Les violets ont été réduits à néant.

 

Pendant deux jours, les meilleures équipes de la Rainbow Six Pro League animent l'ESL Arena de la Gamescom à l'occasion des phases finales de la deuxième saison du championnat mondial d'Ubisoft. Dans la dernière rencontre de la journée, les français de Millenium entraient en lice et étaient opposés à la Team Fontt. Si Millenium avaient toutes les chances de réussir, leur adversaire était de taille puisqu'il n'était autre que le champion en titre de la Pro League LATAM.

 

Pourtant bien partis dans leur match avec un 4-0 tonitruant infligé à la Team Fontt, Millenium ont subit l'impensable et ont concédé six rounds d'affilée, les brésiliens sortant de leurs gonds pour remporter la première manche de la rencontre. Désemparés, terrassés, ne répondant plus de leur personne, Liven et ses hommes se sont sèchement inclinés 6 à 4 dans une rencontre qui a tourné à la correction malgré un sursaut d'orgueil qui les aura porté en prolongation en fin d'affrontement.

 


 

Alors que la flamme française s'est éteinte à ces Finals, la Team Fontt prouve qu'elle mérite son statut de favori et a envoyé un message fort aux PENTA, champions du monde en titre, ses adversaires de demain. Le rendez-vous est fixé à 13h pour une demi-finale qui s'annonce haletante entre deux des meilleures escouades de ces phases finales de Pro League.

 

banniereproleague1