Les champions se suivent et ne se ressemblent pas. Cette nouvelle édition de la
CPL Summer a sacré de nouvelles têtes. Il est l’heure de revenir sur l’ensemble des résultats, tournoi par tournoi. Ces classements finals vous permettront également de consulter les sommes remportées par les vainqueurs.

Counter-Strike 1.6 (consulter le résumé de la grande finale)
01.
SK Gaming - 15 000 $
02.
Team EG - 10 500 $
03.
Team GamerCo - 7 000 $
04.
JaX Money Crew - 4 500 $
05.
iDemise - 3 000 $
06.
Turmoil - 2 500 $
07.
fnatic - 1 500 $
08.
Deadzone - 1,000 $
09-12.
g3x - 750 $
09-12.
4DN - 750 $
09-12.
GreenBerets - 750 $
09-12.
united5 - 750 $
13-16.
Terroarized - 500 $
13-16.
mugNmouse - 500 $
13-16.
No Such Agency - 500 $
13-16.
Glimpse_Reality - 500 $
Pas vraiment de surprise dans ce tournoi qui est ponctué par un retour gagnant des
SK.swe. Ces derniers n’auront concédé qu’une défaite lors des phases finales face aux
Team EG en finale du winner bracket (23-25) avant de s’imposer par deux fois en grande finale (16-13 et 16-10). Les
Team GamerCo complètent le podium.
Inutile de revenir sur la décevante performance des
united5 alors que la jolie percée de la toute nouvelle section des
fnatic emmenée par
MegatoN et
XeqtR mérite d’être soulignée.
Day of Defeat
01.
Check Six - 9 000 $
02.
compLexity - 6 900 $
03.
Pandemic - 5 100 $
04.
Rats of Tobruk - 3 600 $
05.
Highball - 2 400 $
06.
Unknown Killerz - 1 500 $
07.
TEC - 900 $
08.
united5 - 600 $
A DoD, l’affrontement fut américano-américain comme le montre bien ce classement. Les trois premières équipes officient outre-Atlantique et s’imposent donc "à la maison". Les
Check Six s’imposent en grande finale sur le score de 232 à 175 face à la section des
compLexity.
Counter-Strike: Source
01.
PowersGaming - 18 000 $
02.
Upper! - 12 600 $
03.
TEC - 8 400 $
04.
dRagonz - 5 400 $
05.
Check Six - 3 600 $
06.
Visual Gaming - 3 000 $
07.
mTw.ATI - 1 800 $
08.
The Existence - 1 200 $
Que dire sur cette compétition si ce n’est que les américains, forcément mieux préparés car pro-Source dès le début, squattent le podium. Les cashprizes d’un tel tournoi sont plus que surprenants pour un jeu si peu professionnalisé et loin d’être achevé. Ces huit premières places montrent bien les réticences de l’Europe. Belle performance cependant pour les
dRagonz.
Painkiller - World Tour USA Stop
01.
Jonathan ’Fatal1ty’ Wendel - 15 000 $
02.
Sander ’Vo0’ Kaasjager - 10 000 $
03.
Alexander ’Ztrider’ Ingarv - 7 000 $
04.
Benjamin ’zyz’ Bohrmann - 5 000 $
05.
Alessandro ’Stermy’ Avallone - 3 500 $
06.
Mark ’wombat’ Larsen - 2 500 $
07.
Andrew ’gellehsak’ Ryder - 1 750 $
08.
David ’Zaccubus’ Treacy - 1 250 $
09-12.
Viktor ’worre’ Liljeblad - 625 $
09-12.
Carlos ’dj’ Cid - 625 $
09-12.
Sean ’daler’ Price - 625 $
09-12.
Stephan ’SteLam’ Lammert - 625 $
13-16.
Brian ’Zen’ Grapatin - 375 $
13-16.
Vincenzo ’Booms’ D Aurelio - 375 $
13-16.
Fredrik ’Aim’ Edesater - 375 $
13-16.
Nicola ’ForresT’ Geretti - 375 $
Une fois de plus c’est le carton plein pour
fnatic.pk dont les 3 joueurs se placent en première partie de classement. Ainsi,
Vo0,
Ztrider et
gellehsak permettent à leur équipe de s’enrichir de 18 750 dollars. C’est le célèbre
Fatal1ty qui s’est offert le luxe de faire tomber le king
Vo0 dans une finale à sens unique (2-0) sur DM_Sacred. L’allemand
SK|SteLam signe lui une étonnante contre-performance et termine 09-12ème.
WarCraft III
01.
Yoan ’ToD’ Merlo - 6 000 $
02.
Dimitar ’DIDI8’ Aleksandrov - 4 600 $
03.
Björn ’ElakeDuck’ Ödman - 3 400 $
04.
David ’Subo’ Lynch - 2 400 $
05.
Matthew ’Wizard’ Anderson - 1 600 $
06.
Matt ’lnclnerator’ Schlenker - 1 000 $
07.
Dennis ’Shortround’ Chan - 600 $
08.
Carlos ’Boo’ Armendariz - 400 $
Ici on notera la performance de notre
ToD national qui s’offre la première place et les 6 000 dollars qui l’accompagnent. Provenant du winner bracket, son match nul contre
DIDI8 en grande finale (3 manches partout) lui suffit à grimper sur la plus haute marche du podium. Le suédois
SK|ElakeDuck ferme la marche devant 5 joueurs américains. Sachez enfin que les replays sont d’ores et déjà disponibles grâce à WCReplays (Pack 1 - Pack 2 - Pack 3).
Voici donc quels sont les champions de cette
CPL Summer 2005 qui, jusqu’à maintenant, semble être la plus délaissée de toutes les éditions tant sur le plan de la couverture médiatique que sur le plan "sportif".
La formule ESWC a pris les devants et les joueurs ont compris.
Lien : TheCPL.com
CPL Summer a sacré de nouvelles têtes. Il est l’heure de revenir sur l’ensemble des résultats, tournoi par tournoi. Ces classements finals vous permettront également de consulter les sommes remportées par les vainqueurs.
Counter-Strike 1.6 (consulter le résumé de la grande finale)01.
SK Gaming - 15 000 $02.
Team EG - 10 500 $03.
Team GamerCo - 7 000 $04.
JaX Money Crew - 4 500 $05.
iDemise - 3 000 $ 06.
Turmoil - 2 500 $07.
fnatic - 1 500 $08.
Deadzone - 1,000 $09-12.
g3x - 750 $09-12.
4DN - 750 $09-12.
GreenBerets - 750 $09-12.
united5 - 750 $ 13-16.
Terroarized - 500 $13-16.
mugNmouse - 500 $13-16.
No Such Agency - 500 $13-16.
Glimpse_Reality - 500 $Pas vraiment de surprise dans ce tournoi qui est ponctué par un retour gagnant des
SK.swe. Ces derniers n’auront concédé qu’une défaite lors des phases finales face aux
Team EG en finale du winner bracket (23-25) avant de s’imposer par deux fois en grande finale (16-13 et 16-10). Les
Team GamerCo complètent le podium.Inutile de revenir sur la décevante performance des
united5 alors que la jolie percée de la toute nouvelle section des
fnatic emmenée par
MegatoN et
XeqtR mérite d’être soulignée.
Day of Defeat01.
Check Six - 9 000 $02.
compLexity - 6 900 $03.
Pandemic - 5 100 $04.
Rats of Tobruk - 3 600 $05.
Highball - 2 400 $06.
Unknown Killerz - 1 500 $07.
TEC - 900 $ 08.
united5 - 600 $A DoD, l’affrontement fut américano-américain comme le montre bien ce classement. Les trois premières équipes officient outre-Atlantique et s’imposent donc "à la maison". Les
Check Six s’imposent en grande finale sur le score de 232 à 175 face à la section des
compLexity.
Counter-Strike: Source01.
PowersGaming - 18 000 $02.
Upper! - 12 600 $03.
TEC - 8 400 $04.
dRagonz - 5 400 $05.
Check Six - 3 600 $06.
Visual Gaming - 3 000 $07.
mTw.ATI - 1 800 $ 08.
The Existence - 1 200 $Que dire sur cette compétition si ce n’est que les américains, forcément mieux préparés car pro-Source dès le début, squattent le podium. Les cashprizes d’un tel tournoi sont plus que surprenants pour un jeu si peu professionnalisé et loin d’être achevé. Ces huit premières places montrent bien les réticences de l’Europe. Belle performance cependant pour les
dRagonz.
Painkiller - World Tour USA Stop01.
Jonathan ’Fatal1ty’ Wendel - 15 000 $02.
Sander ’Vo0’ Kaasjager - 10 000 $03.
Alexander ’Ztrider’ Ingarv - 7 000 $04.
Benjamin ’zyz’ Bohrmann - 5 000 $05.
Alessandro ’Stermy’ Avallone - 3 500 $06.
Mark ’wombat’ Larsen - 2 500 $07.
Andrew ’gellehsak’ Ryder - 1 750 $08.
David ’Zaccubus’ Treacy - 1 250 $09-12.
Viktor ’worre’ Liljeblad - 625 $09-12.
Carlos ’dj’ Cid - 625 $09-12.
Sean ’daler’ Price - 625 $09-12.
Stephan ’SteLam’ Lammert - 625 $13-16.
Brian ’Zen’ Grapatin - 375 $13-16.
Vincenzo ’Booms’ D Aurelio - 375 $13-16.
Fredrik ’Aim’ Edesater - 375 $13-16.
Nicola ’ForresT’ Geretti - 375 $Une fois de plus c’est le carton plein pour
fnatic.pk dont les 3 joueurs se placent en première partie de classement. Ainsi,
Vo0,
Ztrider et
gellehsak permettent à leur équipe de s’enrichir de 18 750 dollars. C’est le célèbre
Fatal1ty qui s’est offert le luxe de faire tomber le king
Vo0 dans une finale à sens unique (2-0) sur DM_Sacred. L’allemand
SK|SteLam signe lui une étonnante contre-performance et termine 09-12ème.
WarCraft III01.
Yoan ’ToD’ Merlo - 6 000 $02.
Dimitar ’DIDI8’ Aleksandrov - 4 600 $03.
Björn ’ElakeDuck’ Ödman - 3 400 $04.
David ’Subo’ Lynch - 2 400 $05.
Matthew ’Wizard’ Anderson - 1 600 $06.
Matt ’lnclnerator’ Schlenker - 1 000 $07.
Dennis ’Shortround’ Chan - 600 $08.
Carlos ’Boo’ Armendariz - 400 $Ici on notera la performance de notre
ToD national qui s’offre la première place et les 6 000 dollars qui l’accompagnent. Provenant du winner bracket, son match nul contre
DIDI8 en grande finale (3 manches partout) lui suffit à grimper sur la plus haute marche du podium. Le suédois
SK|ElakeDuck ferme la marche devant 5 joueurs américains. Sachez enfin que les replays sont d’ores et déjà disponibles grâce à WCReplays (Pack 1 - Pack 2 - Pack 3). Voici donc quels sont les champions de cette
CPL Summer 2005 qui, jusqu’à maintenant, semble être la plus délaissée de toutes les éditions tant sur le plan de la couverture médiatique que sur le plan "sportif". La formule ESWC a pris les devants et les joueurs ont compris.
Lien : TheCPL.com
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Une news comme qui dirait complète =)
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Fatal1ty qui raffle encore une fois le titre :-P
Comment Edited by Davelister on 13.07.05 13:38:50
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Nul doutes que Battlefield 2 devrait faire son entree dans les futurs compets (en remplacement de DOD ?)
Comment Edited by Seth on 13.07.05 14:04:44
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Stats de cs 1.6 => http://archive.gamespy.com/stats/mods.asp?id=15&s=1
Stats de css => http://archive.gamespy.com/stats/mods.asp?id=1111&s=1
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Tu remarqueras donc qu’il y a 4 fois plus de gens sur .6 que source.
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Comment Edited by DarkY` on 13.07.05 14:24:49
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Sinon on dit toujours que les américains on quelques années d’avance sur nous. Ca se démontre une fois de plus avec cs source, les américains y passent en ce moment, nous on y passera dans quelques mois voir années.
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Sinon je suis totalement d’accord, beaucoup de moyens pour un jeu pas fini .....
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
mibr sont hors du top5 :/
si ca c’est pas une surprise :x
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Moi j’y ai dès qu’il est sortie, au début ca a été difficile car ca changeait beaucoup mais maintenant que je m’y suis fait, je trouve le gameplay beaucoup mieux que 1.6. Tu te souvient quand on devait passer de 1.5 a la 1.6 ? Tout le monde criait au scandale comme quoi steam c’était de la me.rde, comme quoi la 1.6 était injouable ( je le sais très bien car j’ai passé en 1.6 au dernier moment quand les server 1.5 ont fermé, j’ai même ’signé’ la pétition qu’il y avait eu contre cette nouvelle version je m’en souvient bien :D ). Et tu vois maintenant, tout le monde est content. Il va se passer très exactement la même chose pour source, les réticents vont y passé et après quelques mois d’adaption ils vont trouvé le jeu très bien.
Comment Edited by Garrincha on 13.07.05 17:35:28
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Comment Edited by ToN1o on 13.07.05 17:39:08
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
sisi ya eu des putains de match serrés, surtout en seconde phase de poule (le groupe des fr). Dommage que les équipes aient été splitté pour les deux évènements
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Le passage d’une version à un autre, aussi difficile qu’il soit, et le changement total de jeu n’ont vraiments rien à voir.
Pour toi, sous pretexte qu’un jour on va s’y habituer, on devrait se forcer à l’aimer et à passer dessus.
C’est quand même marrant de voir que certains n’ont aucunes volontés, si tout le monde etait comme toi ca serait quand même grave.
Source est vraiment très different du Counter-Strike que l’on connait, plus lourd, plus lent, beaucoup moins agreable à jouer.
Regarde les hitboxs et les nombreux problèmes, et viens me dire qu’il est jouable en competition ( viens pas me donner l’exemple de la CPL stp ).
Source devait marquer l’evolution de Cs, il marquera la fin pour un grand nombre de joueurs s’il passe.
Sinon l’eswc a offert beaucoup plus de spectacles que la CPL, ne dites pas n’importequoi... c’est pas parceque vous n’avez regarder que les matchs de phases finales qu’il n’y a pas eu de spectacle.
Pour moi les matchs de poules etaient beaucoup plus allechants que tous les matchs de la CPL.
La preuve en regardant un top6 bien ridicule...
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
je crois que tu n’a pas suivi l’ ESWC :/
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Et quand tu parle d’aucune volonté, parle pour toi. Car si tout les gens refusaient l’évolution on serait encore au moyenne age. Alors un peu de bonne volonté, en y jouant, en franchissant ce passage difficile qu’est l’adaptation, tu trouvera cs:s excellent comme tout ceux qui ont franchi le pas.
Tu dis que le jeu n’est pas agréable a jouer ( plus lourd, plus lent, etc.. ). Pour ca je te citerais l’exemple que j’aime bien : la différence FIFA - PES, PES est beaucoup plus lent, beaucoup plus "lourd" et pourtant beaucoup plus agréable a jouer que FIFA qui lui est "virvoltant"
Donc TON avis n’est pas forcément celui de tout le monde. Je prend beaucoup de plaisir a jouer a source qu’a la 1.6 comme beaucoup plus de joueurs qu’on le crois.
Tu parle des nombreux problèmes, la hitbox notamment ( les autres tu les a pas énuméré. pourquoi ? sans doute parce que tu connait pas le jeu... ). En effet les hitbox est légèrement ( beaucoup moins que ce qu’on le dit ) décalé par rapport au skin, ca fait partie du jeu ( ca va peut-etre etre modifié avec les futur update ), mais cs1.6 a des bug aussi : regarde les wallfires, tu peux tiré un gars a travers un mur épais de 10 mètres, bonjour les ms... ( rien qu’a avoir sur de_nuke, les "pgm" tirent au pif a travers les murs en espérant touché ) et ca a mon avis faut mieux une hitbox légèrement décalé plutot que tiré au pif a travers un mur et mettre hs. C’est mon avis.
Pour la jouabilité, je te donne l’exemple de la CPL car c’est un très bon exemple ( même si tu refuse de voir la vérité en face ).
Source marque l’évolution de cs, les joueurs y passeront tôt ou tard. Sans te mentir... beaucoup de joueurs que je connaissaient ont dit qu’ils arrètaient cs a cause de steam et de 1.6 et ont continué a joué........ Si tu crois les gens qui disent : "j’arrete COUNTER-STRIKE car j’aime pas SOURCE", tu doit encore croire au père-noel mon pauvre... c’est pas source qui arrètera l’évolution du jeu le plus jouer de l’esport.
Pour finir tu compare les match ESWC-CPL, tu as raison. J’ai beaucoup vibré avec les matchs ESWC du tournoi 1.6, pour les matchs CPL je peux pas te dire car je ne les ai pas vu. Toi si ? Car tu te permet de comparer les matchs, j’en conclu que tu as vu les matchs CPL et donc que tu as cs:source. De plus la CPL était au état unis et donc était beaucoup moins médiatié EN EUROPE.
Voila.
Comment Edited by Garrincha on 13.07.05 18:34:08
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
En effet, le plus gros des critiques étaient à l’encontre surtout de la plate forme, et non du jeu en lui même... or, içi, nous avons la version fondamentalement opposée, à savoir, une plate forme plus ou moins stable (Steam reste Steam... xD) et un jeu, complétement (ou presque) délaissé... autant à un niveau dit professionnel (malgrès la présance de cashprize démesuré, kikoo la CPL) qu’au niveau amateur (cf stats de #9 :)).
Enfin, pour ajouter un dernier contre argument au : "laissons du temps au jeu pour s’imposer", je ne citerai que WoW (World of Warcraft, sisi j’te jure) qui a conquis un grand nombre de personnes, en moins de temps qu’il n’a fallu à Vavle pr coder cs:s (un jeu de qualité fait à l’arrache en 1h22... xD).
(k) ;)
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
apres je reste d’avis que cs aurait du bon a retourner a ses origines car il y a la bonne evolution et la mauvaise.
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
sinon kikoolol le Top4 de la CPL... et pour avoir matter la plupart des matchs CPL et ESWC bah y a pas photos....
ESWC POWAAAAAAAA !
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
#31 les affiches étaient décevantes ? Moi je ne partage absolument pas la meme vision que toi. En effet ,on a eu pour la plupart du temps des matches et des poules sérés (on se souvien de la poule des GoodGame remplie de draws ou des matches course poursuite remplis de suspense). D’autant plus qu’il y aura eu ,aussi a l’ESWC sont lot de surprises (qui aurait vu SK en finale ? qui aurait vu Lunatic Hai ou team Art realiser ce qu’ils ont faits ?).
agree #35 je serait d’avis que CS retourne a ses sources avec les sauts comme sur la 1.3 ,etc.. Ca serait plus fun..
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Pour revenir a la competition cpl, il y a certe les dRagonz qui ont fait une belle performance mais faudrait aussi souligner que les mTw.ati son totalement passe a cote de leur competition avec une tel structure ca fait peur.
Ensuite je souhaiterait revenir sur le sujet 1.6/source. Je trouve cs-source totalement injouable comme le dit mon chere Fares. Mais le point positif de cs source vien son innovation les maps etc... Mais je m’arrache les cheveux quand ca ne touche pas correctement c est limite stressen... Une version de source vraiment au point moin gourmante avec des hitbox bien regle, et des possibilités de pouvoir custo le jeux mais je lache cs 1.6 mais c est pas pour demain car, valve a par up un skin font rien d autre...
Comment Edited by Kitam- on 13.07.05 22:44:37
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Comment Edited by Jackson on 13.07.05 23:16:51
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Voila.
Comment Edited by Garrincha on 13.07.05 18:34:08
humhum monsieur visiblement t as pas compris qu il parlait des matchs 1.6 de la cpl et eswc.. tu m as pas l air très doué toi. SInon comme qqun l a dit, les prb de la 1.5>1.6 sont TOTALEMENT différent de cs1.6>cs:s
---
Tu parle des nombreux problèmes, la hitbox notamment ( les autres tu les a pas énuméré. pourquoi ? sans doute parce que tu connait pas le jeu...
Quel est deja le but de jouer a un jeu mal foutu ou le but est de killer des gens et que ce but la n’est mm pas bien fait! Allons sois un peu serieux, bientot le but des fps se sera de viser les pieds pour mettre hs ! Je crois que jouer rien qu a ce jeu montre pour ceux qui y joue qu ils n aiment que les graphismes et qu ils ne regardent que ca ( c est ton cas? ).
-----
pour finir, t es sur que tout le monde passera sur source? me semble avoir deja entendu ca avec cs:cz... tu parle d exemple la cpl fait le bon choix pcq ils s y connaissent, alors les wcg qd ils ont pris cs:cz ca devait etre aussi la cas non vu ton optique... bref, tes arguments sur source mon pas l air bien terrible ...
----
par rapport a la news, qqun sait me dire ce qu on fait les mibr? merci d avance.
Etant aller a l eswc je suis un peu d accord avec #40, y a eu des beaux matchs certes, mais trop de matchs que l on attendait n’ont pas été aussi impressionant que l’on esperait(mis a part mouz wnv) et je pense que c est surtout ca qui a derangé...
Comment Edited by [HKJK]hyal on 13.07.05 23:34:43
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
la blague, c est honteux pour une equipe comme celle ci de terminer 7eme lors d une cpl ou le niveau est aussi faible.
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Les problème 1.5-->1.6 et 1.6-->source sont les même mais avec plus de différences et donc plus de temps d’adaption.
-------------------
Source est bien fait et le problème des hitbox et beaucoup moins important qu’on le dit. Généralement ceux qui sortement ce problème sont les anti-source, ils ne sont donc pas objectif. Alors oui la hitbox est pas collé tout a fait aux skins, mais ca reste tout a fait correct et parfaitement jouable. Tu dit aussi que je joue pour les graphisme, c’est faux... Je fais partie d’une des meilleurs team fr cs source ( dans le top 3 fr et dans le top 50 europe ) donc quand je parle de source je sais de quoi je parle.
---------------------
Cs:cz était une fausse version de cs, abandonné par valve maintenant, ce qui n’est pas le cas de cs:source qui lui est un véritable objectif pour valve ( et on sait que valve est très têtu.. ). Cs:source sera vraiment le futur lui car il innove. Tout le monde passera a source d’ici quelques années, voir mois. C’est garantis.
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
...
.
.
.
.
.
..
.
..
.
.
..
.
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
#26 c’est pas pour tout de suite
"Les cashprizes sont sur les jeux les plus récents" alias "les cashprizes sont la pour motivés les jeux qui peuvent encore rapporter plein de thunes à l’achat"
Kikoo valve qui veut nous imposer source alors que c’est moche -_-
Entre un vieux jeu pas magnifiquement beau mais très précis fonctionnel et agréable d’utilisation et un jeu récent avec des hitboxs en mousse des animations "codés avec des orteils de pingouin" - dixit dinowan - et qui se veut soit disant beau mais qui fait aussi carton pâte que le chateau de cendrillon a euro disney, mon choix est vite fait.
@ + source a la CPL, /me <3 ESWC
Have fun @ dust & aztec
Edit : j’avais pas vu #44.. lol ?
"Le problême des hitboxs sont beaucoup moins important qu’on le dit"
xDDD
Je suis pas anti source, mais j’aime juste la 1.6, j’ai encore restest source hier parce qu’on m’a dis que ca avais été patché et que les problemes étaient améliorés.. Omg j’ai pas été décu... C’est n’importe quoi ! Quand tu passes de la 1.6 a la source y’a pas photos, les hitboxs sont mêmes pas comparable et c’est indéniable..
"je joue pas pour les graphisme"
heuresement ils sont moche on se croyait a disneyland.
"dans le top 3 fr et dans le top 50 europe"
ouais enfin en même temps le level sur source = level sur team fortress classic -_-
"Tout le monde passera a source d’ici quelques années, voir mois. C’est garantis."
Ahahaha !! xDDD
Rendez vous dans quelques mois.
Si valve nous sors pas des patchs des ouf pour modifier totalement certains éléments du gameplay, et que les meilleurs teams inter restent a la 1.6 pour différentes raisons (hitboxs ? xD), on verra qui jouera tout seul a son jeu :p
Source est bien partit pour nous faire une sorte de CZ, et si tu veux jouer a la version qui remplacera la 1.6 je te conseille d’attendre half life 3 xD
Comment Edited by Heffad on 14.07.05 12:22:25
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
mouz vs wnv , etc... etaient de superbes war .. je te l’accorde la final etait à sens unique mais bon ca arrive de nomatch
Sinon #24... on est passé a 1.6 parce que on avait pas reellement le choix et franchement mm si je joue a cs , je regrette tjs la 1.5 et la 1.3 ( si on remonte plus loin ).
si il veule faire passer source je pense que la seule façon est de supprimer cs1.6 ce qui est peu probable puisque les jeux sont différents en de nombreux points bien que les bases soient les mêmes ( ct , terro ,armes )
Modifié le 17/04/2019 à 12:52
- En ce qui concerne les hitbox je vous invite a aller regarder la video sur le lien suivant : http://www.putfile.com/media.php?n=css_hit_b0x_bb&width=320
Elle montre clairement qu’il y a un gros probleme avec les hitbox.
- Je rappelle a tout le monde que le principal probleme du passage 1.5 > 1.6 etait le fait que valve avait pour futur projet de rendre Cs mensuellement payant par le biais de Steam.
- Je rappelle aussi que counter-strike a toujours etait un first person shooter PSEUDO realiste ( s’accoupir et faire monter quelqu’un sur sa tete pour faire une "courte echelle" ; prendre le couteau pour aller plus vite ; ... ). Dans Cs:Source, on arrive a soucis du realisme poussé au detail puisque lorsqu’on tire sur un element du decors il peut parfois bouger. Je pense que Source n’est pas dans la continuite par rapport aux updates qu’a subit Cs. Pour moi, c’est un autre fps entierement porté sur le realisme.
- De plus Source est injouable pour les personnes ayant une petite config; pour y jouer, il faut donc upgrader son pc et en plus acheter le jeu. Je suis tout a fait d’accord avec Heffad lorsqu’il dit :
"Les cashprizes sont sur les jeux les plus récents" alias "les cashprizes sont la pour motivés les jeux qui peuvent encore rapporter plein de thunes à l’achat"
Cs:Source n’est ni plus ni moins qu’une operation marketing lancée par valve, qui a mon gout en vu du cout, des problemes et des changements a echoué.
Modifié le 17/04/2019 à 12:52