plus grandes écuries de ce sport grandissant iront se disputer le titre tant convoité à Bercy du 28 juin au 2 juillet prochains. Les qualifications sont en cours dans de nombreux pays, mais ce n’est pas fini. Team-aAa.com, toujours prêt à vous servir, fait le point pour chaque pays (nous mettrons cette actualité à jour au fur et à mesure).
Sommaire :
Page 1 : Introduction
Page 2 : Liste des pays participants
Page 3 : L’Amérique
Page 4 : L’Europe
Page 5 : L’Afrique
Page 6 : L’Asie, l’Océanie et les Caraïbes
Lien : ESWC 2006
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
haN chui first :)
Comment Edited by Xvidian on 10.05.06 15:55:12
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Euh..
Ok je sors :(
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
en tout cas j’ai rien moi... Mais les comments y sont !
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
bon bah Go W1
Trop lolesk le coup des USA ça a du se jouer à celui qui lachait le + d’argent :p
Comment Edited by Zupi on 05.06.06 21:09:49
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
EDIT : qd on click Asie , on me ask un pw :O
Comment Edited by -.- on 24.05.06 08:33:46
Comment Edited by Fa`reS- on 24.05.06 22:24:22
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
pour les pays-bas:
"- Premier joueur qualifié à Warcraft III : RotterdaM
- Second joueur qualifié à Warcraft III : Zerter"
o_O where is Grubby ? :(
Comment Edited by Fumigene_sm0ki on 30.05.06 21:53:50
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
pareil pour les fragbox, pour les adeptes de l’esl et notamment du 1on1 sp j’pense qu’on prendra du plaisir à suivre OveR et les autres contre les monstres...
Comment Edited by uTada on 02.06.06 23:18:59
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
sinon GO W1 et ATL ...
QQ1 repondra t’il a mes questions ? (qui sont les suivantes ...)
- ARABIANJOKER sera t’il au meme niveau que l’année derniere ?
- Les Français ont t’il le niveau international requis pour ce genre de competition a PES ?
merci !
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
si les w1 arrivent en demi c’est déjà enorme.
coL / ALTERNATE aTTaX ou l’equipe qui representera la suède imo gagnera l’eswc :]
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
sinon eu4ia c’est bien l’ancien tag des x6 ?
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Counter strike : FB : Fighting bears
war3 : mistiq
tm : akwaba
^^
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
pas de hacker (lunatic hai mérite mais bon 2 slots seraient pas du luxe :p)
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Pour mouz bah...pas le niveau durant les qualifs.
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Comment Edited by ziploK on 05.06.06 22:34:57
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Comment Edited by Fumigene_sm0ki on 06.06.06 10:47:44
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
#31
Si ils sont qualifié, autoberth car ils ont win l’ESWC 2005.
Comment Edited by Mii- on 06.06.06 10:53:59
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
coL est tenant du titre donc se voit automatiquement qualifié, et prend le slot du vainqueur, pas un 3ème réservé aux USA ;)
n1 mouz.
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
pour la france OK, mais les autres...