1) Canada
- Qualifications : LAN ETS à Montréal, du 24 au 26 mars.
- Equipe qualifiée à Counter-Strike : Evil Genius
- Equipe sélectionée à Counter-Strike : Burntpink
- Joueur qualifié à Quake IV : gellehsak
- Joueur qualifié à Warcraft III : XE.apm
- Premier joueur sélectioné à Gran Turismo IV : hOt6o4bOi
- Second joueur sélectioné à Gran Turismo IV : Minus
2) Etats-Unis
- Equipe défendant le titre à Counter-Strike : compLexity
- Equipe défendant le titre à Counter-Strike : Girls Got Game
- Equipe sélectionée à Counter-Strike : Everground
- Première équipe qualifiée à Counter-Strike : Team 3D
- Seconde équipe qualifiée à Counter-Strike : JaX Money Crew
- Premier joueur qualifié à Quake IV : Socrates
- Second joueur qualifié à Quake IV : cha0ticz
- Premier joueur qualifié à Warcraft III : Shortround
- Second joueur qualifié à Warcraft III : Nilknarf
- Premier joueur qualifié à TrackMania Nations : Runningman
- Second joueur qualifié à TrackMania Nations : Steve_Churchill
- Joueur qualifié à Gran Turismo IV : SiD9
3) Brésil
- Qualifications : Finales à São Paulo le 2 juin.
- Equipe qualifiée à Counter-Strike : mibr[sp]
- Equipe qualifiée à Counter-Strike : LadieS
- Joueur qualifié à Warcraft III : u5.Pato
- Joueur qualifié à TrackMania Nations : 711.mGh
- Premier joueur qualifié à Pro Evolution Soccer 5 : Abiga
- Second joueur qualifié à Pro Evolution Soccer 5 : Tabajara
- Joueur qualifié à Gran Turismo IV : brancoGT4
4) Pérou
-Joueur sélectionné à : Speed Reyes
5) Mexique
-Joueur sélectionné à : M31
6) Venezuela
- Equipe qualifiée à Counter-Strike : TBA
- Joueur qualifié à Quake IV : TBA
- Joueur qualifié à Warcraft III : TBA
- Joueur qualifié à Pro Evolution Soccer 5 : TBA
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
haN chui first :)
Comment Edited by Xvidian on 10.05.06 15:55:12
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Euh..
Ok je sors :(
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
en tout cas j’ai rien moi... Mais les comments y sont !
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
bon bah Go W1
Trop lolesk le coup des USA ça a du se jouer à celui qui lachait le + d’argent :p
Comment Edited by Zupi on 05.06.06 21:09:49
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
EDIT : qd on click Asie , on me ask un pw :O
Comment Edited by -.- on 24.05.06 08:33:46
Comment Edited by Fa`reS- on 24.05.06 22:24:22
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
Modifié le 17/04/2019 à 12:56
pour les pays-bas:
"- Premier joueur qualifié à Warcraft III : RotterdaM
- Second joueur qualifié à Warcraft III : Zerter"
o_O where is Grubby ? :(
Comment Edited by Fumigene_sm0ki on 30.05.06 21:53:50
Modifié le 17/04/2019 à 12:56